Différence Entre Scud-x, Hdd Maker 2, Hdd Maker 3


redleader
 Share

Messages recommandés

Bon , je ne dois vraiment pas être doué car après avoir parcouru le forum, cherché des tutos, surfé sur Google à la recherche d'info, je me pose encore beaucoup de questions... :marteau: (bon, c'est vrai, j'ai la trentaine, ceci explique peut-être celà... crying )

J'ai un peu abandonné le hack Xbox après avoir posé ma puce pour des raisons... euh, disons... familiales (oui, moumoune, j'arrive faire la vaisselle... )

Aussi, si des ames charitables voulaient bien me tenir encore un peu la main pour que je puisse enfin voler de mes propres ailes (je sais, c'est pas logique ggne )

Donc :

- Quelle est la différence entre Scud-X, HDD maker et CD yopsolo RC5 ? (clairement)

- Sachant que je voudrais installer un nouveau DD, que j'ai une Xenium Ice et actuellement un disque dur WD de Missieur Microsoft de 8 Go, quelle est la marche à suivre ?

- Comment relier ma X-boîte au lave-vaisselle ?

Merci, d'avance...

Modifié par redleader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ah, les femmes, toujours là pour dire qu'on est des gamains avec notre bobox... et alors ? :D

Pour repondre à tes questions,

- Quelle est la différence entre Scud-X, HDD maker e CD yopsolo RC5 ? (clairement) :

HDD Maker permet de hacker la xbox sans puce

Scud-X et RC5 permettent, sous condition que la xbox soit pucée (ce qui est ton cas), d'installer un nouveau dash et les appplications necessaires pour ta box (appli pour lire les divx, mp3, dvd, copier les jeux sur ton DD, etc.) en un seul coup

A savoir que la derniere version est le Scud-x S.W. (RC5 commence à dater...)

et pour ton info, les 3 cd ont ete realisés par notre regretté Yopsolo crying

- Sachant que je voudrais installer un nouveau DD, que j'ai une Xenium Ice et actuellement un disque dur WD de Missieur Microsoft de 8 Go, quelle est la marche à suivre ?

si t'as puce est installée et qu'elle marche

1- tu telecharges le Scud-x SW et tu suis les indications qui sont fournis dans le fichier, tu verras c'est super simple

2- tu demontes ta box et tu remplaces ton DD

3- quand tu as gravé l'iso sur un CD-r ou DVD-r (cf. etape 1, c'est indiqué), tu le mets dans ta box, tu redemmarres tout de suite et hop tu suiis les instructions. Conseil : fais une istall complete et automatique avec le dash Evo

4- tu relances ta box en enlevant le cd, et voila ca marche tout seul

- Comment relier ma X-boîte au lave-vaisselle ?

cf. avec ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) RC5 / Scud-X, même combat sauf que ce dernier est bien plus récent (et qu'il a mieux bosser la section exploit hihihi). Hdd Maker, c'est la préparation du DD sur un PC. Même si c'est réalisable pour un puceux, l'application principale est l'implantation sur une console sans puce. Donc, pour toi, tu as juste besoin du Scud-X

2) Scud-X hihihi. Tu graves le CD, tu le glisses dans le lecteur, tu branches ton nouveau DD à la place de l'ancien, tu boot comme ça. Le bios de ta Xenium va lancer le CD. Là, une fois avoir choisi la langue, tu sélectionne "Full Install" (tu as plusieurs choix suivant que tu joues sur le Live ou pas) et tu regardes faire ....

3) Scud- ........ euh, non, je me suis trompé :ph34r:hihihi

Edit: grillé par Tof94_Xbox ..... en plus complet en plus (bon, on peut discuter de la réponse à la 3eme question :rolleyes: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ah, les femmes, toujours là pour dire qu'on est des gamains avec notre bobox... et alors ?  :D

Pour repondre à tes questions,

- Quelle est la différence entre Scud-X, HDD maker e CD yopsolo RC5 ? (clairement) :

HDD Maker permet de hacker la xbox sans puce

Scud-X et RC5 permettent, sous condition que la xbox soit pucée (ce qui est ton cas), d'installer un nouveau dash et les appplications necessaires pour ta box (appli pour lire les divx, mp3, dvd, copier les jeux sur ton DD, etc.) en un seul coup

A savoir que la derniere version est le Scud-x S.W. (RC5 commence à dater...)

et pour ton info, les 3 cd ont ete realisés par notre regretté Yopsolo crying

- Sachant que je voudrais installer un nouveau DD, que j'ai une Xenium Ice et actuellement un disque dur WD de Missieur Microsoft de 8 Go, quelle est la marche à suivre ?

si t'as puce est installée et qu'elle marche

1- tu telecharges le Scud-x SW et tu suis les indications qui sont fournis dans le fichier, tu verras c'est super simple

2- tu demontes ta box et tu remplaces ton DD

3- quand tu as gravé l'iso sur un CD-r ou DVD-r (cf. etape 1, c'est indiqué), tu le mets dans ta box, tu redemmarres tout de suite et hop tu suiis les instructions. Conseil : fais une istall complete et automatique avec le dash Evo

4- tu relances ta box en enlevant le cd, et voila ca marche tout seul

- Comment relier ma X-boîte au lave-vaisselle ?

cf. avec ta femme

woot Merci pour ces explications claires. Bon, je vais m'y mettre alors !

Je crois avoir compris................. Il faut que j'envoie ma femme en thalasso ! hihihi

- Comment relier ma X-boîte au lave-vaisselle ?

cf. avec ta femme

Ca va lui faire plaisir ! :oki:

Pour yopsolo, je connaissais son oeuvre................. Voilà, je crois que les mots sont dérisoires dans ces cas là... En tout cas, sa mémoire perdure à travers ses réalisations pour ceux, qui comme moi, ne le connaissaient pas "intimement"... Bon vent, yopsolo...

Modifié par redleader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share