Pas De Partie Sur L'ecran De La Console


dodox666
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute,

alors voila, suite a mon poste dans al section DEBUTANT mon probelem est regler a50% la j'ai enfin reussi a avec la connection internet sur ma xbox(test avec la meteo de xbmc) maintenant, je poste ici pour vous demander pourquoi je n'ai pas de partie a l'ecran de la console, pourtant j'ai exactement suivi le tuto du site, j'ai tester avec forza mortor sport et halo 1 mais c'est la meme il cherche mais ne trovue auqune partie, pourtant je suis rentrer dans un salon halo ou forza, mais rien du tout, je sais que ca a deja ete poster mais j'ai pas trouver de reponse clere a ma question. merci d'avance et desoler(prevenez moi si vous ne voulez pas repondre parce que il faut que je recherche plus)

merci d'avance et bonne journee(sous la pluie::(:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Il faut que tu donnes plus d'infos sur ta config reseau sur ce que tu as rentre dans les parametres de xlink sur xbmc, routeur,firewall,les parametres de start kai config tool ...etc

Quel est le message d'erreur?Qu est ce qui se passe quand tu veux te connecter?etc...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole rpou rle manque d'information alros :

-xbox avec unleash - x

-2 carte reseau, (1 pour le modem et uen autre pour la xbox

-les 2 carte son configurer correctement

-derniere version de XLINK

xlink.jpg

-pas de firewall

-ip carte reseau pour la xbox : 192.168.0.1

-masque de sous reseau carte reseau xbox : 255.255.255.0

en faite a l'ecran jeux multi console du jeux,(halo par ex) il ne me detecte auqune partie.

voial est ce que il y a besoin d'autre chose?

merci d'avance de votre aide

Modifié par dodox666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essai d 'enlever launch UI, tu ne coches que Launch engine puis pour la selection de profile, essai de laisser sur select profile et enfin pour close engine after, essai de mettre never et aussi donne l'ip qui est indique dans les parametres de xlink sur xbmc au niveau de l ip du moteur kai stp et dit aussi a quoi elle correspont cette ip!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton probleme se situe ou exactement?

Est ce que tu vois les rooms actuellement avec les joueurs etc...sur xbmc?

Ensuite est ce que tu peux rentrer dedans, et est ce que quand tu lances ton jeu le petit icone xlink disparait de la barre des taches sur ton pc et aussi l ip de ta xbox, la vois tu sur ton pc en bas a droite une foisxlink connecte sur xbmc?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais pu me le dire avant que tu n utilisais pas xbmc ^_^

Quel dash tu as alors?

Sinon pour utiliser sur xbmc , tu l'installes, x link y est integre ensuite il faut tout parametre et voila quoi c est bon :P

Tu as un tuto la dessus pour le configure mais si tu n y arrives pas et bien reviens ici dire ou tu block ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol desoler :$

alros j'ai :

-unleash x

-xbmc (summer machinchose edition)

mais je comprend pas trop, j'ai config le xlink de ma xbox avec mon ip de la carte reseau et mes identifiant, mais ca me dit qu'il se connecte pas! alors j'ai lancer le logiciel pc sans rentrer mes identfiant puis j'ai lancer le xlink xbmc je vois bien les room mais apres je doit faire comment?

vraiment desoler pour le derangement:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Donc une fois que tu as lance xlink sur ton pc et que sur xbmc tu y es egalement connecte tu vois les rooms, les joueurs,les jeux...etc et bien tu choisis le jeu auquel tu souhaites jouer puis tu choisis si tu veux un salon en europe ou autre part tu rentres ensuite tu regardes qui a host,tu choisis une partir tu rentres dedans et tu fais jouer a gauche et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche pas ok mais ca te fait quoi la aujuste?tu vois rien dans le multiconsol de topspin par exemple c est ca?est ce que x link sur ton pc reste connecte dans la barre des taches une fois le jeu lance?si non et bien c est que ta connexion est coupe et donc que tes parametres ne sont pas bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je trouve pas de  partie dans le multiconsole topspin mais il y  toujours l'icone du T dans la barre des tache:( snif

