Lire Des Extension *mkv


Messages recommandés

salut,

Je te conseillerai de t'installer Xbmc, en application, ou en dash d'ailleurs, il devrait résoudre ton problème,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh beh, ^_^

Je comprends pas trop ta reponse la fait qu'il soit en dash chagerra pas grand chose si ?

meuh non, je te disais juste -> tu le mets comme tu veux...

je voulais savoir comment lire les *mkv avec media player

Media player (xbmp) ou Mediacenter (xbmc)? c'est pas la meme chose

Tu as essayé de lire ton mkv depuis xbmc? (quelle version, au fait?)

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui g essayer avec xbmc et ca marche pas ya pas des codec des fois a choper ? ca doit bien exister ca non ?

Je vai chercher un peu ...

merci ++

^_^

les dernieres cvs ont tous les codesc disponible, et le mkv fonctionne tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les dernieres cvs ont tous les codesc disponible, et le mkv fonctionne tres bien.

Lu,

Le mkv est un conteneur, donc qd tu dis que les mkv fonctionnent très bien avec la derniere cvs .. ca ne veut pas dire grand chose.

Les mkv dont la vidéo est encodée en xvid/rv9/rv10 fonctionnent effectivement très bien depuis un bon moment.

Par contre pour le H264 ca ne passe pas, même avec les dll installées (ecran noir ou 1 frame toutes les 10 secondes)

Si tu peux nous dire avec quels codecs sont encodées les vidéos de tes mkv ca pourrait aider

:)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les dernieres cvs ont tous les codesc disponible, et le mkv fonctionne tres bien.

Lu,

Le mkv est un conteneur, donc qd tu dis que les mkv fonctionnent très bien avec la derniere cvs .. ca ne veut pas dire grand chose.

Les mkv dont la vidéo est encodée en xvid/rv9/rv10 fonctionnent effectivement très bien depuis un bon moment.

Par contre pour le H264 ca ne passe pas, même avec les dll installées (ecran noir ou 1 frame toutes les 10 secondes)

Si tu peux nous dire avec quels codecs sont encodées les vidéos de tes mkv ca pourrait aider

:)

@++

C'est au mois de novembre que sortira la version de XBMC compatible avec le H264, c'est ca, non ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes videos son encoder avec le codec rv10 1100 kbps audio ogg vorbis 96kbps

Voila mais ma box arrive a lire ce fichier mais elle rame a mort ... ^_^

L'image et saccadée puis d'un coup ca va bine lire pendant 2min puis hop ca recommence l'image est de nouveau sacadée

help please

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share