Hook Boot Ver.0.10->v0.90->v0.91


lucifer
 Share

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est très intéressant c'est que si un ptit malin compile le pspx + le hook, à votre avis ça donne koi ?... ;)

Le hic c'est qu'ils sont pas open source mais avec du temps et du talent, c'est jouable et on connait tous le ptit monstre copain de mario qui en a du talent ;) La balle est dans le camp du dinosaure vert ;):D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est très intéressant c'est que si un ptit malin compile le pspx + le hook, à votre avis ça donne koi ?... ;)

Le hic c'est qu'ils sont pas open source mais avec du temps et du talent, c'est jouable et on connait tous le ptit monstre copain de mario qui en a du talent ;) La balle est dans le camp du dinosaure vert ;):D  :D  :D  :D  :D

Tu peux aussi l'apeller yoshihiro tout simplement ;)

Oui, au fait, ils sont en vacances les wab? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, c'est mis à jour avec le lien sur gueux.

La scene frenchie n'est pas aussi à la bourre qu'on le pense, mais wab ne donne clairement plus de nouvelles sur ses avancées, sans doute pour de-vancer les autres teams...la c'est pas le cas.

Je suis finalement assez déçu des résultats des 4 loaders existants, chacun gérant correctement un petit lot d'isos, mais aucun n'est universel...

WAB a été la seule team a partagé leur source (et on ne peut que les féliciter pour ça, même si ca c'est fait dans un flou artistique assez agaçant) alors pourquoi toutes ces teams ne collaborent pas t'elles toutes ensembles pour un projet commun, avec plusieurs développeurs? L'appat du gain? de la renommée?

C'est clair que le premier a sortir quelque chose qui tue, on s'en souviendra, mais bon, il y a aussi d'autres moyens d'acquérir une réputation...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive pas a le faire marcher.

Qqun peut m'expliquer ce qu'il faut choisir a l'ecran du loader?

On peut valider avec croix ou rond plusieurs fois.

Merci

Edit:Bin j'ai qd meme reussi!

Il suffit de n'appuyer que sur Rond.

Rengoku et kollon fonctionne sans umd.

Modifié par ippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La nouvelle version vient de sortir...Perso, je suis assez fan de ce dernier...La liste des compatibilités ne cesse d'augmenter et il fait aussi bien passer mes jeux sur 1.5 que sur 1.0...Bref, je le conseille vivement : un bon petit loader pas prétentieux du tout :)

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=769

Modifié par lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, j ai vu sur la liste des compatibilites des jeux il y avait ridge racer est ce qu il marche reellement quelq un l a t il teste?

Merci les sergios  :ok:

Salut,

oui Ridge Racer marche bien avec ce loader (d'aprés les nombreux posts sur les autres forum...), mais je n'ai pas pu le tester. Je viens de l'acheter et j'attends mon paquet pour demain normalement!!!

Sinon, perso j'ai testé Lumines, puyo puyo fever et kollon (J'adore les puzzles games :) :) :) )

Voilou, ce loader va aller loin, je pense :), même s'il est un peu compliqué à mettre en oeuvre, c'est juste une histoire d'ergonomie...Je prefere un loader pas beau qui fait son travail, qu'une IHM sans rien derriere ;) ;) ;) ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba jai bien ésséyé de lire le read me mais je parle pa anglais , jai mi le dossier psp game et umd data a la racine jai installer le eboot.pbp du loader sur ma psp 1.5 et quand je lance le loader sa me di dapuyer sur ron jappui et sa me renvoi au menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: pour les jeux ke moi g testè no umd et  <_< ki ta parlè de l iso c toujour en PSP_GAME (donc pas 2 loader d'iso) blush  avec 1peut2 de recherche tu devrai ten sortir bon courrage !!!! :fou: (le tuto de leandro est opè vasy) :wub:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=68323

Comment ça? Ca lance bien les jeux aux format .iso, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: non c pas loader d 'iso!!!aucun ms loader d' iso existe!!!du - pas encore a ma connaisance dslè pour toi mais sinon il est bon ce loader!!!! :ok: pour la compatibilitè des jeux j c pas apart le readme et c ke jai vu sur d autres sites....... a voir !!! Modifié par psptity
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: non c pas loader d 'iso!!!aucun ms loader d' iso existe!!!du - pas encore a ma connaisance dslè pour toi mais sinon il est bon ce loader!!!! :ok: pour la compatibilitè des jeux j c pas apart le readme et c ke jai vu sur d autres sites....... a voir !!!

Ce n'est pas "encore" un loader d'iso, mais c'est de loin celui qui s'en rapproche le plus...

En effet, si vous regarder dans le fichier hookboot.ini a utiliser pour configurer chaque jeu, il y a de prévu, un path pour faire de l'iso, mais également du ftp!!!! autrement dit, plus besoin de stocker sur MS!!!! à suivre de trés trés prés, je vous dis.

Sinon pour ceux qui n'y arrivent pas, le principe est tout bête :

1) Décompresser le hookboot dans /PSP/GAME et le hookboot.ini (contenant juste la ligne du systemhook 1.0, 1.5(commentée) à la racine du memory stick.

2) Passer un coup de convertisseur 1.0 => 1.5 pour les 1.5 sur le EBOOT.PBP

3) Décompresser le contenu de votre .iso (PSP_GAME) dans

/PSP/GAME/MON_JEU/UMD0/

4) Décompresser le hookboot.ini (celui contenu dans l'archive hookboot.rar, répertoire ridgeracer) dans /PSP/GAME/HOOKBOOT/ (Ce dernier fonctionne pour la plupart des jeux.)

5) Editer ce hookboot.ini pour mettre le bon nom du jeu, ainsi que son path /PSP/GAME/MON_JEU/UMD0

6)Lancer hookboot, et ca marche!!!!!

Trés prometteur.

Ceux qui veulent bidouiller, peuvent le faire par l'intermédiaire du fichier hookboot.ini, certains ont trouvé des réglages pour des jeux non encore supportés par les autres loaders...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Décompresser le hookboot dans /PSP/GAME et le hookboot.ini (contenant juste la ligne du systemhook 1.0, 1.5(commentée) à la racine du memory stick.

Dans le répertoire HOOKBOOT, j'ai un fichier:

-Eboot.pbp

-HOOKBOOT.png

-hookboot.elf

-pack-pbp.exe

-param.sfo

-readme.txt

Qu'est-ce que je dois dans ma MS (PSP/GAME)?

Et le hookboot.ini que je dois mettre à la racine de ma MS, est-ce celui-là:

#----------------------------------------------------------

# HOOK BOOT generic system setting

#----------------------------------------------------------

#----------------------------------------------------------

# SYSTEMCALL VECTOR ADDRESS

# used by SYSTEMCALL HOOK

#----------------------------------------------------------

SYSCALL_VECTOR=8801b530 #Firmware Ver.1.00

#SYSCALL_VECTOR=???????? #Firmware Ver.1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces