[modération] Doléances Et Remerciements


dje_forever
 Share

Messages recommandés

Slt,

Etant donné que les critiques concernant la modération (en réaction à une modération ailleurs dans le forum, ou simplement par volonté d'expression) et les remerciements sur le travail effectué par les modérateurs sont des sujets revenant régulièrement sur ce forum, j'ouvre donc et épingle ce topic dans cette même section.

Il permettra à chacun de s'exprimer en bien ou en mal. Les commentaires insultants ou sans aucune argumentation n'ont pas de place ici.

Par la même, tout post concernant une décision de modération ou autre, ne sera pas pris en compte en dehors de ce topic.

Bonne continuation à tous

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo à tous les modérateurs pour votre taff et votre disponibilité:oki::ok:

un seul bémol (je ne sais quel modo est concerné)

Dans un post la disparition pur et simple de mon msg et celui de Mac_gyver

sans aucunes explications, bref vraiment moyen <_<

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

moi j'ai tous simplement rien a dire...

je trouve ce forum tres bien fait et tres bien moderé...par tous les modo..

petite dedicaces a Jlz qui va bientot atteindre ses 10000 messages dont la plupart dans la section debutant.... :D

comme quoi il y a de l'aide sur ce forum... :P

continuer comme ca et bravo au gueux pour son site.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi je vais faire l'exeption je pense pour l'instant car j'ai un coup de gueule ah passe,voila lorasarh m'avait fait une signature mais avec mon avatar je fesais 66 ko.

j'avais dit que j'allais y remedie,mais meme pas eu le temps de faire quelque post je reviens signature trop grande je dois relire les regles :( je me dis pas de probleme je vais y regarde.

mais ceux que je trouve injuste c'est que certain modo depasse la taille avec leur signature et leur avatar et comme c'est des modo ont ne leur dit rien :)

j'ai exprime ceux que je pensais a sheridan et a legueux en pm et je n'ai eu aucune reponse.tampir

de plus je trouve que depuis un certains temps il a n'a plus de aussi une bonne ambiance que avant mais bon c'est mon avis personnel aussi.

par contre j'aurai a dire du bien sur certains ca serai jlz,quarentin et oui toi aussi tu es un bon dje-forever ;)

bon bein voila j'ai plus grand chose a dire a part ..... je sais plus

@ ++

ps:aussi j'ai vue que lorie68,tntbox,fif47 n'etais plus du site ont sait pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je te remercie de ta remarque Tekalix, je vais veiller à ce que mes collégues donnent le bon exemple en ayant une signature de taille correct.

Concernant les membres que tu cites, ils sont partis de ce forum pour des raisons qu'ils seront à même de te donner si tu les contacts.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah enfin une reponse je peux te dire que j'en avait lourd sur la patatte lol

"je te remercie de ta remarque Tekalix"

derien c'est bien ceux que je disais merci a toi

@ ++

ps: sans ta reponse j'aurai certainement quitte gueux,ca aurai certainement fais plaisir a certains ....

Edité par Dje_forever : maintenant tu vas pouvoir editer ta signature puisque ce n'est plus le cas ;)

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les modos il n'y a que ca de vros!!!

Par contre je vais me faire engueuler par Sheridan au niveau de ma signature. Elle fait, je crois, 64 ko... Ca craint non ?

ta plus grosse image fait 6.4ko, donc 10x moins que la taille maxi.. donc pas d'inquietude!

Modifié par rageonearth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

suite au message de tekalix,

je tiens tout de même à rajouter qu'il est vrai que je n'ai pas eu le temps de te répondre en PM. Tu m'en vois désolé, mais je suis très très occupé ces derniers temps et ma présence se fait plus rare....

Cependant je ne t'avais pas oublié et ai fait la remarque à plusieurs autres membres concernant leur signature.

Je pense être de loin le plus actif de la team sur ce front de bataille.

En temps normal, chacun à le droit a un PM et au remplacement de sa signature fautive par cela:

erreur.gif

Apres, je fais ce que je peux, mais le taff passe avant tout! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop tard, je l'ai changé!

