Installation Pspe 0.9


MATROX
 Share

Messages recommandés

Bonsoir j'ai un petit problème pour faire fonctionner PSPE 0.9

dans le fichier pspe j'ai:

-ms0

-MENU.png

-pspe.exe

-SDL.DLL

-readme.txt

ave dans ms0> PSP>GAME>FOLDER1>EBOOT

je lance l'exe

et la apparait > stdeer.txt>Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute Deployed)

et rien ne se lance PSPE doit etre installé dans un répertoire précis ??? merci de vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Tou d abord bonjour a tous ,

jai downgrade ma psp hier au soir (je remercie les tutos meme pas eu peur ....enfin presque).

Mon soucis est que j ai prete ma MS 1 go mais j aurais voulu tester mon iso de rise of imperfect (backup depuis l original) seulement voila j installe pspe telecharge le dll 1.2.9.0 ...

au depart je decompressais liso du jeu dans le repertoir soft 1 mais ne constatant pas de eboot.pbp bon pas grave je supprime mon iso et je met umd emulator et sxt our tester...je me retrouve donc avec 4 SOFT1 a 4 avec dans chacun un eboot.pbp different ...

je lance et la c' est le segfault....

une petite idee ?

merci d avance et a tres bientot ( croyez moi j ai encore plein de choses a decouvrir).

Modifié par Gorgak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

c'est qu'il vous mank un fichier Ddll a mettre ds le même repertoire que l'exe!

http://www.libsdl.org/release/SDL-1.2.8-win32.zip

voilà le DLL!

Et un pti tuto : (anglais) http://psp-news.dcemu.co.uk/pspe.htm

A++  :ok:

550188[/snapback]

Merci a toi sa vené pas du DLL car je lavais mais enfaite dans PSP/GAME faut crée un dossier SOFT1 SOFT2 etc et la c bon

Merci c'est grace a ton tuto que je reussi a le faire fonctionner

MERCI de ton aide.

EDIT :

RE

BOn j'ai un autre soucis now, je n'arrive pas a lancé les hombrews donc je c pas si j'ai bien placer les fichier ou y faut <_<

HELP ggne

Modifié par JeRoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut g le même probléme que tout le monde ici

je tourne sous WinXP

j'ai suivi le tuto et installé l'émulateur PSPE avec dans le ROOT le fichier dll

j'ai ensuite un fichier ISO dont j'ai extrait les fichiers avec WinIso

ensuite j'ai placé le répertoire comme indiqué...mais rien il démarre et s'arrête aussitôt :(

donc deux choses :

faut-il que le fichier EBOOT.PBP soit placé à la racine du répertoire du jeu????

genre : "D:\pspe09b\pspe\ms0\PSP\GAME\SOFT1\EBOOT.PBP"

et j'ai remarqué que j'ai un fichier EBOOT.BIN et non .PBP est-cxe que cela pose un probléme si oui comment changer du bin au pbp????

Merci c en s'entraidant qu'on fini toujours par y arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour votre information pspe ne fait pas tourné das jeux commerciaux et rare sont les homebrews qui tourne sous pspe 0.9.

Pour faire fonctioné une soft placez l'eboot.pbp qui marche avec firmware 1.0 donc un eboot qui contient un data.psp un param.sfo est un ICON0.png dans le dossier soft1 et voila ca marche.

++

Modifié par samo350
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est au bout de mille ans je suis arrivé à faire fonctionner un truc sur cet émulateur...pfiou

même si ce truc est le jeu du pierre papier ciseaux <_<

ma nouvelle question est comment créer un EBOOT.PBP alors que je posséde un ISO ou des fichiers avec un EBOOT.BIN par exemple???

merci samo pour les infos mes ils ne faut pas forcément de data.psp et param.sfo...enfin ils ne sont pas dans le dossier du jeu qui marche :P

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

pour votre information pspe ne fait pas tourné das jeux commerciaux et rare sont les homebrews qui tourne sous pspe 0.9.

Pour faire fonctioné une soft placez l'eboot.pbp qui marche avec firmware 1.0 donc un eboot qui contient un data.psp un param.sfo est un ICON0.png dans le dossier soft1 et voila ca marche.

++

ou trouve ton le firmware 1.0

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde !

je suis tout nouveau et j'ai des question car rien n'est clair ... car vous ne détaillez rien pour les novices.

je vais vous dire ce que j'ai fait avec des détails ... et dites moi ce qu'il manque avec des détails

0) je dispose d'un PC sous XP Pro

1) j'ai downloadé le PSPE 0.9 en un fichier ZIP

2) dans le ZIP j'ai le "pspe.exe", "MENU.png", "SDL.dll", "readme.txt". J'ai en plus l'arborescence "ms0\PSP\GAME

3) j'ai téléchargé depuis le forums "shooshtime" un jeu de PACMAN sous forme d'un fichier "PACMAN.cso" (donc ce n'est pas un ISO

4) je n'ai pas de fichier EBOOT.PBP

ce que j'aimerais c'est que vous me disiez ce qui me manque et ce que je dois faire

Merci à tout le monde ... je sais que vous êtes solidaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Bonjours, j'ai exactement les fichiers requis. L'arborescence ms0 est correcte et débouche sur des fichiers EBOOT.PBP

Lorsque je lance l'émulateur, j'obtient l'écran avec la liste de mes roms, MAIS pas moyen de les lancer. J'ai essayé tous les contrôles, sans succès. Ce n'est cependant pas un problème de clavier puisque je peux faire défiler les jeux avec les touches fléchées...

en gros, HELP ! c'est rageant... Je vois ces jeux défiler qui me narguent sans pouvoir les lancer...

Je précise que ni l'ordi ni l'appli ne font apparaître de message d'erreur... Ca ne réagit simplement pas.

Merci d'avance

fana

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share