[modération] Doléances Et Remerciements


dje_forever
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui exact désolé pour cette omission, voila mes reproches à la modo :

- fermeture abusive de sujets ou de posts

- réponses trop fréquentes du genre "Google" ou "Gamefaqs", méprisantes en plus

- suppression d'information utiles à tous, en rapport avec le sujet, pour motif de "publicité"

- hyper susceptibilité, antipathie

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je vais tenter de répondre au mieux à tes attentes et répondre donc à tes questions :

En ce qui concerne les fermetures supposées abusives, je ne vois pas ce qui te permet de juger de cela. La totalité des décisions de modérations sont prises en application de la charte de ce forum qui a été accepté par chacun lors de son inscription sur ce forum.

Pour les réponses jugées lapidaires, je te rappelle que la rechercher personnelle est très vivement conseillée dans la charte ainsi que sur bon nombre de forum autres que gueux.

Pour les liens extérieurs et la suppression des posts, je te ferais remarqué qu'une section lien existe sur ce même forum et est conçue pour recueillir ces mêmes liens. Les réponses du genre, vas voir chez moi, tu en conviendras sont autant de la pub, de manière volontaire ou non qu'une résolution d'un problème.

Enfin, l'hypersensibilité et l'antipathie sont des sentiments que tu as et je ne peux malheureusement rien y faire pour les faire changer mis à part te conseiller de ne pas venir ici si cela atteint si gravement ton fort intérieur.

En espérant avoir répondu à tes questions,

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prends note de ta réponse, de ce qui tient debout et de ce qui est bancale, et maintiens mon avis sur la modo.

Bien heureusement l'intéret de ce site ne réside pas dans la modo mais dans son son contenu et ses membres.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol si ca te rassure de penser ca... tu vois le bon coté des choses toi c'est bien! Pour toi une modo est de toute facon critiquée et ces critiques sont gages de sa qualité... la vie est belle!

Ceci étant le nombre de plaintes n'a jamais été un indicateur pour estimer la qualité d'une modo.

Encore bonne continuation.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

tu sembles vouloir avoir le dernier mot, je te le laisse sans soucis, je n'ai pas envie de faire dériver ce topic en des querelles non fondées sur le bon aloi des modérateurs et de leur modérations respectives.

Si un jour tu n'as rien à faire contact moi par pm, je serais ravi de te faire integrer dans la team pour une journée de modo.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prends note de ta réponse, de ce qui tient debout et de ce qui est bancale, et maintiens mon avis sur la modo.

Bien heureusement l'intéret de ce site ne réside pas dans la modo mais dans son son contenu et ses membres.

Nomal puisque c'est un des seuls forum ou on parle de hack et on y interdit le warez c'est sur ça dérange ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je susi de l'avis de mythiq, mais heureusement pas tout les modos sont comme ca, le probleme et la credibilité ou on descend les posteurs au profit d'un modo sans chercher le pourquoi du comment (ah si en privé), mais en attendant on se fait eclaté sans raison des qu'on essaies de se deffendre....

Et le posteur a tjrs tort..

Je ne dis pas que tout les posteurs sont reglos loin de la mais je remarque qu'il y ennormement de moderation abusive chez certains moderateur, qui retorque si ca te plait pas casse toi, ou alors reste et ferme la ...

Voila c'etait mon coup de gueule, mais je persiste sur le fait que tout les modos de gueux ne sont pas a mettre dans le meme sac..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Messieurs bonjour ,

Je voudrais juste rajouter quelques phrases dites par un certain Modo qui ce prénomme JaHell qui ne feront que confirmer ce que Mythik avance :

- fermeture abusive de sujets ou de posts

- réponses trop fréquentes du genre "Google" ou "Gamefaqs", méprisantes en plus

- suppression d'information utiles à tous, en rapport avec le sujet, pour motif de "publicité"

- hyper susceptibilité, antipathie

et bonjouuuur,ça va ? moi ça va, tiens, il est tout pourri ton post, et en plus rien à faire dans cette section, c'est pas la peine de déplacer, allez youplaboum => poubelle." "].jaHeLL.[

salut,à l'aide à l'aide le forum est noyé de posts tout bidon comme le tiens, et la politesse/courtoisie ? , aaaarrrrrrrrrrrgh, une bouée, vite! ouf, sauvé, v'là la poubelle...ah ouais j'oubliais, un petit averto pour pollution du forum, pas de multiposts merci,].jaHeLL.[

salut,la recherche personnelle, tu connais  ? apparament non => poubelle car post completement... absurde... A lire absolumenthttp://gx-mod.com/modules/tutos/index.php" "].jaHeLL.[

Salut,j'ai un petit probleme moi aussi... ça vous emmerde tant que ça de faire des messages corrects avec un bonjour/merci ?Allez, dit bonjour à la poubelle, bonjouuuuuur poubelle ...].jaHeLL.[

Etc ...

Et sa , ce n'es que sur la premiere page des messages qu'il a poster (y'en a encore 71 autres a découvrir ...)

Je n'es fait qu'exprimer mon opinion concernant certain Modo sur leur façon d'agir vis a vis des membres qui je vous rappele font vivre ce forum , alors essayer d'avoir un minimum de respect envers eux , merci chinese

ps: Si mon message devrais me valloir un Ban ou un averto , qu'il en soit ainsi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est moi le mal aimé, j'avais pas vu tout ça avant, c'est bien dommage... mais vous savez, de mon coté, ça me fait pas grand chose de me faire pourrir...

Commençons par le début, et le post à Tonton Sam, en effet, en le lisant, je comprenais rien, comme plusieurs d'entre nous... c'est pour ça que je lui ai fait remarqué, il m'a répondu, et je m'en suis escusé, apparament ça suffit pas...

Apres, mes réponses ces derniers temps sont sèches,soit. Avant ça j'ai essayé de pratiquer la modération douce, en vain, le résultat est que tout le monde s'en fout, alors j'ai sorti l'artillerie lourde... le résultat est que ça énerve... mais apparament ça marque les esprits... alors bon... si vous avez une solution...

Ensuite, je ne crois pas faire de modération abusive, la charte est tout à fait respectée, point barre...

Je ne ferais pas de quote des réponses ici bas, parceque trop long, mais je pense que si la "direction" n'etait pas contente de moi, ou estimait que je fait mal mon taf, alors ils sauraient me le dire...

edit : yopop op, j'oubliais, vous ne citez que les posts ou je "pourris" donc, mais parcourez bien le forum (vu que ça vous fait kiffer), vous compterez le nombre de fois que je demande aux gueux d'editer leurs messages tant qu'ils sont en ligne, et le nombre de message que j'edite pour y rajouter la politesse si souvent oubliée...

Bonne continuation à tous,

].jaHeLL.[ ... le méchant ].jaHeLL.[

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Killer, tu as raison.

Si les modérateurs veulent mettre les messages à la poubelle, c'est leur droit mais qu'il ne le fasse pas de manière injuriante alors comme dans les messages de Jahell que tu as cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou là là, qu'est ce qu'il est méchant Jahell!!! Bouh le méchant!!!

Faut arréter les conneries les gars!!! Je me suis fait un jour déscendre, et alors? Mon post n'avait aucune marque de politesse et en plus écrit en majuscules!

Et bien, maintenant je suis courtois et je comprend bien qu'en demandant de l'aide de facon "vas y toi, donnes moi un tuyau!!!", on a pas trop envie d'y répondre.

Voilà, saches, Jahell, que je suis avec toi, et que je comprend trés trés bien ton boulot.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je pense que vous avez un petit peu la critique facile. C'est facile de s'acharner sur Jahell parce qu'il a osé risquer quelques réponses un peu sèches alors qu'il passe des heures à vous faire des posts et répondre à de nombreuses personnes dans la section xbmc en dehors de son boulot de modérateur du forum.

Etant donné que visiblement la modération crée des émules, j'offre aux contestataires, une journée dans la peau d'un modo quand ils veulent. vous pourrez ainsi voir à quel point ce boulot est interessant et peu repetitif.

Enfin, Fotz, je n'ai jamais lu un post injurieux de la part de Jahell, je t'invite donc à moderer tes propos. Tu es un habitué de la critique de la modération, je crois que nous nous sommes déjà expliqué de nombreuses fois sur ce sujet d'ailleurs notamment sur le channel irc. Vous pouvez d'ailleurs venir en discuter quand vous voulez, je me ferais un plaisir de vous ecouter de d'apporter de l'eau à votre moulin.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Vis Ma Vie" de modo Gueux... mouais... j'aurais encore préféré un Vis Ma Vie de sosie de Claude François.

Plus sèrieusement s'est quand même hyper prétentieux de proposer ça! Et puisque apparemment il faut le rappeler ce n'est pas la quantité de travail qui est mit en cause ici mais sa qualité!

Il n'y a pas de fumée sans feu et si autant de gens se plaignent ici s'est sûrement qu'il y a une raison!

A partir de là 2 solutions s'offrent à vous :

- Vous vous dites qu'il y a un probleme, vous prenez en compte les dires de chacun et réfléchissez à des solutions.

- Vous vous dîtes que tout va bien, toutes ces plaintes c'est n'importe quoi donc pas besoin de changer quoique ce soit.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

c'est pas hyper pretentieux, c'est juste une décision qui a été prise dans la team pour essayer de faire comprendre aux mecs dans ton genre ce qu'est la modération.

D'autre part, je vis très bien ma vie de modo je te remercie de t'en soucier, par contre il serait bon pour ton avenir ici que tu évites de proposer à tous ce genre reflexion affligeantes de non respect de la charte.

Aussi comme tu t'amuses à éditer tes posts quelques heures après leur emission, je vais donc quoter tes posts afin qu'il n'y ai pas d'ajout malencontreux qui comme par hasard me mettrais en porte à faux.

Vis Ma Vie" de modo Gueux... mouais... j'aurais encore préféré un Vis Ma Vie de sosie de Claude François.

Plus sèrieusement s'est quand même hyper prétentieux de proposer ça! Et puisque apparemment il faut le rappeler ce n'est pas la quantité de travail qui est mit en cause ici mais sa qualité!

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dû éditer mon précédent post pendant que tu faisais le tien, j'ai rajouté ca

Il n'y a pas de fumée sans feu et si autant de gens se plaignent ici s'est sûrement qu'il y a une raison!

A partir de là 2 solutions s'offrent à vous :

- Vous vous dites qu'il y a un probleme, vous prenez en compte les dires de chacun et réfléchissez à des solutions.

- Vous vous dîtes que tout va bien, toutes ces plaintes c'est n'importe quoi donc pas besoin de changer quoique ce soit.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

le problème est toujours le même : toute décision est soumise à contestation. La contestation peut être bonne lorsqu'elle est formulée de manière constructive mais n'apporte rien lorsqu'elle s'apparente à un refus net et sans concession de cette action.

En attendant, les personnes qui se plaignent comme tu le dis peuvent être comptées sur les doigts de la main contrairement au nombre de membres actifs de ce forum. Que tu souhaites entretenir une mauvaise ambiance latente dans ce forum c'est une chose, par contre que tu remettes en cause le travail de toute une équipe s'en est une autre.

En ce qui te concerne Mythik, je comprends tout à fait que tu puisses me prendre pour un prétentieux voire même un con de classe international, mais tu peux toujours poser ta candidature pour rentrer dans la team en tant que modo pour faire changer les choses.

@+

Dje_forever

PS :

, de ce qui tient debout et de ce qui est bancale,
c'est pas une faute d'orthographe pour moi ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remettes en cause le travail de toute une équipe s'en est une autre.

Donner un avis négatif n'est pas une remise en cause du travail de toute l'équipe. La critique est positive si elle est prise en compte. Après si elle est mal prise surtout quand elle fait suite à un gros boulot s'est compréhensible mais l'efficience est une chose difficile à atteindre parfois.

non merci pour la proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces