Qu'est Ce Qu'un Flashage De Puce......


XBOX4EVER
 Share

Messages recommandés

Alors un flashage de Puce est le fait de remplacer un bios qui se trouve dans ta puce.

Il faut savoir que TOUT le hacking Xbox a pu s'ouvrir grâce au bios, car les puces (et les exploits) permettent de faire tourner un bios different de celui fourni par Microsoft, qui lui ne lance que du code signé, code impossible à créer si l'on est pas un développeur officiel de jeu vidéo. Les bios que l'on va faire tourner(M8, iND-BiOD,X2,X3), nous, les hackeurs ;) , permettent d'executer du code non signé, c'est à dire copies de jeux originaux et applications développées par la scènes xbox "underground".

Et toute cette culture(en esperant ne pas dire de conneries), elle me vient d'où ??? De GUEUX.BE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

repond lui au lieu de lui donné des explications sur le forum...

sa sert a faire marcher ta puce

une sorte de base ou part dessus tu met des dash apli ect...

Merci pour la leçon ! ptdr !

et ta réponse :0:0

je lui explique qu'un minimum de recherche est le bienvenue, comme indiqué dans la charte ...

maintenant je vois pas l'intérêt de retraiter un sujet aussi basique pour lequel il y a plein de tutos, et pleins de posts, désolé que ma réponse te convienne pas :prout::prout::prout::prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share