Aic Xbmc


Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello à tous,

voila c'est terminée pour les tests et tous, elle est prette et il reste juste l'accord du site GUEUX bien sur pour vous la rendre public , car je ne la mettrai pas sur le forum s'il ne la propose pas.

Encore un gros merci à tous ceux qui mon donner un coup de main  et à la Team GUEUX chinese

@ bientot les ami(e)s gueux

Frost

Une note que je veux pas oublier, ne blâmer pas le site s'il ne la propose pas, car je serai très gêner et mécontent!!!

Amusez-vous bien!

S'il ne veulent pas, tu me fais signe et je l'hébergerai sur mon site ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

La version est disponible :

Auto-Install & Cleaning pour XBMC

Amusez vous bien, et un Merci à Frostbox !

a+! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tertous!!!

J'ai ma box modifiée avec l'auto installer deluxe d'adoubeur V2 et quand par la suite je mets ce dossier pour installer automatiquement XBMC et bien ca marche pas...

G tout essaué et pas moyen. A chaque fois ca démarre sur le Dash d' adoubeur (alien pour etre précis) mais jamais sur xbmc...Donc si on peut m'aiguiller ce serait cool.. Pourtant je fais a la lettre ce qui est écris mais NADA....ca marche po

a + et encore merci pour votre boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tertous!!!

J'ai ma box modifiée avec l'auto installer deluxe d'adoubeur V2 et quand par la suite je mets ce dossier pour installer automatiquement XBMC et bien ca marche pas...

G tout essaué et pas moyen. A chaque fois ca démarre sur le Dash d' adoubeur (alien pour etre précis) mais jamais sur xbmc...Donc si on peut m'aiguiller ce serait cool.. Pourtant je fais a la lettre ce qui est écris mais NADA....ca marche po

a + et encore merci pour votre boulot...

salut à tous et merci bien, une nouvelle config est sur le points de faire une apparition d'ici demain soir PINK FLOYD ;)

-poubelle va être fonctionnel(4 fonction de récupération)

-Et la possibilité de le mettre ou vous voulez dans la xbox

Robocop peut tu me dire pour les exploits à adoubeur le XBE que ta console boot est situé a quelle endoit ?

donne moi le chemin complet stp et si c Hackdash.xbe dans E:\systeme\dashboard\hackdash.xbe

il y a pas de raison de ne pas fonctionner.

Note:C'est le seul exploit implanter dans mon application.

@ bientot

Frost

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

alors la pour les chemins je c pas trop quoi te dire, tjrs est il que sur C:/ il y a comme .XBE, M.S.Dash.xbe et xboxdsh.xbe...

sur le E:/ ya que dalle. enfin si ya evoxdash.xbe et le xml de xbmc vu que j'ai essayé de le placer sur e:/ mais c amarche po...

sachant que j'indique comme chemin de mon xbmc le répertoire qui se trouve dans E:/Apps/aic_xbmc/zip/newxbmc/xbmc...

je vais essayer d'envoyer des captures d'écran de ma config c:/ etc

a+

Bon vous allez me prendre pour un gloglo mais j'arrive pas a caser mes captures d'écran dans mes messages...comment fait on?

merci

Modifié par robocop59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la pour les chemins je c pas trop quoi te dire, tjrs est il que sur C:/ il y a comme .XBE, M.S.Dash.xbe et xboxdsh.xbe...

sur le E:/ ya que dalle. enfin si ya evoxdash.xbe et le xml de xbmc vu que j'ai essayé de le placer sur e:/ mais c amarche po...

sachant que j'indique comme chemin de mon xbmc le répertoire qui se trouve dans E:/Apps/aic_xbmc/zip/newxbmc/xbmc...

je vais essayer d'envoyer des captures d'écran de ma config c:/ etc

Salut, je comprends pas ce que tu entends par j'ai indiqué le chemin de xbmc qui se trouve dans E:/Apps/aic_xbmc/zip/newxbmc/xbmc?

Le xbmc.rar qui se trouve dans ce dossier ne sert que pour l'installation de xbmc, il n'est en aucun cas le chemin de ton dash installé!

Ton Dash installé est celui que tu as apparemment mis sur E:\ !!

La chose a savoir,c est que normalement avec l'exploit d'Adoubeur, si je ne dis pas de conneries, tu dois avoir un dossier système avec un sous rep Dashboard dans E:

Ca donne ça:

E:\Systeme\Dashboard\Hachdash.xbe

....et donc par conséquent, quand tu choisis une install dans le menu Exploits de AIC_XBMC, il va d'abord aller vérifier que ce chemin est bien la car il va d'abord effectuer un delete dessus et ensuite il va y mettre l'xbmc en renommant directement le default.xbe de xbmc en Hackdash.xbe

C est pourquoi, il faut absolument que ton exploit boot sur l'executable hackdash.xbe et normalement tout roule ;)

Mais de toute façon, je te dis si tu as l'exploit d'adoubeur, il me semble, je dis bien il me semble, car je ne suis pas expert en exploit que l'executable est prevu pour booter sur Hackdash.xbe!

Bon vous allez me prendre pour un gloglo mais j'arrive pas a caser mes captures d'écran dans mes messages...comment fait on?

merci

Il te suffit de faire ta capture, et sois tu l'host avec par exemple Image Shack et tu mets le lien ici ou alors en bas de ton message tu fais 'attacher un fichier" et tu choisis l'emplacement ou se trouve ton image! :ok:

@+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nico

Je t'ai lu et relu et désolé mais dans E:/ il n'y a aucun systeme/dashboard/hackdash.xbe

ni la ni ailleurs....

De plus effectivement le chemin que g donné n'est pas celui du xbmc.rar mais un xbmc décompresser dans le même dossier mais c po grave je l'ai bougé pour le mttre sur e:/logiciels/xbmc

mais je sais tjrs pas comment le faire booter sen dash principal, c a dire que quand j'allume ma box je démarre direct sur xbmc.

voili voila

a+

PS: G pourtant ajouter des fichiers à ma réponse et je vois qu'il y a que dalle...comprends tjrs pas crying:marteau:

Modifié par robocop59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ok alors je sais pourquoi!

Sur quel executable est ce que ton bios est prevu pour booter?

A l'heure actuelle,tu bootes sur un dash!!et donc je voudrais savoir quel est le nom de l'executable sur lequel tu bootes?

tu vois ce que je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui je crois savoir...

sur mon C:/ il ya M.S.dash.xbe et xboxdash.xbe

g aussi mis et renommé le evoxdash.xbe de xbmc avec l'un des deux noms ce dessus mais rien n'y fait

comprends po....

ya aussi le xml a modifier, choz que g faite comme indiqué le chemin par exemple mais que nada..

je craque là!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc xboxdash.xbe doit etre ton dash "hacké" et Msdash.xbe doit etre ton dash original, je pense?Tu peux confirmer?

Donc le fait est que l'application de Frost n'est prevu que pour lancer l'executable hackdash.xbe, mais ca n est pas un probleme, il suffit de modifer cela dans le dossier lors de l'install!

Mais le veritable probleme est que il faut savoir quel est ton bios et sur quoi il boot?

Je vais essayer de m'expliquer clairement!

En ce moment tu dois avoir un bios qui est prevu pour booter sur xboxdash.xbe a la racine de C:\ ou bien encore sur Msdash.xbe à la racine de C:\ mais il n est en aucun cas prevu pour booter sur quel executable que ce soit sur la partition E:\, c est pourquoi tu auras beau renommé ton executable de xbmc xboxdash.xbe pour qu il boot dessus au demarrage rien n y fera!

Il faut donc modifier ton bios en consequence si tu veux qu il puisse booter sur ta partition E:\ avec l'executable que tu veux!

Sinon tu as la possibilite de l'installer sur C:\ ton xbmc plutot que de vouloir absolument le mettre sur E:\, il te suffit juste de mettre les dossiers/fichiers de xbmc a la racine de C:\ en virant les fichiers du dash sur lequel tu boot actuellement et en renommant l'executable de xbmc en xboxdash.xbe puisque c est celui la qui semble etre ton dash "hacké" actuel et Msdash ton dash microsoft.

Voila, j espere que c est clair!!

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui je crois savoir...

sur mon C:/ il ya M.S.dash.xbe et xboxdash.xbe

g aussi mis et renommé le evoxdash.xbe de xbmc avec l'un des deux noms ce dessus mais rien n'y fait

comprends po....

ya aussi le xml a modifier, choz que g faite comme indiqué le chemin par exemple mais que nada..

je craque là!!!!!!!!!!

salut

ne t'inquiete pas je suis sur ton problème je vais voir, si je peux parlé à adoubeur pour le boot de ces exploits.

PS: Je ne sais pas pour toi si tu as vu vers le début du post j'avais posé la question sur les possibilités de boot des bios et exploits et j'ai pas eu beaucoup de réponse pour les exploits.DSL

Je vais voir sa de plus près :(

Et pour le moment tu doit etre capable de faire une insatalle en application?

Donc,il te reste juste le xbe et le xbmc.xml à replacer au bon endroit :wacko:

je vais attendre encore une journée pour la nouvelle config , je vais rajouter ton boot et ??

t'inquiète

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit c'Est confirmer ton xbe est bien la C:\sys\xdash.xbe.

demain la nouvelle config sera prette chinese

Encore merci adoubeur

Je crois avoir trouver ton xbe robocop mais je vais attendre confirmation d'adoubeur, de plus il va sortir bientot un nouveau exploit, donc je c'est pas si sa va etre le meme endroit pour le boot?regarde si tu as sa C:\sys\xdash.xbe.

ça ne sera pas suffisant puisque valable uniquement sous Unleash .... :rolleyes:

Par contre ce bios n'est valable que pour une installation V2 Adoubeur ou Hdd Maker II. Bref, avec un Dash en C:\sys\xdash.xbe. Sinon, tu vas avoir une erreur 13 au démarrage (tu pourras booter un CD de boot, mais bon .....).

