I Have A Dream, For My Cube & My Box


jozzz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de penser à un truc:

Sur Gamecube, il est possible de lancer des applications qui se trouve sur le PC grâce a l'application grâce à l'application PDX GameCube Disc Server.

Mon idée est de développer une application xbox remplissant les mêmes fonctions. Lire des applications qui se trouvent sur le HDD de la Box a partir de la Cube, comme ça, hop !

Alors ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ... je comprend pas trop ta réponse. Moi je ne me sens vraiment pas le courage d'apprendre à développer pour xbox, c'est juste une idée que j'ai eu dans la journée! Mais oué, je pense que ce serait pas mal de pouvoir remplacer le PC par une xbox pour cette manoeuvre.

Imagine: tu pars chez un pote avec ta xbox et son disque dur remplis de tes backups, mais en plus , tu y a fourré des backups Gamecube. Dans un autre sac tu avais ramené ta Gamecube ;) armée de son adaptateur haut débit, tu connectes tes deux consoles par un cable reseau (Xbox et NGC connectées ensemble, c'est-y pas magnifique ?), tu lances l'application de mes rêves sur la xbox et Phantasy Star Online sur la Gamecube. Et là, la magie s'opère, tu joue à tes jeux gamecube !!!!

NB: peut-être suis-je en train de raconter les pires aneries du monde .... Ai-je déjà bien compris les fonctions de l'application PDX GameCube Disc Server ?

C'est plus clair là ??? En gros, je voudrais que des gens qui développpent y réflechissent et me disent ce qu'ils en pensent, voire qu'ils attaquent le projet !

Modifié par jozzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share