<résolu>au Secours J 'ai Planté Mon Bios !


jmixx
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

J'ai acheté ma xbox il y a trois jours, et je me suis amusé a bidouiller et a tester plusieurs softs...

J'ai accidentellement flashé le bios à partir du menu flash de Gentoox !!!

Depuis, c'est la cata !! le dash(avalaunch) ne se lance plus et la led clignotte, et je n'ai plus accès au ftp évidemment.

Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour remettre un bios valide. J'ai une puce executer2, mais je ne connais pas la version de la xbox

J'ai téléchargé le master de Fotz je vais essayer avec le .xbe renommé en rescue comme conseillé dans un autre thread...

Y a t il d'autres moyens?

Je suis nouveau dans le monde xbox, je suis un peu perdu

Je compte sur vous pour me sortir de là !!!

Merci pour votre aide

a bientot

Modifié par jmixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:wacko: NON j'arrive plus du tout a booter ni sur cd /dvd, ni sur le HDD.

Quand j'allume la xbox la led clignotte rouge/vert et j'ai un écran noir...

Je ne sais absolument pas si j'ai un exploit ou quoi... je sais meme pas ce que c'est :wub:

Mais avant que ca plante y avait écrit Xecuter2 au bas de l'intro...

J'ai essayé le master de Fotz, j'arrive pas à booter dessus . Je n'ai d'ailleurs pas réussi à ouvrir l'iso sous windoz pour renommer les fichiers... ? :blink: ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

le fait qu'il y est inscrit Xecuter au demarrage de ta console ne veut pas dire que ta puce est une Xecuter, par contre ca garantie la presence d'une puce...Maintenant a toi de l'identifier et de nous dire laquelle est-ce ...Peut etre est elle facilement reprogrammable ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta DuoX2 a deux bancs mémoire, bascule l'inter et boot dessus. Si c'est une white, au minimum, tu vas surement booter sur un Cromwell. Avec un peu de chance, il est déjà flasher avec un bios fonctionnel.

Dans le premeir cas, vas en section DuoX2, tu as un post collé de Salamander avec un tuto pour flasher ce banc.

Ensuite, tu boot dessus et il ne te reste plsu qu'à basculer à chaud l'inter pour pouvoir flasher le banc défectueux avec un bios fonctionnel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon courage moi ca fait 1 mois qu'elle a le meme pb, et elle est au placard...

Tu as toujours la solution de remplacer la puce ... ou de mettre un exploit si tu as sauvegarder l'eeprom.bin (mais, bon, là, c'est mission impossible :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK C'est d'ailleurs ce que j'ai fait : j'ai bidouillé l'interrupteur de la puce ( c est bien une white apparememnt), et ca a booté sur cromwell, mais j arrive pas à lancer un jeu sur cdvd...<_<

Je vais faire ce que tu m as dit... je verrai bien...

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ca a booté sur cromwell, mais j arrive pas à lancer un jeu sur cdvd...

normal que tu ne boot rien, il est juste fait pour flasher la puce. Tu vas t'en sortir si tu utilises bien la partie Cromwell du tuto de Salamander ......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: Ca y est !!! C'est réparé !!!

Merci a vous pour vos conseils, vous assurez grave !!!!! :0

Un grand merci aussi à Salamander pour son "tutu" qui m'a bcp aidé

Pour info, j'ai flashé à partir du Cromwell avec le pack eurasian_pro_generic_flash_disc

et j'ai pris le bios X2 4983.

Et merci aussi pour ce site qui s'avère très utile dans des situatoins comme celle là et aussi très complet pour bien connaître le fonctionnement de la xbox

:oki: !!BRAVO !! :oki:

>comme quoi dans la vie faut pas désespérer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share