Un Probléme Avec La Xbit 1.5 Sur Une Xbox 1.6


Hackrobeat
 Share

Messages recommandés

Slt tout l monde, bon voila j expose mon probléme , je vous dis d avance que j ai lu tous les posts mais la j me pose une question quand meme: voila j ai installé la xbit sur une xbox 1.6 avec l adaptateur et j ai recrée le LPC a l aide du petit adaptateur acheté séparemment, jusqua la pas trop d probléme apparent, je flash avec beaucoup de mal la puce sur le bank4 avec le bios EvoxM8plus_V16_256.bin en 256k donc, je branche le dvd sans le cable jaune fourni car deja alimenté comme j ai lu mais avec celui d origine, je branche la prise et hop ca demarre direct, frag 16 ca clignote et surtout le bouton power ne fonctionne plus??? qui pourrait me dire d ou vient ce probléme? en attendant j vais essayer d installer un dashboard avec le master cd fotz, pour infos le dd as une install qui avait foiré car j avais tenté un exploit qui n a pas fonctionné...

si vous pouvez m éclairer un peu les amis ca serait sympa :ok:

Merci d avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors oui j ai bien inversé les fils , pour ce qui est du dash, j avais tenté un exploit que j avais loupé c est pour ca q j ai mis une xbit pout rattraper le coup, donc la avec la puce j ai mis le cd master gueux pour pouvoir formater et installer un dash mais rien ne se lance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share