Si tu as un autre exploit (du style E:\systeme\dashboard\hackdash.xbe), indiques-nous le chemin complet ainsi que celui du MS Dash (ça peut servir) et je t'adapterai le bios (tu pourras même indiquer la couleur (avec ou sans clignotement, tu peux même avoir orange/rouge/vert clignotant en cycle, c'est différent et original (et même choisir l'ordre, évidemment)))

chinese Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,merci frostbox tout d abord pour ce soft..

En effet avec les exploits "excellents" d adoubeur au boot c est C:\Sys\XDash.xbe

J attend ta nouvelle conf avec impatience! ;)

bon taf mec!!

PS:j ai eu la chance de voir la V3 beta5 de maitre adoubeur et apparement la sequence de boot est differente: C:\Sys\Dashboard\Xdash.xbe

voila,si ca peut t aider!j en dirai pas plus c est encore en preparation...

Modifié par littleghettoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut robocop

la nouvelle version est disponible sur le site.

Si tu as d'autres questions n'ésite pas, moi ou un testeur on va te répondre et j'aimerais que tu me dise les résultat que tu as eu avec la nouvelle version STP

@ bientot

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E:\systeme\dashboard\hackdash.xbe
=> save V1 adoubeur
C:/sys/xdash.xbe

=> save V2 adoubeur

Dans tous les cas...c'est le bios chargé qui est important...car c'est lui qui va rechercher la dashboard ...là c'est le bios bfm nommé Xbios.bin qui fait le boulot de rechercher le dash à booter ;) (d'ailleurs les directions des dashs sont éditables..ref bios)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je t'avais répondu mais tu n'as pas du voir ma réponse :

Salut, j'ai installé une V1 d'Adoubeur (que je remercie encore au passage)

Ensuite, j'ai téléchargé la dernière version de CVS de moddhack (désolé pour l'ortho )de juillet 2005 ..... (tiens du reste, je le remercie aussi et tout ceux qui contribue à l'avancement de Xbmc et de sango)

Ensuite, j'ai copié l'intégralité de l'archive XBMC à la place de unleash.

Pour cela tu dois aller dans le dossier C:/sys/

Tu copies tout les fichier de l'archive XBMC à cet endroit (c'est pas l'install la plus propre, mais au moins ca fonctionne !!

Ensuite, tu as donc tes fichiers qui se trouvait là ( je ne connais pas le nombre 2 ou 3 peut etre) + tous les fichier XBMC dont un qui se nomme defaut.xbe

Il faut donc que tu renommes le xdash.xbe (qui se trouvait là jusqu'alors) en ce que tu veux ( ex : robocop.xbe ) et que tu renommes le fichier defaut.xbe (de l'archive xbmc) en xdash.xbe et voilà !!

Pour info, j'ai quand meme renommé le fichier xdash.xbe (d'origine, celui qui s'appelle maintenand robobcop.xbe) en default.xbe dans un dossier appeler unleash, comme ça, ça me permet de pouvoir faire fonctionner unleash au cas où !! ;)

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EUREKA j'ai trouvéééé

Bon après maints essais j'ai trouvé

En fait vous exécutez le prog comme indiqué par frostbox et avec la version 1.1 donc vous allez vous retrouvé avec un evoxdash.xbe sur le C:/ et un [/b]xboxmediacenter.xml

vous les placez dans le dossier sys qui se trouve également sur C:/ en prenant soin de renommer evoxdash.xbe en XDash.xbe et de virer l'ancien XDash.xbe bien sur.

dans le fichier xboxmediacenter.xml indiquez le chemin de votre dossier XBMC entre les 2 balises >home<

exemple pour moi le dossier c'est : <home>e:\logiciels\xbmc\</home>

car mon xbmc est sur e:/ etc etc...

voila j'espère que j'ai été assez clair la dessus

a+

et encore merci à tous

:oki::oki::oki::oki:

Modifié par robocop59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EUREKA j'ai trouvéééé

Bon après maints essais j'ai trouvé

En fait vous exécutez le prog comme indiqué par frostbox et avec la version 1.1 donc vous allez vous retrouvé avec un evoxdash.xbe sur le C:/ et un [/b]xboxmediacenter.xml

vous les placez dans le dossier sys qui se trouve également sur C:/ en prenant soin de renommer evoxdash.xbe en XDash.xbe et de virer l'ancien XDash.xbe bien sur.

dans le fichier xboxmediacenter.xml indiquez le chemin de votre dossier XBMC entre les 2 balises >home<

exemple pour moi le dossier c'est : <home>e:\logiciels\xbmc\</home>

car mon xbmc est sur e:/ etc etc...

voila j'espère que j'ai été assez clair la dessus

a+

et encore merci à tous

:oki:  :oki:  :oki:  :oki:

Je comprend plus rien, je croyais que le evoxdash.xbe, on ne pouvait pas y touché !!

Je reste un newb !! je n'y comprend rien !! <_<

tant mieu pour toi si ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces