[modération] Doléances Et Remerciements


dje_forever
 Share

Messages recommandés

salut yano

on en a déjà parlé, tu avais voulu joué avaec moi en remettant ta signature meme après modération de celle-ci.

Je ne me souviens plus de ta sign, mais si je l'ai supprimé, c'est qu'elle était hors charte, je fais pas ca pour le plaisir... surtout que ca se fait pas en un clic ce genre de trucs.

++

Raydenxxx

EDIT: après recherche, je me souviens, tu mettais un gamertag perso... ceux ci dépassent la hauteur maximale autorisée... en effet il faisait 140px de hauteur au lieu de 120.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

bon ces histoires de signatures commencent sérieusement à me courrir sur le haricot.

Si un membre du forum n'est pas capable de comprendre qu'une signature ne doit pas excéder 500 pixels de large, 120 pixels de haut et un poids de 50 Ko, je ne vois plus trop quoi faire pour lui.

Enfin, je vais m'adresser aux "semeurs de merde". Si vous avez des trucs à dire sur la modération et des griefs à formuler contre des modérateurs, je veux bien vous écouter, il peut arriver que nous nous trompions. Mais la moindre des choses est de consulter le modérateur en question pour qu'il vous explique le pourquoi du comment.

Alors les mécontents qui ont 'les couilles' de venir discuter de manière argumentée, mes pms vous sont ouverts. Les autres qui cherchent à remuer la merde juste parce qu'ils n'ont simplement pas gardé un lien imageshack pour retrouver leur signature, je n'en ai que faire. Si cela continue comme cela, il se pourrait bien que les signatures non conformes passent tout comme le warez à 2 jours dehors.....

A vous de nous montrer que vous êtes des gens responsables et intelligents.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loin de là d'être un fouteur de merde, et Raydenn ne dis pas qu'on en a discuter, tu ne m'as même pas laissé le faire, direct tu es partie en vrille en me disant ouai tu veux joué avec moi bein voila j'te vire et ferme la...

Si j'ai remis ma signature quand tu l'avais enlevé, c'est parce qu'entre temps j'en avais mis une sur jessica alba qui elle etait assez imposante, et la je vois que t'a edité ma sign, donc je change avec celle plus petite sur silent hill, la suite on la connait...

Donc voila, mesantante ou pas, faut pas monter sur les grands cheveaux comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Y'en a qui ont vraiment la paté qui touche au couvercle... Il est où le problème avec la signature de raydenxxx ?? Mais c'est tellement kiffant de venir gueuler pour kedalle... A croire que le mouvement anti CPE donne des ailes à certains...

http://img85.imageshack.us/img85/3094/sanstitre8zk.jpg

++

:lol: dsl du [mode HS] mais les images que on met pour faire voir.... es ce que elles doivent pas faire maxi 800x600 parceque la serieux t'a déliré en mettant du 1031x bidule.

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je t'en veux pas, mais si tu me fais la remarque pour une image sur un post, crois moi que je vais pas vous louper pour vos signatures que vous trainez dans chaque post que vous tapez... ;)

Si vous voulez chercher la petite bête no problemo je suis votre homme...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bon les conneries ca commence aussi à bien faire.

Je ferme ce sujet, comme beaucoup de monde, je commence à me dire aussi que ce topic à part me faire chier des heures et des heures pour 3 mecs qui n'ont encore rien compris à la vie ne sert à rien.

Alors messieurs, maintenant, on va la jouer simplement, si vous n'êtes pas content de la modération, vous en discutez en pm avec le modérateur. Si la réponse ne vous satisfait pas, vous allez simplement envoyer un mail à un administrateur ou même à moi, je me ferais un plaisir de recueillir vos doléances. Par contre, faudra être sur de votre coup les loulous, j'ai pas l'intention de passer des heures à expliquer que 500 c'est pas 501 ni 502 mais 500. Et je pense même que je vais commencer à user voire même abuser pour certains chercheurs de poils sur les oeufs de l'article 7 de notre charte.

07 L'Administrateur du Forum et les modérateurs sont seuls juges de la viabilité de tout message posté sur le Forum. En cas de litige, la décision de l'Administrateur du Forum, ou des modérateurs, fait force de décision définitive. Ils sont amenés à faire évoluer la Charte du Forum.

La communication ne marche pas, je vais maintenant personnellement tester la repression. Cela n'engage en rien la position générale de la modération gueux mais ce post est mien, je choisis aujourd'hui de le fermer parce que je commence personnellement à en avoir sérieusement plein le cul de ce genre de discussions sans fin juste parce que deux mecs ont pas le bon sens d'admettre qu'on a été plutôt cool et qu'on aurait pu largement les sanctionner avant cela.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces