Probleme Password


Xdash
 Share

Messages recommandés

slt tt le monde j'ai malheureusement oublier le mot de pass de ma xbox et je n'arrive plus a la demarrer et se code a été creer sur le config live alors impossible d'acceder au config live

donc la question du jour est: ya t-il un password officielle pour n'importe quelle Xecuter 3

ou ya t-il un notre moyen

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a toi.

ouai je sais que c'est le bouton blanc mais mon petit frère a changer le mot de pass et y sans rapelle plus donc voila. mais on peux pas acceder au config live si on na pas le nouveau mot de pass (selui qui a été créer par mon petit frère)

merci pour ceux qui pourais m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous moi aussi je suis presk dan la meme galere

je connais mon passe g mis x3 mais kand jallume je maintien le bouton blanc il y va pas dans le menu g meme essayer tout les boutons ca ne marche pas car ca demarre normalement avec le logo de la xbox et la xecuter et apres rien se passe

et g changer tout les bank que possible(bios 3.03 et un autre cd on ma conseiller x3 3294 et meme 3108 (et les backup passent pourtant!!!)

g reflasher et ca ne marche pas non plus

svp aidez moi

ps: sans le menu je suis foutu ? je peut plu changer de dd et mettre les lecteurs et les emulateurs?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
slt a tous moi aussi je suis presk dan la meme galere

je connais mon passe g mis x3 mais kand jallume je maintien le bouton blanc il y va pas dans le menu g meme essayer tout les boutons ca ne marche pas car ca demarre normalement avec le logo de la xbox et la xecuter et apres rien se passe

et g changer tout les bank que possible(bios 3.03 et un autre cd on ma conseiller  x3 3294 et meme 3108 (et les backup passent pourtant!!!)

g reflasher et ca ne marche pas non plus

svp aidez moi

ps: sans le menu je suis foutu ? je peut plu changer de dd et mettre les lecteurs et les emulateurs?

merci

455829[/snapback]

Je suis exactement dans le meme bateau que toi... Je ne peut acceder a ce menu d'aucune facon??? Mais que c'est t'il passer?!? Comment je fais maintenant pour reflasher ma puce puisque les 2 bank de 1 Mb sont utiliser avec un bios qui gele au demarage?

Merci de nous aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous

jai peut etre une solution :

si cest une xecuter 3 il faut essayer de reflasher le bios pour ca faut appuyer sur les boutons "on" et "eject" en meme temps et ca revoit direct dansle flash bios

ou mettre le bios m8plus pour toutes les versions autres que 1.6 (pour les 1.6 cest le m8plus16) et essayer de se connecter avec flashfxp

il faut l'ip de la xbox ; l' user name cest: xbox

le password cest: xbox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
Invité Myke 46

bon j'ais la solution a ton probleme après avoir galéré pendant 2h et demi :fou: g utilisé le fichier "X3 EEPROM Eraser" qui se trouve ici tu le copie sur ton hdd (avec par exemple le master cd3 qui se trouve ici) et ensuite tu lance un dash ou xbmc a partir d'un cd ou dvd pour lancé ton fichier "X3 EEPROM Eraser" que se trouve sur ton hdd voili voila :ok:

et toute la config live est remi a zero :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share