Pas De Partie Sur L'ecran De La Console


dodox666
 Share

Messages recommandés

Merci de ton aide masta_kill! chinese

J'ai essayé comme tu dis en 1) mais j'ai beau attendre ça ne fait rien. Sinon pour xbmc c'est bon j'ai rentré l'adresse du pc (moteur kai).

Sinon ça m'est égal de jouer à partir du pc ou de xbmc... du moment que ça marche :(  ;)

a+

faut pas désespérer, il doit s'agir d'une petite manip?!

tu utilise quel routeur? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour ton aide j utilise un modem router netgear d834gt

si t'arrives à te connecter avec xbc donc tes branchements sont nickel...est-ce que t'as essayé de configurer x-link comme dans mon screen posté plus haut?

nb:jette à nouveau un petit coup d'oeil sur le tuto x-link kai evo7 partie xbmc et du devrais trouver ton bonheur...

j'attend ta réponse ;)

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa y est sa marche merci pour ton aide,en faite j ai installer kai sur mon 2eme pc qui est relier au router par rj45 et sa marche :D mais sur mon pc en wifi rien,pas de jeux dans la partie pour tant tout marche je vois les joueur et tout sur le pc kai m indique que c ok mais bon sa reste les mystere de l informatique lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa y est sa marche merci pour ton aide,en faite j ai installer kai sur mon 2eme pc qui est relier au router par rj45 et sa marche  :D mais sur mon pc en wifi rien,pas de jeux dans la partie pour tant tout marche je vois les joueur et tout sur le pc kai m indique que c ok mais bon sa reste les mystere de l informatique lollll

content pour toi :) donc je te dis à bientôt peut être sur kai...je suis sur forza et ghost recon summit strike... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share