Il vaut mieux faire la pub d'un très bon éditeur !!! Et en plus cette signature est vraiment "légère"!!! Donc pas de couroux de Sheridan ( ne t'en fait pas on t'aime )!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 
C'est comme vous voulez, mais bon on va pas arreter si chacun ce met à creér son post de remerciement.....

ben pour resoudre le probleme epingler un topic pour les remerciement et un pour les coup de gueule

lequel va se remplir le plus vite

post d'origine

moi qui avait lancer ca comme une grosse connerie :D

en tous cas peut etre sympa pour resoudre certain pb entre membre et modo et eviter de poluer le forum avec des "connerie" :)

moi j'ai jamais eu aucun probleme sauf pour ma signature une fois un petit mp envoyer par sheridan me semble et pb regler en quelque minute ;)

continuer les modo faite un super taf je trouve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt sheridan

"je tiens tout de même à rajouter qu'il est vrai que je n'ai pas eu le temps de te répondre en PM. Tu m'en vois désolé, mais je suis très très occupé ces derniers temps et ma présence se fait plus rare....

"

ah ok et bien desole d'avoir dis que tu ne me reponde pas a mon pm,ce n'est pas grave tu ma repondu mnt c'est le principale.

"Cependant je ne t'avais pas oublié et ai fait la remarque à plusieurs autres membres concernant leur signature.

"

oui j'ai vue que c'est temps ci ca n'arrete plus

"En temps normal, chacun à le droit a un PM et au remplacement de sa signature fautive par cela:

"

moi je n'ai pas eu de pm ;(

"Apres, je fais ce que je peux, mais le taff passe avant tout! "

ca c'est sur et bon courage :)

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens te faire pars de ma deception du jours. Je vis au canada et nous sommes de plus en plus nombreux sur ton forum car beaucoup plus conviviale et fournit en infos que maxconsole qui est courrament consulté ici en amerique.

Je suis conscient que nous ne sommes pas completement français et que pour nombreux d'entre nous la langue française n'est pas parlé comme en france. D'un autre côté on ne se sent pas de faire des posts en anglais sur un forum français c'est pour quoi nous postons pour la plupart en français, mais en français canadien...

Maintenant on a de plus en plus de remarques de ce style:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry454696

Je suis décu de voir qu'on n'arrive pas à s'entendre entre francophone, d'autant plus que moi je ne me vois pas retourner sur maxconsole. Je peux aussi comprendre la frustration des 2 côtés: du côté français parcqu'on ne parle pas le même français que vous, et de notre côté car aucun effort ne semble vouloir être fait pour nous comprendre.

Voilà c'etait ma petite tristesse du jour, ne prend pas ce PM mal comme mon post l'a été dans la section ps2, à la base rien de negatif ne vient de ma part...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Moi je comprends tout à fait ce que tu viens d'écrire, mais en revanche bob je comprends pas grand chose, il n'a pas fait d'effort non pas sur sa langue mais sur le langage SMS à mon avis ça n'aide pas à la compréhension (c au lieu de c'est, g au lieu de j'ai....).

Et puis à 4h00 du matin dje il est moins courtois...

Mais bon c'est pas le but de ce post.

Moi je dis que c'est très bien comme ça, ça évite les dérapages et de voir notre beau forum engorgé de mal-poli, de warez (au risque de se faire fermer) et de posts dont on ne comprends rien (pour les noobs dites vous bien que les gens qui vous aides font aussi beaucoup d'effort pour écrire de façon à ce que vous les compreniez).

a+ et vive gueux !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon moi meme si certains modos ne sont pas pro dans leurs demarches, heureusement que le reste de l'equipe l'est ...

En tout cas un gros :ok: a DJE pour son serieux ..

PS: pour tonton-sam , tu as raison mais les modos ne pensaient pas a mal, on oublie parfoit nos cousins du canada (quebec), qui parlent francais,a cause de beaucoup de francais qui parlent comme des portable (sms)...

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces