Info Sur La Dms Xbit Svp


bogoss
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes C'est un bonheur d'être avec vous :D

Voila j'ai plusieurs questions concernant cette puce

Je l ai acheté il y a deux jours

Je voudrais savoir deja comme question simple : comment savoir si la puce fonctionne?

Je l'ai installé, le connecteur usb s'allume lorsque je l'allume et ma xbox s'allume aussi mais lorsque je met un backup ou autre il me dit "impossible a lire"...

La puce est elle deja flashé ou faut il y mettre un bios? Car lorsque que je l'ai acheté il etait bien ecrit qu'elle etait prealablement configuré

Si oui comment utilise les quatres switch car je n'y comprend pas grand chose a part que le 4eme doit etre sur ON

Voila pour mes questions et merci d'avance :P

Ah oui pour finir j'ai la xbox v1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et de mettre les switchs dans la position suivante ON ON OFF OFF

Attention, là, tu le fais partir à l'aveuglette, pourquoi cette position de switchs ??

Bogoss, tu as vu que ta puce possede plusieurs blocs, ils sont fait pour y mettre des bios...

APRES avoir mis un bios, tu bouges les switchs (d'apres le petit panneau qui est en bas à droite de ton prog. pour flasher) pour démarrer sur le bloc ou tu as flashé.

Mais avant ça, tu l'as monté comment, soudures, sans?

Ta version de xbox, c'est quoi?

As tu parcouru la section (notament les posts avec un [Résolu] ) pour apprendre quelques trucs??

a+! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai monté sans soudure et ma version est la v1.1 merci de ton aide c'est a cause des switchs que j'ai du mal je comprend rien au tableau parexemple je veux mettre un bios de 1M j'ai compris que je dois le mettre dans la partie 2 mais il y a bios 1 et bios 2 dans cette partie alors comment activé le bios 1 si je met par exemple le bios bogossX dans le bios 1 et GueuX dans le bios 2??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

conseil d'ami, te prends pas la tete sur un bios de 1M, un 256 est largement bien.

Les avantages d'un 256: rapidité de flashage, plus de blocs de libres, et donc plus de possibilités... mieux vaut mettre 2/3 bios de 256 que un seul de 1M, ça devrait plus t'aider...

Pour ton bios, qu'est ce que tu comptes mettre, un evox, un xecuter=> edites le avant de flasher, pour le concocter à tes besoins...

Pour le petit panneau, là c'est pas compliqué, en haut (1/2/3) c'est tes switchs, à gauche, c'est le numéro des emplacements...

Par ex, bios3 => off/on/off...

a toute

edit: ah ouais, j'oubliais, le bank (colonne) 4 est conseillé, pour + de stabilité & en plus il comprends toute taille de bios...

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la merci jahell grace a toi j'ai reussi :ok::oki:

lol j'ai mis executer et evox g switcher comme tu ma expliker et aucun probleme vraiment thx j'ai mis le bios sur evox qu'en penses tu? executer est mieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share