[modération] Doléances Et Remerciements


dje_forever
 Share

Messages recommandés

Salut,

je vais pas passer mes journées a modéré ta signature, si tu comprends pas que les gamertags sont interdits en dehors du profil, ben relis la charte. (en effet le tiens dépassait largement la taille autorisée en signature, contrairement a certains autres gamertags de certains membres)

Tu as voulu essayé, je t'avais avertis, voila.

Comme dje te l'a dis, contourner une sanction, c'est pas mieux que de jouer au plus malin avec la modération.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

la politique de la provocation ainsi que le fait d'essayer de jouer au plus fin avec la modération n'est jamais une bonne chose.

De plus, il faut savoir accepter ses défaites. Tu as joué, tu as perdu, tu assumes.

Je confirme la décision de raydenxxx et desactive tes droits en écriture sur ce compte, le contournement de sanction étant interdit sur ce forum.

@+

Dje_forever

Non mais ca va pas bien? Quoi j'ai joué ?? J'vous suis pas là :huh: Il a jamais été question de joué avec qui que se soit! J'ai pas 15ans, et je suis ici depuis assez longtemps pour ne pas jouer a ce genre de connerie! N'importe quoi la serieux... <_< J'ai changer 2 fois de suite de gamertag, j'en avais mis un sur jessicaalba, mais il etais un peu gros, je l'ai changer tous seul SANS QU'ON ME LE DEMANDE, pour mettre le gamertag officiel simplement avec une image de fond et icones personaliser, vous appelez ça trop gros? Bein c'est la 1ere fois que je vois ça...

Salut,

je vais pas passer mes journées a modéré ta signature, si tu comprends pas que les gamertags sont interdits en dehors du profil, ben relis la charte. (en effet le tiens dépassait largement la taille autorisée en signature, contrairement a certains autres gamertags de certains membres)

Tu as voulu essayé, je t'avais avertis, voila.

Comme dje te l'a dis, contourner une sanction, c'est pas mieux que de jouer au plus malin avec la modération.

++

Raydenxxx

Attends rien que ta sign est plus grosse que le gamertag que j'avais mis! Tu plaisantes la, c'est une blague?

Vous savez quoi, Bye Gueux, si vous petez un cable comme ça sans rien demandez, allez vous faire voir! J'halucine, je demande rien a personne, et on me dis que je joue au plus con? Vous êtes parano, petez un coup. Slm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et après on se dit une communeauté ici? Ca t'es monté au sifflet d'être modo... Mais bon c'est toujours bien de se venger sur le net...

chinese

vas y vas voir ailleurs sérieux, tu nous saoule !

c'est bien une communauté mais on dirait que t'en fais pas partie ...

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou , je ne savais pas que cete section existé lol :)

petite question , j'ai pris un ban par erreur recement ca a été rapidemnt corrigé par un modo (thx rayden) mais est ce que cela apparait dans mon dossier ?

et ai-je deja des avertissement ou ban car je pense ^pas mais bon depuis 1 ans me rapelle plus trop lol :)

++

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut geodemars, t'inquiète pas pour ca :ok:

Et puis on te connait un peu...

Faut pas crorie, les membres on les connait a force.

Enfin comme il t'a dit, c'est marqué dans le dossier, mais noté que c'était une erreur, donc rectification.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après quelques MP échangés avec Raydenxxx, qui d'aprés ses réponses vides de sens ne semblait pas me comprendre, je m'adresse à la globalité qui aura sûrement une meilleure réflexion et justification au cas où ma demande ne serait pas fondée.

Est-ce qu'il serait possible d'éviter les topics hypers généralistes au nom trop abstrait du genre ici ou ?

Je pense que ces posts sont la concéquence de la modo binaire de Raydenxxx qui fait que les membres préfèrent créer des topics généralistes pour ne pas se faire modérer.

Ca nuit à la clareté des topics et donc à l'efficacité de recherche d'information par la même occasion.

A ce rythme on va se retrouver avec un topic par jeu et tous les autres se feront modérer pour cause de redondance ou regroupement.

Et si un jour un gars crée un topic nommé "xbox 360" on est foutu car tout devra aller dedans! (humour hein!)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut MythiK,

Là est toute la difficultée de la modération anti-redondance (je pense que c'est de ça que tu parles):

- pas assez de ce type de modération : on ne s'y retrouve plus : on a 56 topics à lire avant de trouver ce que l'on cherche -----> donc baisse de la fréquentation.

- trop de modération de ce genre : on a 56 pages par topic[/b] à lire pour trouver ce que l'on cherche -----> donc baisse de la fréquentation aussi.

Le juste milieu n'est pas facile à trouver quand en plus il y a 10 à 20 modérateurs sur le forum avec chacun une vision differente des choses.

(je ne sais pas trop si je me ferai comprendre mais bon tampis)

Mais bon, avouons que dans l'ensemble la modération du forum est plus que convenable.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après quelques MP échangés avec Raydenxxx, qui d'aprés ses réponses vides de sens ne semblait pas me comprendre, je m'adresse à la globalité qui aura sûrement une meilleure réflexion et justification au cas où ma demande ne serait pas fondée.

Est-ce qu'il serait possible d'éviter les topics hypers généralistes au nom trop abstrait du genre ici ou ?

Je pense que ces posts sont la concéquence de la modo binaire de Raydenxxx qui fait que les membres préfèrent créer des topics généralistes pour ne pas se faire modérer.

Ca nuit à la clareté des topics et donc à l'efficacité de recherche d'information par la même occasion.

A ce rythme on va se retrouver avec un topic par jeu et tous les autres se feront modérer pour cause de redondance ou regroupement.

Et si un jour un gars crée un topic nommé "xbox 360" on est foutu car tout devra aller dedans! (humour hein!)

Re,

comme le dit Zouuzzz... faut un juste milieu...

Si je suis ta logique, on ne doit avoir aucun topic "generaliste" sur un jeu...? Pour ma part j'en laisse un, comme tu le sais...

Tout simplement car cela evite beaucoup de "ou est ceci", "je trouve pas ca"... mais toi tu preferes avoir 80 topics sur un jeu apparement.

Enfin il y a toujours des mécontents, si je laisse tous ces topics, la recherche sera infructueuse... enfin y'a toujours des mécontents, bienvenu au club :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les topics generaliste sont preferable d'une part pour alleger la base de donnée du site ce qui eviteras les plantages frequents ou coupure pour maintenance trop frequentes et d'une part pour retrouver les informations

imaginez un site avec 1000000walpaper pour un type de themes vous allez vous lasser de faire tout les sujets hors que si tout est dans un meme topics c'est beaucoup plus simple et ca permet de remonter les messages importants en tete du sujet ce qui n'est pas le cas car on ne peu pas epingler 1milliard de topic ca serais illisible et les stick ne servirais plus a rien

ensuite il y a un reglement que tout les admins et modo ont mis au point en pensant faire du mieux possible pour rendre aisé les recherche des membres

les sections jeux on faillit ne jamais voir le jour par peur que ca deviennent un coin warez alors arretez de vous plaindre et utilisez la fonction recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

la redondance d'un sujet est pour moi flagrante à partir du moment où un sujet est de nouveau mis sous les feux de la rampe alors que la réponse est facilement trouvable dans le forum.

Facilement trouvable dans le forum peut aussi bien être dans les 2 premières pages d'anciens sujets de la section concernée et / ou via le moteur de recherche propre au forum.

Je conçois tout à fait que cela puisse déranger voire choquer mais n'oubliez pas que la modération est un travail fastidieux et basé sur l'humain. Par conséquent, cela est soumis au jugement de chacun des modérateurs. Bien que nous souhaitions vous offrir un modération la plus uniforme possible, il est difficile pour nous de fixer une limite claire entre le redondant et le non redondant.

Si tu as une idée claire et précise pour éclaircir ce genre de détail, je suis tout ouie ;)

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous m'avez compris qu'à moitié....

Ce que je ne trouve pas efficace ce sont les topics avec uniquement les noms de jeux en titre. Ce qu'il y a de plus en plus souvent.

Mais par exemple des topics de regroupement du type :

- GRAW : les bugs

- Top Spin 2 : les images

Là ok c'est efficace et ca évite davantage la redondance que les topics sans point précis.

Bref aussi ce que je dis c'est que si ca ne change pas il ne faudra pas se plaindre ni modérer si quelqu'un crée un topic par exemple "Top Spin 2 : les bugs" alors que les bugs du jeu auraient déja été evoqué dans un autre topic nommé juste "Top Spin 2".

Donc regroupment pour éviter les répétitions OK, tout le monde y gagne, mais un regroupement par thème pour un jeu par topic et non la possibliteé de créer un topic avec juste le titre d'un jeu, là tout le monde y perd, car c'est avec ce genre de topics que vous laisserez se créer de la redondance, devrez augmenter les actes de modération et chargerez votre base. Aussi ça nuit à la clareté du forum et c'est ce qui est le plus génant je trouve! Bah oui... si je cherche une info sur sur les bugs de top spin 2 dans 2 mois je vais quand meme pas me taper les 20 pages qu'aura le topic pour ne lire que des trucs qui n'ont rien à voir avec ce que je recherche...

zouzzz m'a parlé de juste milieu. J'ai bien compris la problématique. Selon moi le juste milieu c'est un thème d'un jeu (avis, images/vidéos, bugs etc). Cela permet d'avoir des titres de topics efficaces, regroupés tout en évitant la redondance.

Un exemple de 2 topics redondants : Oblivion...suite De Morrowind et Vos Avis Sur Oblivion.

Il existe un topic d'avis sur le jeu. Est ce que il y a des avis postés dans le 1ere topic? oui.

De plus le premier topic datant d'avant la sortie du jeu se transforme en topic d'aide. Le titre est explicite? non.

Par contre sur GRAW il un a un topic pour les bugs, un pour l'entraide etc là c'est très clair!

Bon pour résumer la modo s'étant endurcie les membres ont à mon avis plus peur qu'avant de créer de nouveaux topics de crainte de se faire modérer... Raydenxxx guête... de ce fait on a des topics trop généralistes où tout le monde met de tout dedans.

Voilà mon avis de membre et les changements visibles et dérangeants que j'ai remarqué ces derniers temps et qui m'embêtent un peu.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all :)

comme tout le monde qui est abusivement modéré, je porte plainte, contre rayden....

ok il a une charte, et ma signature devait faire 52Ko, au lieu de 50 :o pwoaaa

merci rayden d'avoir mis ta tof merdique sans me prévenir !!!!

si tu as fait une sauvegarde de ma signature, tout est bon, et je l'attends, mais si ce n'est pas le cas, je propose aux modos qui n'ont pas le temps, ou la flemme de laisser leurs places!

un modérateur doit certe faire respecter les règles, mais si ils n'ont pas de tacte, ou de savoir faire tout simplement, leurs places n'est pas logique.

affaire à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

et oui y a des cons partout, c'est une vérité absolue ca ....

Mais ca ne change rien au fait qu'ici nul n'est sensé ignorer la charte et qu'une signature qui disparait c'est pas la mort ....

Je crois qu'on cause pour rien .... lis le topic en entier y a que ça des guignoleries sur les signatures ....

Ca m'etonnerait franchement qu'il est gardé ton image et a part des "va te faire mettre on a pas bcp de reponses au MP" ....

++

J'espere que ca va pas t'empecher de dormir cette nuit ... parce que rayden lui il a le sommeil lourd !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Jlz,

ce qui m'énerve, c'est que j'avais plusieurs images, liens, avec balises, et tout le tralalalaa.....et franchement, j'ai la flemme de la refaire ^_^

tempis, mais bon, n'empêche que un mp, c'est pas la mort non plus, même si vous n'avez que des réponses sèches, voir pas du tout, c'est votre boulot :P:rolleyes:

bye

(je la referais bien juste pour voir le poid !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Jlz,

ce qui m'énerve, c'est que j'avais plusieurs images, liens, avec balises, et tout le tralalalaa.....et franchement, j'ai la flemme de la refaire ^_^

tempis, mais bon, n'empêche que un mp, c'est pas la mort non plus, même si vous n'avez que des réponses sèches, voir pas du tout, c'est votre boulot :P:rolleyes:

bye

Salut

biensur, je modère une dizaine de signatures par jour, et je devrais envoyer un MP a chacuns de vous qui n'étes même pas capable de respecter une charte claire? Et ensuite je dois verifier si vous changez bien votre signature...

Et si je la change, je dois en faire une sauvegarde... tu m'achètes un disque dur aussi pour que je stocks vos bétises...?

Non sérieux, on est pas la pour vous faire chier, on fait que notre job... et si on avait des forumeurs respectueux, on aurait pas tant à le faire, et on mettrait pas tant de règles.

(je la referais bien juste pour voir le poid !!!)

Je te conseil même pas d'essayer :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu comprends ce que je dis avant de gueuler ? J'ai dis que la sign de Rayden etait hors charte?? J'ai dis que lorsque qu'il m'a suprimé ma signature, celle-ci n'etait pas plus grande que la sienne, donc pourquoi l'enlevé?

Voila l'exemple de modos qui partent sur leurs grands chevaux sans reflechir, eux aussi ont des ailes qui ont poussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

taille et poid, deux concept proche de la théorie astrophysique nucléaire si difficile a comprendre par le commun des mortels. Ca fait tellement de bien de lire des choses comme ca, on se sent surdoué ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Apparement c'est toi qui devrait t'informer avant de gueuler, je sais c'est la tradition ici de gueuler et de réfléchir après...

Si ta signature a été sucrée alors qu'elle n'était pas trop grande, c'est qu'elle devait peser plus de 50 ko, j'y met ma ... à couper... Faut arrêter les délires de persécution, raydenxxx chope pes la trique à chaque fois qu'il dégomme une signature... C'est juste qu'elle est hors charte...

Et si tu n'avais pas saisi le pourquoi du comment, pourquoi ne l'as tu pas simplement contacté en mp au lieu de venir gueuler sans savoir ??

Alors des 2 je me demande vraiment qui a oublié de réfléchir ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces