Auto Air Cooler


iRiVeR
 Share

Messages recommandés

Slt,

je te rappelle que malgrès le dédain affiché actuellement par une majorité de la population française envers les marques de courtoisie, de politesse et de respect de son semblable, le forum gueux utilise encore ces règles que certains qualifieraient du temps jadis.

Je t'invite donc à éditer ton topic en utilisant le bouton éditer présent sur ton premier post en haut à droite pour rajouter une quelconque salutation.

Merci d'avance.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi, bon alors si tu a une des dernieres versions de Xbmc, a partir de la page principal de Xbmc, tu va dans Parametre\Systeme\Systeme\Controle de la vitesse du ventilateur.

ensuite tu regle ton a ventilo a 10/20/30/40/50/60/70/80/90 ou 100% de sa vitesse, ;) , parcontre, si tu mets le ventilo a 100% , j'espere pour toi que tu a un bon Home cinéma, car le ventilo fait beaucoups de bruit, donc faut mettre le son tres fort :fou::fou: :fouf: ggne

@++

Edit: en voyant le tuto du aircooling, ce que je viens de dire ne marche pas, ceci est pour le ventilo a l'arriere de la console, celui branché sur la Carte Mere, alors que la aircooling se branche sur prise secteur crying et le bios ne changera que dalle, car la aircooling n'a aucun lien avec la Carte mere, ou le DD, donc tu ne pourra pas changer la vitesse du ventilo, il est alimenté en 7 volt je pense ( comme tout les ventilo dans la xbox) il suffit de le brancher sur du 12V et il tournera plus vite

Modifié par Dr€@m-XbOx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors tout a fait d'accord avec Dream-Xbox, la aircooling n'est qu'un accessoire de plus au cas où tu aurais un problème de ventilation dans ta console pour éviter une surchauffe des circuits !!! De plus pour transformer le voltage du aircooling de 7 V à 12 V, faudra demander l'aide d'un expert en la matière !!!

Voilà désolé si je ne peux pas t'aider sur ce coup là.... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , et bien je tien a rectifier un petit^point ce n'est pas du 7 Volt pour les ventilo mais belle est bien du 12 Volt je vien de retester sur la Xbox alumé et cest bien du 12 V..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share