Evox Si Bon Que Ca?


Noobs13
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Voila je commence a me pauser des questions sur Evox car avant javais xcuter comme dashboard je l'ai remplacé par Evox et depuis parfois quand je joue il me met une erreur est arrivé ou le disque est defectueux ou sale!!!

Je ne pense pas que cela vienne de mes dvd car ils passaient très bien sur ma ps2 et sur ma xbox aussi avant que je change de dash!!!

Par exemple j'ai lancé GTA SA il se lance direct la premiere fois je joue 5 min éteint ma xbox et la rallume aussi tot, un message écrit en rouge apparait me disant que le disque est défectueux ( je ne sais plus exactement ce qu'il y avait d'écrit) alors que 1 min avant j'été en train d'y jouer..

Je n'avais jamais eu ca au paravant donc je me demande si cela peut venir d'Evox??

Si vous avez un dash plus fiable a me proposer je le prend volontier ainsi que le lien ou je peux le trouver

J'attends vos avis avec impatience

Modifié par Noobs13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peux essayer xbmc aussi ( ^_^ ), d'apres certains, c'est pas un dash... mais bon, ça dégomme sec, quand meme, et pis ça fait tout... ou presque...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie pour vos infos.

Pensez vous que mon probleme peut etre lié au dash de la console??

Comment je fais pour désactiver les IGR et TSR??Suis je obligé de réinstaller le dash??

Merci

Modifié par Noobs13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, tu vas simplement dans les options...

par contre ouais, essaie de passer à autre chose que cette relique d'evox ( ^_^ ), tu seras vraiment pas déçu du voyage... vraiment...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peux tu me donner s il te plait le dash dont tu parlais le XBMC je l'ai vu dans la section dans download c'est celui que tu me conseille de prendre donc je vais l'essayé.

Je l'installe comme si c'été un dash?

Modifié par Noobs13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'installe comme si c'été un dash?

euuuh... tu l'installes comme bon te semble... ^_^

tu peux deja l'essayer en application, apres il faudrait savoir si tu as puce ou exploit...

Pour bboter dessus, je te conseillerai d'aller dans la section xbmc, rubrique tutos...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

va voir dans la section, ça parle de ça en ce moment... ;)

ça ressasse légérement, les mecs y va falloir faire un effort de mettre du sien, pour parcourir les topics déjà écrits... je vais craquer, là...441.gif

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nonon, t'inquiètes, y a des jours, comme ça... sad011.gif

;) a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Prend ça et lit le,ensuite essai et si tu ne comprends pas quelquechose alors reviens poster ici ou bien dans la section xbmc, ce qui est plus approprié ;)

TUTO>Install en Dash

et tu as aussi tous ces tutos la qui peuvent t'aider par la suite:

Tous les tutos

Voila avec ça tu devrais avoir de quoi t'occuper un petit moment et réussir à installer xbmc!

PS:Arrete de faire des up deguises à chaque fois que tu postes un problème,soit plus patient ;)

A+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share