Un Banni De Plus!


Messages recommandés

lut ;)

autant pr moi... je ne voulais pas vs faire peur non plus lol

bref, chez moi ca avait duré 24h, ms bon et tant mieux pr toi kyoko ;)

en tt cas, moi c'est fini le live sans hdd d'origine... a bon entendeur

bon w/e

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila le bilan. tous marche correctement

pour les disque dur non officiel il a pas de probleme(de mon coté au tous cas)

la bourde que j'ai fait c de prendre ma sauvegarde de halo2 quand je me suis inscrit au xbox live en novembre (mais jamais banni depuis tous se tps)

j'ai le disque dur entierement propre, meme le F (mais dans le passé je l'utiser sans probleme)

j'ai une X3 regler pour que le dash de microsoft ne démarre pas,meme si je le fesais par erreur(qui ne demarre pas pour celui prevu pour le live bien sur :P )

j'ai 2 disques dur brancher sur ma nappe maison (4 connection). donc les 2dd son basculer par un commutateur(pour pas faire de conflit car il ne peut avoir que un maitre et un esclave )

chinesechinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'y a de problème qu'en certtains cas... -> Mais c'est trop compiqué pour en débattre (Pour moi y comprit :) et je continue mes tests.).

j'ai 2 disques dur brancher sur ma nappe maison (4 connection). donc les 2dd son basculer par un commutateur(pour pas faire de conflit car il ne peut avoir que un maitre et un esclave )

Note à ceux qui veulent faire pareil:

Cette installation n'est psa compatible avec tous les disques... 'Pour l'instant moi je n'ais eu de problème qu'avec certains 120 Gio WD et des Hitachi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut streaming. peut tu m'eclairer sur se que tu veus dire:

tu veus parler de disque dur ou bien de l'installation avec commutateur.

-je suis d'accord que certain disque dur soit incompatible avec la xbox.(au tous cas mes 2 marche bien)

-mon 1er c un HITACHI (IBM) Desktar 7K250

-mon 2eme c un seagate barracuda

-par contre si c pour l'installation de 2 disques dur avec un commutateur et une nappe modifier.je peus te dire qui n'a pas de incompatibiliter.

faut deja savoir que le commutateur permet de basculer un des 2 disques dur. l'un des 2 disques dur doit etre desactiver sinon il y a conflie.(pas le basculer a chaud sinon les DD vont pas aimer)

bien etendu si l'un des 2disques dur est incompatible sa va pas fonctionner mais se ne sera pas la cause de se montage

par contre se qui veut le faire faut avoir un peut de materiel(fer a soudé,un multimetre)

acheter 2nappes pas plus de 80cm gare au parasite sinon(la 2eme nappe peut etre plus courte car c pour récuperer le connecteur)

et récuperer sur une vielle alim une prise d'alimentation pour le 2eme disque dur.

apres si vous voulai un truc beau. acheter un rack ou sinon une coque pour permettre de caser l'autre disque.

bonne chance a seul qui veut le faire car moi je me suis bien amuser pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux dire que l'installation avec deux disques sur nappe et commutateur de l'alim n'est pas compatible avec tout les disques -> Bien que les problèmes soit très rare :)

C'est une certitude et d'ailleur la team qui fait le X-tender le signale aussi (Puisque c'est le même schéma de fonctionnement...)

Encore une chose: Moi j'ai prit une 80 fils de 1 M et j'ai déplacé le connecteur carte mère pour qui'il soit au milieu de la nappe (Et pas à un bout comme d'origine.) et ensuite d'un côté j'ai la nappe qui suit le parcours d'origine vers le disque et le lecteur et de l'autre j'ai la même doublé qui suit le circuit d'origine jusqu'au lecteur DVD et qui sort derrière celui-ci via une découpe de la coque. C'est mieux qu'une rallongée et je trouve ca plus joli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il est vrai mais comme tu le dit c trés rare.

le model que tu esplique est pas mal non plus le seul probleme qui pourrait avoir en les divisant de cette façon. c que chaque bout peuvent faire antenne. mais tous depend encore de la longueur.

enfin bon on part sur un hors sujet là :wacko:

restons sur le probleme des bannisements du live :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share