Récupérer Une Ps2


MsK`
 Share

Messages recommandés

Bon, on va faire simple, je vais raconter la petite histoire ;)

Y'a longtemps, en surfant sur le net, je suis tombé sur une page d'un gars qui expliquait qu'il jouait à ses jeux de PS2 à partir du disque dur de la console. J'en ai parlé à un pote qui a tout de suite été très intéressé ! Il possède deux PS2, celle qu'il a acheté le jour de sa sortie française mais qui lit un disque sur deux quand ca lui chante, lecteur dvd HS donc, et une PStwo qu'il a acheté par la suite parce qu'il en avait ras le bol de la vieille qui déconne ^^

Il m'a donc demandé, n'étant pas équipé, de chercher sur le net pour trouver comment fonctionnait ce système.

J'ai conclu après moults recherches qu'il lui fallait l'adaptateur réseau, un disque dur de 40 à 120 Go et une puce, ne pouvant pas utiliser de HD Loader. Maintenant le gros problème : quelle puce ?! Y'en a des tas qui semblent toutes offrir les mêmes services avec jusqu'à 60€ d'éccart de prix !

Je vous demande donc à vous, connaisseurs, ce que vous conseillez comme puce pour une PS2 v[jesaispascombien] sortie à la sortie française ( une console PAL donc ) pour jouer aux jeux qu'on mettera sur le disque dur par une méthode que je ne connais pas encore :huh:

C'est possible de mettre le disque dur dans sa machine et d'utiliser un logiciel pour transférer des dvds dessus ?

Modifié par MsK`
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de puce pour mettre les jeux sur le HDD même à partir de jeux gravés :ok:

Il suffit d'utiliser cogswap sur la carte memoire et ça marche ;)

Faux, une puce un DD avec rack USB et WinHIIP_V1.7.3 et hop cela tourne sans lecteur!

Un peu d'imagination!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Le lecteur DVD étant KO, il te faut une DMS 4 Pro avec le Toxic OS 0.3 !!

Cette puce te permet de démarrer sur le disque dur sans CD, car le Toxic OS contient déjà un genre de HD Loader !!, la version 0.3 t'apporte le support des jeux sur DVD DL que tu pourra mettre sur le disque dur.

Pour mettre les jeux sur le disque dur, il te faudra le logiciel WinHIIP 1.7.3, qui te permettra une foix configure d'installer les jeux a la manière Toxic OS (ça je sais pas encore en quoi ça change !!) tu pourra également mettre un disque dur supérieur à 120 Go !

La puce est compatible toutes les versions de PS2 (v1-v10) et PS Two (v12-v13)

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share