[resolu]installation Du Xdk


Yboy
 Share

Messages recommandés

Enfin ça marche!!! :D , enfin presque <_< .

En fait depuis le début en suivant le tuto j'arrivais à voir cette image:

post-50-1122656003.jpg

Je pensais donc que c'étais foutu, mais je repris la même méthode et je suis arrivé

au même résultat. Sauf que cette fois ci en m'aidant des captures décran du tuto, et en devinant à peu près ce qu'il y avait à l'écran (pratique pour les yeux wow ) j'ai pu configurer le mode debug.

Lorsque je fais une capture d'écran l'image est normal sur mon pc même si il déconne sur ma télé.

Par contre lorsque je lance evolutionX, la boiboite redémarre mais l'écran reste noir et il ne se passe rien. Ce n'est pas très important puisque se qui m'intéresse c'est faire du dev

Merci encore pout toute votre aide :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vais me répéter sans pour autant apporter de solution car je n'ai pas ce pb avec ma 1.1, mais ca ressemble vraiment beaucoup à un problème de chip vidéo. Est-ce que la séquence de boot de ta console, c'est à dire avant d'arriver sur le dash debug est distorsionné de la même façon ? Si oui alors cela forcément de ca.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le sujet est partiellement résolu car il reste quand même un problème: l'image affiché sur l'écran de la tv est très instable en mode debug comme vous pouvez le voir sur la photo un peu plus haut, mais les captures d'écran réalisés avec XIG2 sont normal.

Cette solution me convient car le mode debug m'intéresse juste pour pouvoir faire du dev sur xbox.

Quant à la méthode utilisée j'ai juste suivi ce tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=167

J'ai pu configurer les adresses IP dans le mode debug grace aux captures d'écran qui s'y trouve.

Modifié par Yboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK YBoy, bon si ca te va comme cela, pas de pb, mais par contre ca ressemble vraiment à un problème de non support de ton chip vidéo, par le bios, ou éventuellement PBL. Et temps que j'y suis, dès que tu te sens près pour le développement sur XBox et si tu le souhaites, n'oublis pas que tu m'intéresses lol.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bios de ma puce: EvoxM8 (1.6)

Si par le (1.6) tu veux dire la version de ta console, je probleme d'affichage que tu as est tout à fait normal. Les ind-bios ne supporte pas les chips Xcalibur (1.6)

Essaye ce pack, il tourne nickel chez moi avec une 1.6 et un DD de 120 Go

Debug.rar

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

bon je vais faire un effort pour toi! (dur dur! ^^)

Compte 5 posts vers le haut et lis mon précédent post!

Oh! la soluce a ton problème! :)

Faut lire les topics ou on post! ^^

@ +

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut !!

j'sais pas si c'est ca mais lorsque j'ai une image comme ca chez moi c'est que l'appli que j'essaie de lancer fonctionne en 60Hz...

Vérifie que ta télévision supporte le 60Hz, sinon il faut que tu patch le .xbe de ton xdk pour qu'il tourne en 50Hz

Ca me parait possible que ce soit ça, puisque lorsque tu fait une capture d'écran l'image est normale

En espérant t'aider ;)

camthebios.

Modifié par camthebios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share