[modération] Doléances Et Remerciements


dje_forever
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:0:0:0:0

suis mort de rire franchemant les gars vous m avez regaler aujourdhui ça ce passer ici la rigolade du forum

:P:P:P:P:P

(merci romano pour "u" )

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grave...ah la doléances....parceque bon...les remerciments..on les vois pas trop.!!

alors moi, mode leche boolz ON, éh bah, je les remercies de dellete tous ces posts foireux qui respecte pas la charte...na.!

[hs]zaza31, dans ta sign, merci pour le lien de la map-monde, mais...GUEUX...ta oublier un "U". ^^ [/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai y a aussi les remerciements, il y a peu j'emettait une doléance par rapport a l'orthographe en chute libre sur le forum, on a pu voir que la team a réagit tres vite et qu'un script de multi moderation est apparu.

Merci (k) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime beaucoup ce forum, car on y trouve des infos clair, a jour et pertinentes

mais je n'aime pas la charte du forum qui est a cheval sur la loi!

pas de WAREZ ... le warez c'est le fait de telecharger un jeux ou une oeuvre sans en avoir eut les droits de maniere légale!

mais le hack est autorisé, le hack c'est modifier le soft ou le hard de manière a détourner la console de son but premier. C'est illegal car ce soft et ce hard fait l'objet de brevets et licences ...

sa me frustre un peu mais bon ...

sinon, la modération est efficace, dés qu'il y a du warez, ou que la charte n'est pas respectée, sa modére! merci

maintenant faudrais que les modos soit plus courtois et professionels lors des explications par mails ... c'est dit dans la charte d'ailleur !!

enfin vouala !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je vous trouve gonflé sur le coup baallrog, j'ai vos mails sous le nez et j'avais, surement a tords, plutot l'impression que c'etait vous qui preniez les gens de travers (1er message) et je ne parle pas de la suite .... (la reponse faite au retour de Dje)

Je dois avoir les yeux qui deconnent, j'ai du me tromper, désolé.

Sinon sachez que les info perso. sont déclarées à la CNIL sous le n° 838102.

++

EDIT: par contre j'ai vu que nous avions omis de satisfaire a l'une de vos exigence qui était la suppression totale de vos comptes et messages, cette requete est elle tjs a l'ordre du jour ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin oui c'est logique mais je repete que la chate est a cheval sur la loi ...

et je n'aime pas sa parce que dans mon travail je doit respecter la loi !

(en gros je suis dans la consultance en sécurité informatique ... je sais, il existe un site nommé www.mavie.com)

mais je respecte la charte, bon oui c'est vrai que je me suis fait bannire une fois ...

mais c'est tout!

Rassure toi, je continuerais a venir et a poster dans l'interet du forum et de tous et le mien aussi!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bin oui c'est logique mais je repete que la chate est a cheval sur la loi ...

mode connerie on : Dis moi, ta chate à cheval sur la loi ??? t'as pas peur qu'elle se fasse mal en tombant ?

Mode réponse sérieuse : étant donné les developpements actuels de la législation selon tes dires et comme il semble que cela soit ton métier, tu me permettras donc de te demander les lois votées au parlement ANSI qu'au senat et dans le même temps les décrets d'applications correspondants aux modifications législatives dont tu parles.

Si tu as encore du temps à perdre, tu peux nous faire une petite étude des jurisprudences en la matière de téléchargement de media copyrightés illégaux....

@+

Dje_forever

PS : quand on insulte les gens et qu'on les prend de haut par mail, on ne vient pas faire le fanfaron sur le forum.... Estimes toi heureux d'avoir encore ton compte ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bin oui c'est logique mais je repete que la chate est a cheval sur la loi ...

mode connerie on : Dis moi, ta chate à cheval sur la loi ??? t'as pas peur qu'elle se fasse mal en tombant ?

Mode réponse sérieuse : étant donné les developpements actuels de la législation selon tes dires et comme il semble que cela soit ton métier, tu me permettras donc de te demander les lois votées au parlement ANSI qu'au senat et dans le même temps les décrets d'applications correspondants aux modifications législatives dont tu parles.

Si tu as encore du temps à perdre, tu peux nous faire une petite étude des jurisprudences en la matière de téléchargement de media copyrightés illégaux....

@+

Dje_forever

PS : quand on insulte les gens et qu'on les prend de haut par mail, on ne vient pas faire le fanfaron sur le forum.... Estimes toi heureux d'avoir encore ton compte ici.

je t'ai insulté?? :fou:

je ne pense pas!

enfin c'est pas grave ... :marteau:

je ne fais pas le fanfaron, c'est vous qui ne savais pas ce que vous risquez c'est différent ...

pour ce qui est des décrets et autres textes de loi, j'ai mis mon nez assez dedans pour ne pas vouloir y revenir, quan on fait de la traçcabilité rfid comme la société ou je bosse on se doit d'être clair et transparent avec les clients.

pour ce qui est de la CNIL une chose importante : à la CNIL on ne déclare pas les informations que l'on contient, mais les système de traitement et les fichiers qui les contiennent ...

Bon pour sa c'est fait, je n'y reviendrais pas, faut pas me prendre pour une buse et vous macher le travail ...

la raison pour laquelle je suis revenu c'est que d'une part j'ai bien envie de développer un soft et d'autre part j'ai vu qu'il resté mon pseudo sur le forum ...

et je m'aperçois aussi que les mails circulent ... c'est pas trés honnete de se foutre de la gueule des membre du forum en pv, ni meme de divulguer des correspondances sans le consentement de TOUS les intéréssés ...

sur ce, j'espere ne plus a avoir a poster dans ce topic, j'aurais d'ailleur meme pas du, et le pire c'est que dans le premier post je disais merci a la moderation ... lol :oki:

ps : juste une petite référence

http://www.celog.fr/cpi/

(bonne lecture, enfin on peut s'imaginer que ... ) dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Dans ton mail que tous les modérateurs et administrateurs ont réçu afin que nous en discutions tous ensemble, tu nous invitais d'un ton fort aimable à nous mettre en conformité avec la législation française en vigueur (déclaration à la CNIL, mention légale, Charte reconnue, ...)

Pour ton information, nous t'avons donc spécifier que nous étions enregistré à la CNIL. Extrapoler sur nos dires ne fait en rien avancer les choses... Il est marqué dans le post de Jlz :

Sinon sachez que les info perso. sont déclarées à la CNIL sous le n° 838102.

Concernant le reste :

Point 1 de la charte : Les forums de Gueux.be sont des forums privés.

Partant de la, nous appliquons les règles que nous souhaitons.

Concernant la légalité et les fondements de gueux, tu peux remettre et remuer ce que tu veux, cela ne nous fera pas changer de politique en la matière. Sache tout de même, que nous suivons l'actualité de ce domaine de très pres.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Partant de la, nous appliquons les règles que nous souhaitons.

voilà le mot est laché donc sur le forum la legislation n'a pas cours c'est juste la charte !

enfin ...

pis juste un denrier mot apres je m'eterniserais pas, oui j'ai été AIMABLE !

chez moi un mail commence par "bonjour mr" et fini par "cordialement" suivi de mon nom

bisous a tous :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bin oui c'est logique mais je repete que la chate est a cheval sur la loi ...

mode connerie on : Dis moi, ta chate à cheval sur la loi ??? t'as pas peur qu'elle se fasse mal en tombant ?

Lut

merde t'as été trop rapide Dje !!!

je voulais la faire :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je ne poste pas souvent dans ce topic mais je m'interroge de plus en plus sur le réel intêret de celui ci :

- le meilleur des remerciements pour un modo c'est de ne pas avoir à modérer et par conséquent que les membres participent activement au forum dans le respect de la charte qui le dirige. Apres un étalage de merci c'est sympa mais bon, ca ne fait pas avancer le bouzin.

- quant aux doléances, depuis quelques temps, ca se resume plus à un ramassis de complaintes d' enfants a qui on a confisqué leurs jouets et à un festival de réglements de compte personnels qu'à une réelle avancée dans la bonne direction.

Je passe sous silence les membres que l'on ne voit ici que pour se plaindre, qui jouent les moralisateurs ou les offensés mais qu'on ne voit pas bcp ailleurs.

alors de temps en temps on a une remarque utile et bien fondée mais diantre, on doit s'en taper des postes insipides pour tomber sur une critique constructive

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entièrement d'accord avec Tatsui, et je l'ai déjà dit, ce topic ne sert à rien, il est vide de commentaires utile, enfin presque vide, il y a quelques posts dont le but n'est pas d'attaquer la modération mais bon, ça tient sur les doigts d'une main.

Ca ne fait qu'attiser la "haine"(le mot est fort mais c'est le seul qui me venait) que certains ont contre la modération ou un modérateur, chacun voulant avoir le dernier mot sur l'autre...

Imaginez, vous êtes nouveau, vous venez sur le forum comme vous rentrez dans une nouvelle maison, vous faites le tour du propriétaire, vous tombez donc sur ce fameux post Doléances et Remerciements, bah oui, celui-ci étant mis en évidence et se trouvant sur le site (le proprio donc pour ma petite comparaison...), et bien elle est belle l'image que vous vous faites du forum après avoir lu ça, ça se passe super bien dites-moi ici doivent-ils se dirent...enfin bref, ce post ne devrait pas existé, il partait d'un bon sentiment mais n'a pas été compris, ce n'est qu'un ramassis de conneries et de gueguerre entre modérateurs et modérés pas content et bien souvent de mauvaise foi!

Il arrive même que l'ambiance du forum s'en ressente quand un débat est lancé dans ce topic... :shuriken:

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces