Xbmc Summer Edition


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici la dernière release de XBMC Magazine pour l'été.

Celle ci dispose du dernier fichier de langue à jour ainsi que le dernier skin de Project mayhem.

J'éviterais de rentrer dans les détails sur les nouveautés, le changelog est la pour ça :)

Juste deux ou trois screenshots afin de vous faire une idée.

Je vous conseil fortement d'effacer les sauvegardes de XBMC avant de le mettre à jour. Lors du démarrage de XBMC appuyez simultanément sur les deux joypads de la manette afin de réinitialiser les paramètres.

key1.jpg

key2.jpg

Cette release dispose aussi de tous les codecs fonctionnels à l'heure actuel.

Credits:

Je remercie Jahell pour son pack de Milkdrop :oki:

Je souhaite bon courage a Frostbox pour son projet. :ok:

Je porte mon entière confiance a Toupti pour ses futurs CVS et fichier de langue. chinese

Petite Dedicace a Ticox pour son Vin de St Tropez :fouf:

A mgt1275 pour m'avoir fait acheter une xbox :)

A Alexsolex pour me faire arriver à la bourre au taf tous les matins :prout:

Passez de Bonne vacances à tous !

DOWNLOAD XBMC MAG SUMMER EDITION

Modifié par modhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

chui le preum's !!!!!

merci, modhack, t'es le roi!!!!!

tiens celui là il est pour toi ===> happy050.gif

a+, et passe de bonnes vacances !!

merciiiiii

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: ,hep, mister, y un vieux bug, archive erronnée, et en derippant qd meme, y a pas "system"... dis nous que ça va passer, s'te plait...

?

EDIT: trop bizarre, en cliquant direct dessus, je telecharge 27 M0 en 1sec...

Alors qu'en telechargeant avec flashget, c'est bon tout est ok.... :wacko:

Merci chinese

re-EDIT: en tout cas, elle a l'air bien monstrueuse, didonc , ta summer edition, PM3 aussi, par contre... ça va faire du boulot pour ceux qui essaie de faire du skin... mister Choke est insuivable... meuh bon :)

allez, encore un gros merci d'avoir pris le temps... la veille de ton départ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o salut j'ai bien down les 2 versions mais j n'arrive pas a decompresser .....(winzip,winrar,7zip ..marche po..) erreurs aleatoire sur certains fichier ??? :huh: ...voila je vais chercher un autres soft peut etre ??

Merci pour la release Modhack :oki:

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

MERCI et bonnes vacances Modhack !

pour ceux qui s'acharne sur l'archive complete 38,7 Mo (40 636 824 octets), y'a juste 1 fichier corrompu: mplayer.dll (qui se trouve ds \XBMC\system\players\mplayer\ )

j'ai comparé la taille de celui-ci avec le "mplayer.dll" de la précédente MAG Release: identique 5,06 Mo (5 313 536 octets).

Donc ds l'archive "XBMC_Mag_Summer_Edition", j'ai juste remplacé le fichier mplayer.dll par celui de la release "XBMC_MAG_2005-07-04"... test de l'archive (avec winrar) et OK !

cdlt.

k

edit: pour la XBMC_Mag_Summer_Edition, j'ai aussi repris les repertoires absents \XBMC\web\ et \XBMC\visualisations\, et bien sur mon fichier \XBMC\XboxMediaCenter.xml de la precedente MAG release (du 04 juillet)

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share