Lecteur Mp3


crash
 Share

Messages recommandés

Slt all,

J'aimerais bien m'acheter un lecteur mp3 à mémoire flash. Je n'ai pas les moyens de m'acheter un ipod...

Vous me conseilleriez quels modèles?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème des lecteurs MP3 Sony (et ceux d'autres marques), c'est qu'il faut passer par leur soft pour y transférer les fichiers. C'est pas très souple...

clair, moi rien que de voir sony, je prendrais autre chose (et rien à voir avec la ps ou ps2, plus à voir avec leur magic gate et format batard de mp3, le acc ou aac je sais plus ...)

perso moi c'est mon téléphone qui fait ça, j'en ai deux : spv e200 et ngage qd :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je m'suis acheter celui la

7640111515982.gif

c'est un zicplay minikey 512 il est pas tres chere

et il a une capacité de 512 mo se qui est deja pas mal

comme le dit Quarentin bien souvent il faut passer par un soft

hor l'avantage avec celui la c'est comme une cles USB et donc il est reconu comme disque amovible

pour info il doit y avoir une version 512 MO avec la radio

et une version 1 GO avec ou sans radio

apres pour la qualiter du son.... franchement rien a dire :ok:

bonne chance dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème des lecteurs MP3 Sony (et ceux d'autres marques), c'est qu'il faut passer par leur soft pour y transférer les fichiers. C'est pas très souple...

Désoler mais les nouveaux lecteur mp3 s'utilise comme une clé USB (détecté comme lecteur amovible) donc basta leur soft a 10 sous B)

aller ++ a dans 3 semaines B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème des lecteurs MP3 Sony (et ceux d'autres marques), c'est qu'il faut passer par leur soft pour y transférer les fichiers. C'est pas très souple...

Désoler mais les nouveaux lecteur mp3 s'utilise comme une clé USB (détecté comme lecteur amovible) donc basta leur soft a 10 sous B)

aller ++ a dans 3 semaines B)

oui, sauf sony qui souvent font des formats batards ...

sus à sony !

antisony powa ! ;)

bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep, personnellement je n'ai jamais encore vu de balladeur MP3 USB obligeant un soft pour transférer.

Ben, c'est bien le monde où tu vis... hihihi

Prenons le Zen de Creative comme exemple : tu partages la mémoire en 2 partitions, une où tu peux transférer ce que tu veux, une autre où tu mets des mp3 via un soft. Mais le problème, c'est que tu ne pourras lire que les fichiers transférés dans la 2ème partition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant, j'hésite avec celui-là :

219701_1.jpg

CREATIVE - MUVO N200 - 512Mo - noir

vous en pensez quoi? je l'ai vu à 94.80 € TTC

et le sony à 120€ en 256 mo

ME0000409648_1.jpg

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi mon lecteur MP3 c'etait un ipod 2eme generation mais je l'ai revendu pour m'acheter le plus sublime des lecteurs MP3 (en tout cas pour moi :P) :wub:LA PSP:wub: avec elle je peux tous faire lire des films...mais le seule incovainiants c'est qu'elle est un peu grosse crying mais bon quand on vois tous ce qu'on peut faire avec sa se pardonne bien non ?

voilou blush

++

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je veux un lecteur mp3 petit, il va me servir à écouter de la zik quand je rentre du lycée à pied. Je pense qu'un PSP ne rentrera pas dans ma poche... lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je tiens a dire que l'atrac3plus n'est pas un format bartard!!

de plus ce baladeur sony supporte aussi le mp3...

Il faut savoir que le mp3 n'est pas le meilleur ou le moins bon format cela depend de l'encodage...( souvent minable!).

de plus le raport qualité audio /taille n'est pas fameux, vous me direz mais ou est l'avantage du mp3.

je dirai que pour la personne qui achete ses cd dans le commerce et qui les encode lui meme: l'atrac est nettement mieux seulement pour celui qui telecharge sa musique, grace au mp3 il aura un format utilisé par tous et donc beaucoup de source sur le réseau P2P. Voila il reste à faire un choix respecté la loi ou faire comme les autres.

sony est une très bonne marque, de grande qualité, bien souvent innovante, mais chere ce que l'on peut bien sur lui reprocher!

Je possede moi meme un lecteur mini disc depuis 5ans jamais eu aucun probleme, qualitée de son bien suppérieure au modele bas de gamme de baladeur mp3, taille correcte bref du matos ancienne génération mais qui reste dans le coup... un prix a payer??

allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai un msi mega stick 511

(256 mo de memoire flash)

il est tres solide, le son est excellent, pas besoin de logiciels pour mettre des morceaux dedans (l'explorateur windows suffit largement)

firmware upgradable (normal quoi)

usb 2.0

petit et leger

ecran lcd

ect... et tu peux le trouver pour environ 70 euros environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share