Xbox Pack Version


Supernova
 Share

Messages recommandés

Bonjour ts le monde!!

J'ai un piti problème. Voili voilou j'ai la xbox pack splinter cell chaos theory, la console à été fabriquée le 13/02/05, et j'aimerais mettre la puce duox2 mais je ne sais pas qu'elle est la version de ma bobox. Pouvez vs m'aidez please please.ce serait très gentils ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Supernova si tu avais fait des recherches tu aurais trouvé ta réponse tout seul la question à déjà été possé 10 000 fois...

Deuxièmement çà sert à quoi de poser des questions si tu met en doute les réponses qu'on te donne???

Troisièmement je te conseille de faire de gros efforts d'écriture le SMS c'est pas pour le forum...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ! excusez mon pote.. il a pris mon compte pour pouvoir poster...

donc il connais pas le forum..

bref, g installé la puce suelement voilà lorsque je met la console en route en appuyant sur le bouton "power" la console boot la puce s'allume puis la console s'eteint ainsi que la puce ... ou deuxieme cas de figure. elle boot trois fois puis puis clignote vert/rouge et la puce clignote aussi...

les soudures on l'air correctes.. voilà merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse... g chercher un eventuel probleme de soudures mais elles sont bien faites.. g essayer de desouder le point D0 pour voir

la console boot normalement (comme quand la puce est desactivée) et la puce clignote rouge

en fait j'aimerai savoir si il ya possiblite de savoir quel soudure foire le D0 ou le port lpc

ou si la consoles n'est pas une 1.6..

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

en fait j'aimerai savoir si il ya possiblite de savoir quel soudure foire le D0 ou le port lpc

Il n'y a aucun moyen , autant la console peut fragger a cause du Do et autant

elle peut fragger aussi a cause d'une mauvaise soudure au niveau du LPC .

ou si la consoles n'est pas une 1.6..

C'est une 1.6 OBLIGATOIRE ;)

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as mit quoi comme Bios dans ta Duo X ? Et les chips mémoire c'est quoi ?

Pour rappel: Il y a un problème connu avec les chips mémoires ou plutôt les timings (Le Bios ne donnant pas les bon et risquant de détruire ceux-ci.).

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share