lut

tu as quel modem? ^_^

pour demarrer une partie, tu te mets en multijoueur sur la console et tu te connecte avec xlink (xlink is online) puis tu click sur le bouton rond en vert, tu défile ensuite et tu verras tout en bas la xbox, tu clique sur la fleche verte pour arriver sur la liste des categories de jeu, tu en choisi une ensuite tu choisi ton jeu puis ta partie :tu vois maintenant plusieurs pseudo de joueurs (voir image plus bas):tu peux maintenant laisser le pc et jeter un oeil sur ta console pour y voir les memes pseudo aussi...voilà tu n'as plus qu'à attendre que l'hebergeur lance la partie :P

post-27-1122772650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous!

J'ai un peu le même problème que dodox666: Lorsque que je veux jouer en ligne, le jeu(ici halo2) ne trouve pas d'arène.

Ma config: xbox->ethernet->routeur(avec modem en ethernet)->wifi->PC avec xlink

Que je mette un câble droit ou croisé entre routeur et xbox ne changent rien :blink:

Petit récapitulatif de ce qui fonctionne:

-Partage PC/xbox et xbox/PC via flashfxp

-Internet sur la box (telechargement de skin et meteo sous xbmc)

-Je vois les arènes sous xbmc

-Petit icône (T à l'envers) de Kai qui trouve ma xbox (il trouve son IP)

Seul les jeux ne voit pas d'arène. :(

J'ai essayé déjà beaucoup de choses mais rien ni fait. J'ai déjà demandé de l'aide dans une autre section

Peut être que quelqu'un ici trouvera une solution. ^_^ et dodox666 si t'as résolu ton problème, toute info m'interesse :D

Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

J'ai un peu le même problème que dodox666: Lorsque que je veux jouer en ligne, le jeu(ici halo2) ne trouve pas d'arène.

Ma config: xbox->ethernet->routeur(avec modem en ethernet)->wifi->PC avec xlink

Que je mette un câble droit ou croisé entre routeur et xbox ne changent rien :blink:

Petit récapitulatif de ce qui fonctionne:

-Partage PC/xbox et xbox/PC via flashfxp

-Internet sur la box (telechargement de skin et meteo sous xbmc)

-Je vois les arènes sous xbmc

-Petit icône (T à l'envers) de Kai qui trouve ma xbox (il trouve son IP)

Seul les jeux ne voit pas d'arène. :(

J'ai essayé déjà beaucoup de choses mais rien ni fait. J'ai déjà demandé de l'aide dans une autre section

Peut être que quelqu'un ici trouvera une solution. ^_^  et dodox666 si t'as résolu ton problème, toute info m'interesse :D

Merci d'avance chinese

est-ce que t'as essayé ça?:

1) tu mets halo sur "partie multijoueur" ? et du rentre dans une arène sur xlink(tu dois voir les differents pseudos de joueurs) et tu attends..

2) si tu utilise x-link sur xbmc, est-ce t'as rentré l'adresse de ton pc?

nb: dans le 2ème cas, je ne peux pas trop t'aider car je utilise x-link sur pc seulement.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide masta_kill! chinese

J'ai essayé comme tu dis en 1) mais j'ai beau attendre ça ne fait rien. Sinon pour xbmc c'est bon j'ai rentré l'adresse du pc (moteur kai).

Sinon ça m'est égal de jouer à partir du pc ou de xbmc... du moment que ça marche :(;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai aussi le meme probleme que toi que j utilise la methode avec xbmc ou directement par le pc je ne voit pas les partie dans multijouer :wacko:

Pourtant sur xbmc j ai bien acces au room pseudo chat etc...mais des que le jeux ce lance dans multijoueur pas de partie :( et pourtant j ai bien suivit tous les tuto et sujet du forum.Je desespere de jouer a kai crying en attendant je retourne sur xbconnect loll

si quelqu'un a du nouveau :wub:

Modifié par marley1010
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share