[modération] Doléances Et Remerciements


dje_forever
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, vous devriez vous calmer et vous laisser la nuit pour y réfléchir tous.

ce n'est pas la peine de vous ennerver

Allez par exemple en parler avec le modo concerné sur IRC, ça evitera les problèmes et les malentendus.

La vie peut être belle, pas la peine de se la gâcher

Sur ce, je ne peux que vous conseiller la positive attitude!

Allez, penser à sourire.

vous verez, demain ça ira mieux

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

c'est la cour des miracles ce soir ?

@+

Dje_forever

je trouve ton post insultant oui c'est la cour des miracle apprend a respecter autrui si tu veux qu'on te respecte

a bon entendeur

J'ai l'impression que ton sport favoris depuis 2 mois consiste à prendre pour tête de turc les modos chacun leur tour, après Jlz, Dje_forever maintenant.

Alors tout comme le monsieur qui a eu droit à 48H de vacances, je te conseille sérieusement de prendre une autre voie sur ce forum.....à bon entendeur.

Ps : je préviens d'avance, le coup de la victime, de la liberté d'expression & tout le tralala ça prendra pas avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

c'est la cour des miracles ce soir ?

@+

Dje_forever

je trouve ton post insultant oui c'est la cour des miracle apprend a respecter autrui si tu veux qu'on te respecte

a bon entendeur

J'ai l'impression que ton sport favoris depuis 2 mois consiste à prendre pour tête de turc les modos chacun leur tour, après Jlz, Dje_forever maintenant.

Alors tout comme le monsieur qui a eu droit à 48H de vacances, je te conseille sérieusement de prendre une autre voie sur ce forum.....à bon entendeur.

Ps : je préviens d'avance, le coup de la victime, de la liberté d'expression & tout le tralala ça prendra pas avec moi.

"les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence"

et puis tu sais les menaces....

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

lui il y peu vraiment rien, j'ai entretenu une correspondance avec lui en PM, crois le c'est pas brillant...

La principale cause c'est le nuage radioactif de Tchernobyl, bon je rentre pas dans les details mais c'est les radiatition qui produise ce genre de retard ....

Ici on est pas du tout formé pour encadrer les personnes souffrant de ces pathologies, j'ai donc decider seul et dans l'urgence de reorienter oothelo vers un autre forum !!

++

Quand a toi Shizuru crois pas que tu passes a travers, je te remet tres bien, je reconnais ton style !! Pareil pour toi, reorientation, c'est pas la premiere fois, tu dois pas etre si mal que ça ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLt, ca fait un petit moment que je suis ici, et a chaque fois que j'au eu des altercations avec des modos, ca n'a jamais ete a cause des soit disant "talibants du forum", CAD dje et jlz ...

Et franchement je ne les ai pas vue a ma connaissance , etre malpolis, ou injustes pour des broutilles ....

Mais bon ce n'est que mon avis ...

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Bon allez je me lance,

Je trouve ce forum super et je pense que si les modo n'était pas si actifs ce forum ressemblerait plus à une dechetterie qu'a un salon, avec le nombre de messages que je voit passer par jour, chapeau bas.

Cela fait à peine 3 mois environ que je me balade sur ce site et depuis je me suis dépassé moi-meme.

Je m'entend: Je n'aurais jamais modifier tout seul mes consoles et fait celles des pots tout seul...

Il faut apprendre à écouter et participer avec politesse.

Dans tout métier ce sera pareil, si vous ne savez pas échanger poliment vos point de vue et reconnaitre vos erreurs vous irez droit dans le mur.

Je n'ai pas une grande expérience de la vie mais cette phrase ce confirme tout les jours.

Et puis si vous avez essayé de poster sur d'autre forum de hack vous direz merci aux modos de GUEUX...

Cordialement

AZBAN

En passant, liste des problèmes résolu grace à Gueux:

Connexion de mon routeur lynksis en mode client à une livebox en wifi

Découverte de la Xbox et d'ailleurs motivation d'achat aussi

Pose de DD et de puce sur xbox, récupération d'un bank sur une duoX2

Modification de ma xbox

Pose de puce Gamecube

Remise en état d'un bios original de gamecube en rade

Lecteur Mp3 sur gamecube

Emulation sur gamecube

Découverte du potentiel sur DS

Xbmc, etc....

Bon est en passant vous avez un peu pourri mon stage...

Modifié par azban65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon allez je me lance,

Je trouve ce forum super et je pense que si les modo n'était pas si actifs ce forum ressemblerait plus à une dechetterie qu'a un salon, avec le nombre de messages que je voit passer par jour, chapeau bas.

Cela fait à peine 3 mois environ que je me balade sur ce site et depuis je me suis dépassé moi-meme.

Je m'entend: Je n'aurais jamais modifier tout seul mes consoles et fait celles des pots tout seul...

Il faut apprendre à écouter et participer avec politesse.

Dans tout métier ce sera pareil, si vous ne savez pas échanger poliment vos point de vue et reconnaitre vos erreurs vous irez droit dans le mur.

Je n'ai pas une grande expérience de la vie mais cette phrase ce confirme tout les jours.

Et puis si vous avez essayé de poster sur d'autre forum de hack vous direz merci aux modos de GUEUX...

Cordialement

AZBAN

En passant, liste des problèmes résolu grace à Gueux:

Connexion de mon routeur lynksis en mode client à une livebox en wifi

Découverte de la Xbox et d'ailleurs motivation d'achat aussi

Pose de DD et de puce sur xbox, récupération d'un bank sur une duoX2

Modification de ma xbox

Pose de puce Gamecube

Remise en état d'un bios original de gamecube en rade

Lecteur Mp3 sur gamecube

Emulation sur gamecube

Découverte du potentiel sur DS

Xbmc, etc....

Bon est en passant vous avez un peu pourri mon stage...

On a toujours dit que le jeu était mauvais pour les études et encore plus le hack *edr* :ok::oki:

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re RE salut

3 sujet 3 poubelle !!!!

J'arrête, les admin ne veulent a priori pas bouger un sujet qui n'est pas au bon endroit mais préfère le mètre a la poubelle. Donc même si je suis au bonne endroit cette fois, je ne redirai pas ce que j'ai déjà dit 3 fois.

( il est vrai que j'ai poster 2 foi ou il ne fallait pas ). Dommage que les admin soient trop OPTU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage qu'aprés une suppression ... un MP pour te dire d'écrire au bon endroit ... tu persistes a poster au mauvais endroit ...

comme je te le disais ... il y a des regles ... et elles sont faites pour etre respecter ... et permettre une lisibilité du forum ...

Ok mais de la a être aussi buté c impressionnant. Surtout que le site en lui même est excellent. Je m'attendais un peu plus que CA sur le forum, au niveau des admin. C'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Et kes enfants je crois bien que vs vs rendez pas compte ô combien sa doit être dur d'être modo sur une grande communauté comme celle de Gueux, arrétez de vous plaindre 30 secondes et essayé un peu de raisonné merde !

Et puis arrêté de vous attaqué au modo parce que vous êtes frustrés qu'isl est plus de "pouvoirs" que vous!

Faut arrêté un peus de psychoté et d'emmerdé le monde pr rien...

De toute façon c'est tjr pareil ya tjr quelques boulets pour critiquéset pour emmerdésle peuble !

A bon entendeur :)

Dawn-Of'

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais de la a être aussi buté c impressionnant. Surtout que le site en lui même est excellent. Je m'attendais un peu plus que CA sur le forum, au niveau des admin. C'est bien dommage

On te demande juste de mettre ton topic à la bonne place, surtout que je te donne le lien en MP.

Tout sa pour avoir une meilleur lisibilité sur le forum et mieu gérer les problèmes.

Comme l'a dit Naruto, il y a des règles à respecter.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces