Aic Xbmc


Messages recommandés

Disponible sur le site Gueux.be AIC XBMC v1.1

Salut les gueux.

Comme Mod à dit, hier avant de partir pour la Turquie: citer ci-bas

Xbmc Summer Edition

Credits:

Je souhaite bon courage a Frostbox pour son projet. :ok: 

et comme j'en ai terminé un sur deux et comme pas hazard c'est celui sur XBMC qui est près à être tester par des béta testeurs. Donc j'aimerais s'il y a 2, 3 ou 4 gueux qui sont près à faire le saut, pour la tester envoyer moi un MP, je vais les prendre plus tard demain pour moi. PS: Demander à JaHell, je suis L'Heure ^_^

EDIT:Je vais faire un résumé de 2 lignes du travail que cette application est capable faire ou accomplrir. Cette apps va servir a installer un nouveau xbmc sur la consoles sans etre oubligé de tous nettoyer du vieux xbmc et de delete la saugarde , tous va se faire en un seul coup de boutton A et quelle que question pour l'installation de votre choix et oui jahelll j'ai reussie a le faire et meme la surprise il est capable de vous faire installer xbmc en DASHBOARD :P oui oui en dash et le XBMC.xml edite pour le home a la fin, l'application te demande de rebooter et tous est bon cela marche tres bien (temps estime pour une installation 5 min) et par FTP entre 15 et 20 min.

J'attend de vous nouvelle pour des testeurs ;)

À oui il faut pas en vouloir à modhack pour la petit problème d'hier, croyer moi il en n'avais plein les bras et la tête pour le voyage, je le sais je lui parlait pendant qu'il la compillait(CVS). IL a quand même pris le temps de la faire, je dit ça, car il y a des choses que j'ai pas aimé dans les autres posts <_< (pour pas le cité)!!!

Et comme L'ARTISTE dit NO Soucy

Amicalement

Frost

200507282117157hy.th.png 200507282119156yv.th.png 200507282123113qq.th.png 200507282124427se.th.png

200507282125415as.th.png 200507282129460lj.th.png 200507282130331di.th.png 200507282131576py.th.png

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

et comme j'en ai terminé un sur deux et comme pas hazard c'est celui sur XBMC qui est près à être tester par des béta testeurs. Donc j'aimerais s'il y a 2, 3 ou 4 gueux qui sont près à faire le saut, pour la tester envoyer moi un MP, je vais les prendre plus tard demain pour moi

Je crois qu' il serait judicieux que t'en dises un peu plus sur ce que tu veux faire tester, c'est un peu flou... ;) , ça donnerait surement un peu plus de motivation aux futurs testeurs...

car il y a des choses que j'ai pas aimé dans les autres posts

le post de l'attente est plutot marrant, tu craois pas, y avait d'la bonne humeur!!

bonne continuation ;)

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: yo salut Frostbox j'ai pas bien compris en koi consiste la nouveaute que tu vaudrai tester.... :blink: ???pourait tu m'expliquer ..?? :unsure: mon ame de petit garcon de 29 ans voudrai commprendre !!!! ;) :mdr: ......

A+

chinese

ps:Oups...!! pardon je viens de relire le post c'est bien expliquer plus haut :unsure: .......en effet ca a l'air bien sympa comme projet :ok::oki: ...(... as-tu penser a effacer udata et tdata....etc... la phrase magique a repeter a tous va bientot disparaitre !!!sniff...ihihih) BRAVO !!!!

ET Vive le media center qui est trop de la balle !!!! youuuuuhouuuuuuuu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudra deja avoir mis sur le disque dur de la xbox des fichiers ?

si oui juste un script pyhton par exemple ?

ou un xbe ?

ou carrement une cvs de xbmc (genre 30-40mo) ?

ou tout cela va t il se telcharger sur internet pendant l installation par exemple en recuperant la derniere version ??

on peut rever non ??

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je vous remerci tous de votre interet pour mon application je prend note se qui est cité plus haut .

Et je doit avouer qu'après une soiré a parlé avec des testeurs, je dois refuser les prochaine demande pour la tester. Dsl mais j'en ai plus que je pensait et il m'en reste 2 a parler demain je vous etes pas oublié :wacko: MSN bug comme c pas possible .

Merci bien bien et j'estime la sortie dans environ une 10 jours sans compter qu'il faut que je refasse la config ouf

ok @++

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(temps estime pour une installation 5 min) et par FTP entre 15 et 20 min.

Il est un peu mou ton FTP. Moi je suis persuadé que ça prend même moins de 5 minutes d'effacer les sauvegardes, les anciens fichiers de XBMC et de balancer les nouveaux :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

bonne nouvelle le projet avance beaucoup , refait un peu la config crying mais c'est en mieux .

Un oublie que j'avais fait, une install pour les exploits que j'ai rajouter pour se boot (E:\Systeme\Dashboard\hackdash.xbe)

Donc les ami(e)s j'aimerais que vous me disiez s'il y a d'autre boot possible pour les bios ou exploits???

je connait déja

C:\evoxdash.xbe

E:\Systeme\Dashboard\hackdash.xbe

F:\(connait pas l'emplacement pour le bios special live)

???

merci de votre aide

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o che po peut etre :

e:\apps\unleashx.xbe

e:\apps\avalaunch.xbe....ou un truc du genre.. :unsure:

  je suis pas sur , peut etre ma reponse et a cote de la plaque !!,,, :wacko:

chinese

lol

oui ! y'a des chances !

il cherche les différentes possibilités pour mettre XBMC en tant que dashboard principal, donc celui qui va être démarré lors du boot de la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu peux mettre le repertoire de XBMC dans "E:/Applications" ou "E:/Logiciels" (c'est comme tu le sens) et ensuite mettre le "XboxMediaCenter.xml" et le "default.xbe" (que tu vas renommé en "evoxdash.xbe") à la racine de la poartition E ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

je vous est mis des images d'une installation fait par une XBOX sans PC du moins pour le ZIP de XBMC qui doit etre rajouter à l'application "AICXBMC" toujours par FTP, dsl pour ceux qui voulais un download de XBMC par AICXBMC (aternatif linux). topic editer pour images.

IL reste environ deux jour de tests pour etre sur de que tous est ok :ph34r:!!!

Donc dimanche si tous va bien je vais la mettre à votre dispossition :rolleyes: , mais j'aimerais le faire directement sur le site je vais demander au Team GUEUX de vous la proposer après tous je suis un GUEUX moi aussi :unsure: même si je demeure loin de la france ;)

@ bientot les amis

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à préciser une petite chose aussi. Apparemment, il n'y a que les fichiers .rar fait avec WinRar qui sont succéptibles d'être extrait par UnleashX (donc tous ceux qui ont un mac comme moi, c'est déjà pas la peine). C'est dommage mais bon, c'est comme ça.

Le mieux Frost serait que tu distribues ton application avec déjà la dernière version de XBMC prête à être installé quitte à ce que l'utilisateur modifie par la suite son "XboxMediaCenter.xml" ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

voila c'est terminée pour les tests et tous, elle est prette et il reste juste l'accord du site GUEUX bien sur pour vous la rendre public , car je ne la mettrai pas sur le forum s'il ne la propose pas.

Encore un gros merci à tous ceux qui mon donner un coup de main et à la Team GUEUX chinese

@ bientot les ami(e)s gueux

Frost

Une note que je veux pas oublier, ne blâmer pas le site s'il ne la propose pas, car je serai très gêner et mécontent!!!

Amusez-vous bien!

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces