Error 21


ZyGoTez
 Share

Messages recommandés

Lorsque je lance la sauvegarde (HddMaker2 MechAssault) et boum Error21

j'ai aussis essaiyer celle-ci (UXE_Installer_V2_MA_Pal_Ntsc_par_Adoubeur.rar) mais aucune error21 mais l'écran demeur noire

Je ne sais plus quoi faire je dois seulemet récupérer l' eeproom

PS : Je suis Québecquois donc un Version Ntsc et mon MechAssault ce n'est pas la version Platinium

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as tout bon, ça devrait fonctionner ......

Juste pour essayer, tu peux transférer les saves sur ta console pucée et démarrer puce désactivée (si tu as un MS Dash fonctionnel), c'est juste pour voir si ça se charge, inutile de la modifiée avec hihihi

Parce que Mechassault est le seul à avoir été corrigé dans les versions "classic"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin isolé le problème il sagit de la carte mémoire elle déconne le 3/4 des ficher sont coromput quand sur ma carte mémoire. La semaine dernièrej'ai tranférés mes save de GTA Vice city sur ma console non pucé et lorsque j'ai lancer se save il m'ait apparu un message comme de quoi que le save était endommager et qu'il va être rèparé ... J'ai refait d'autre tes avec d'autre save de jeux et le 3/4 sont coromput

J'ai ensuite essay de faire copier le save avec un Memori Stick et sa la marcher je suis arrivé sur Media X Menu (un save hacké de MA) g voulu récupéré l'eeprom mais celui-ci faisait le backup de c au complet plus eeprom je me suis dit je vais prendre le save du HDD Maker II

Je copie le save sur ma xbox pucé et ensuite sur le memoric stick et je change de xbox et boum le memori stick est vide g recommancer plusieurs fois rien a faire il s'efface toujours.

PS : Memori stick Verbatim (rouge) et j'ai aussi essayer avec Memori stick Verbatim Pro (bleu) et il affiche toujours un message comme de quoi qu'il est endomager

PS 2: désolé pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essay de copier le save a partir de l'explorateur de fichier de UnleashX sur ma carte mémoire et mon memori stick

Résultat sur le 2iem Xbox

Memori stick : Toujours vide

Carte Mémoire : le save est présent mais quand je le lance sa fait un error21 donc il est forcément coromput

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share