Evox Si Bon Que Ca?


Noobs13
 Share

Messages recommandés

Bon ok je vais t expliquer alors

1.Il est vrai que le tuto est pour l install en appli, j aurais du verifier,desole

2.Il faudrait que tu dises si tu as la possibilite de te faire un cd de boot ou si tu veux le faire par ftp?

3.Est ce que ton MS Dash Crosoft est toujours fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors on va faire simple:

Dans un premier temps et si ce n est pas deja fait, tu sauvegardes ta partition C:\ sur ton ordinateur au cas ou!

Install par ftp:

-Tu telecharges une des version de xbmc!

-Ensuite tu renommes l'executable d'xbmc qui se nomme default.xbe en evoxdash.xbe

-Ensuite tu te connectes par ftp et alors la tu as plusieurs solutions:

1.Soit tu laisses ton MS dash tel qu'il est et donc tu ne touches pas à ces fichiers :

-Audio

-fonts

-xboxdashdata.(uncertain nombre de chiffres)

-xodash

-Xbox Book.xtf

-Xbox.xtf

-xboxdash.xbe

et tu vires tout le reste, ensuite tu envoies tout ce qui se trouve dans ton dossier xbmc à la racine de cette partition(certainement la C:\) et ensuite tu reboot et c'est bon,c'est installé.

Sinon tu vires tout ce qui est sur cette partition et tu reinstalles un Ms dash fonctionnel que tu peux trouver sur ce site en verifiant que l'executable se nomme xboxdash.xbe et tu installes ensuite tout ce qui se trouve dans ton dossier xbmc tjs en verifiant que l'executable se nomme cette fois evoxdash.xbe!

Reboot>et c est bon!

Par cd/dvd:

-Tu telecharges le master cd Fotz, tu bootes dessus et tu vas dans l'option formater ma partition C, tu la formates ensuite tu vas dans l option restaurer ma partition, tu la restaures.

-Ensuite tu vas dans l'option install un dahsboard et tu installes xbmc sur C:\ et tu reboot et c est bon!

Voila avec ca tu n as plus d excuses pour ne pas reussir ;)

A+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Merci a toi c'est très sympa de ta par d'avoir pri le temps de m'expliquer correctement les choses ;)

J'ai juste 2 questions et je te laisse "tranquil" :

1.Soit tu laisses ton MS dash tel qu'il est et donc tu ne touches pas à ces fichiers :

-Audio

-fonts

-xboxdashdata.(uncertain nombre de chiffres)

-xodash

-Xbox Book.xtf

-Xbox.xtf

-xboxdash.xbe

ca c'est ce le dash microsoft c'est ca?

la seconde:

Auras tu la version la plus stable de XBMC a me proposer?

Si possible avec le lien de telechargement...

Encore une fois merci a toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai réussi (j'avou que tu y es pour beaucoup)

Donc merci a toi, personnellement je trouve que XBMC est mieux que Evox :oki:

Un BIG UP pour NiCo_L_aS

Au fait j'avais PES4 sur mon DD mais vu que j'ai changé le dash il n'apparait pas dans XBMC puis je transferer tous les fichiers du dossier ou se trouver pes jusqu ' au dossier XBMC pour le lancer??Si oui dans quel dossier dois je le mettre car je ne vois pas le dossier game sous XBMC??

Modifié par Noobs13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce qu'il faut que tu fasses, c'est modifier ton xboxmediacenter.xml pour lui indiquer ton rep ou se trouve tes jeux:

ex:

<myprograms>

<default>F:\Jeux\</default>

<bookmark>

<name>Jeux</name>

<path>F:\Jeux\</path>

<depth>1</depth>

et tu as egalement la possibilite de les lancer en allant dans Fichiers et en cherchant ton rep jeux sur tes partitions!

Voila, mais la il va vraiment falloir que tu prennes du temps pour lire tous les tutos sur xbmc pour savoir son étendu et la facon dont tu vas le configurer,avec quels outils, etc...car c est un tres bon dash, mais il faut pas mal de temps avant de tout comprendre et maitriser sinon tu n as pas fini de poser des questions..

Allez @+et bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share