Resident Evil 5 Sur Xbox 360!


teckboy
 Share

Messages recommandés

Si l'annonce de Resident Evil 5 n'est pas une surprise, on accueillera malgré tout les premiers scans du titre (issus du magazine japonais Famitsu) avec bruits et fracas. Le mode de visée de Resident Evil 4 sera conservé et le personnage central devrait être Chris Redfield (au vu des images ci-contre) qui n'avait plus donné de nouvelles depuis la fin du phénoménal Resident Evil : Code Veronica. Aucune autre information n'a filtré pour l'instant mais on peut déjà supposer que l'ambiance graphique sera plus lumineuse (voire exotique) que celle de Resident Evil 4, du moins si on se réfère aux screens qui évoquent quelque peu une ville de type méditéranéen. Resident Evil 4 ayant fait l'unamité auprès de la critique et des joueurs, Capcom sera attendu au tournant avec cet épisode qui nous promet un réalisme poussé grâce aux capacités graphiques des consoles Next Gen. A ce propos, si le jeu est prévu sur PS3, il sortira également sur Xbox 360, ce qui est plutôt une agréable surprise sachant que la saga n'a jamais atteint le giron de Microsoft. Aucune date de sortie n'a encore été dévoilée.

RE502.gifRE503.gifRE504.gif

source: Jeuxvideo.com

désolé je vient de voir que plastokman avait deja annoncé ce titre...je complete donc avec les screens....

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une exellente nouvelle . ça fait plaisir de voir Capcom adapter sa plus grosse license sur les 2 machines , comme ça tout le monde sera servi . C'est pas comme Konami qui hésite encore entre les 2 consoles pour adapter leur Silent hill 5 .. mais ils risquent de changer d'avis dans pas longtemp.. . En tout cas , ça présage du bon pour le futur de la 360 et on dirait qu'il y aura de moin en moin d'exclusivité pour tel ou tel console .. à part bien sur pour des titres comme halo ou Gran turismo . Et tant qu'à faire Mr Capcom n'oublier pas Devil may cry et Onnimusha :rolleyes:

mais déja avec Resident evil on va avoir de quoi faire .. génial !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une exellente nouvelle . ça fait plaisir de voir Capcom adapter sa plus grosse license sur les 2 machines , comme ça tout le monde sera servi . C'est pas comme Konami qui hésite encore entre les 2 consoles pour adapter leur Silent hill 5 .. mais ils risquent de changer d'avis dans pas longtemp..  . En tout cas , ça présage du bon pour le futur de la 360 et on dirait qu'il y aura de moin en moin d'exclusivité pour tel ou tel console .. à part bien sur pour des titres comme halo ou Gran turismo . Et tant qu'à faire Mr Capcom n'oublier pas Devil may cry et Onnimusha    :rolleyes:

mais déja avec Resident evil on va avoir de quoi faire .. génial !! :ok:

Salut ,franchement les portages c'est vraiment merdique, et histoire de rentabiliser un max ...

Si au moins les editeurs faisaient des portages en tirant partie des capacités de chaque machine !!!

VIVE LES EXCLUS

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un seul mot: IMPRESSIONANT!!!!

Et dire que j'ai acheté la PS2 uniquement pour PES4, le Gamecube uniquement pour RE4 et la xbox, ben pour tout le reste.

Si RE5, PES5 et mon dernier :wub: GTA sortent sur 360, là ça deviendrat comment dire... Intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

je ne dirais qu'une chose :

" je vois des gens qui sont morts !!"

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share