Changé Mon Dossier Dashboard Pour Un Autre.


Quirck
 Share

Messages recommandés

salut :( J'ai encore fait une betise...

Sur mon Disque dur du xbox, dans la partition E, (si s'est bien la qu'est le dashboard installé) jai supprimé le dossier de mon dashboard (dedans il y avait; default.xbe, evox, le dossier skin, ect...) et je l'ai remplacé par la version v3935 de EvoX, que j'aivais pris sur le site officiel de evox) Ensuite J'ai redémmarré mon xbox et je tombe a une écran avec un fond noir et des chose écrit en vert en toute sorte de langue, aussi dans le coin il y a écrit un 21 écrit en gros, aussi j'oubliait que le bouton eject de mon xbox clignote vert-rouge-vert-rounge ect... PS: J'ai le backup de mon ancien fichier dashboard avant que je le remplace par le nouveau qui ne marche pas.

Merci d'avance

Modifié par Quirck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

fais au moins l'effort d'éditer ton titre et je te met le lien direct .... :rolleyes:  (je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin ... ça ne va pas durer .... hihihi )

ça c'est cool, surtout lache pas jp33, il edite, il a le lien, il edite pas avant ce soir, c'est poubelle, :ok:

Ami Quirck, tu sais ce qui te reste à faire ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel,

Merci à toi, mister, tu risques d'avoir des nouvelles de jp33 d'ici peu... ^_^

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois, quand tu cherches, tu trouves hihihi

Oui, il est bien également, tu trouveras la dernière version

Mais honnêtement, avoir un Scud-x sous la main est pratiquement obligatoire quend on a une Xbox, pense à mettre la main dessus à un moment ou un autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share