Revenir A La Configuration D'origine


micayou
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Alors voila j'ai voulu modifier ma console avec la methode 007 mais elle a planté, et ensuite plus moyen de demarer la console. J'ai donc installé une duo2 et j'ai enfin eu la possibilité de booter sur un cd. J'ai installer evox sur le dique F et ca fonctionne bien.

Mon probleme est que quand je demare la console en desactivant la puce, elle reste toujours bloquée. Je souhaiterais donc réinstaller une configuration d'origine sur mon disque C pour tenter de ressoudre mon probleme !!!!

Alors est ce que je peux trouver une configuration d'origine quelque part, et est ce que cela pourrait ressoudre mon probleme ??? Une derniere question si je fais un backup de mon disque (toutes les partitions) et que j'efface tout le C pourrais je toujours booter sur des cd ???

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça c'est bon.

Si tu utilises un Scud-X, tu pourras faire ce que tu veux (il te faut juste remettre un MS Dash 5960 sur le C:) ou uploader le 5959 que tu trouveras en post collé section disque dur ...

Si tu a peur pour ta puce, as-tu flashé l'autre banc mémoire (tu en as 2 sur une DuoX2) ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share