Xbox Sur Une Atx....pour Plus De Puissance...


egobo
 Share

Messages recommandés

si des fois il y en a qui veulent mettre leur xboite dans une tour , ou dans un desk top de salon style hifi avec 2 lecteurs de dvd et un petit ampli audiau aux fesse , il vous faudra surement un peu de paohair.....et ben tatan!!!!!!!!!!!!!

post-7-1121811503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde, et merci pour ces infos !

petite question: ça se trouve facilement des connecteur d'alim pour xbox dans le commerce ? c'est cher ?

voila c tout :)

ah non, une dernière chose: en ce qui concerne la cm de la xbox, elle peut se fixer simplement dans un PC ou alors les trous pour les vis n'ont rien à voir ?

ayé cette fois j'ai vraiment fini :)

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

en ce qui concerne la cm de la xbox, elle peut se fixer simplement dans un PC ou alors les trous pour les vis n'ont rien à voir ?

Je crois qu'il n'ont rien a voir

ça se trouve facilement des connecteur d'alim pour xbox dans le commerce ? c'est cher ?

Je n'ai jamais vu un connecteur d'alim seul.

C'est quoi une ATX??????

Une alimentation PC de série

eh ben ca interresse du monde vu le nombre de reponse

C'est tres pratique ce schéma, sa pourra en intérésser plus d'un, pourquoi ne pas l'épingler ?

sinon il y a monsieur apache....

C'est cher pour ce que c'est en effet ^^

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le l78l33ac , je l ai renplacé par un lm317 ca coute 1€ env

tous les autres composants je les avais de l epoque ou on se sevait du mach130 et du 68hc11 (pour les "connaisseurs" )donc pas mal de resistances qui trainent :-p...

pour se qui est de la prise pour la cm de la box , et bien je l ai tout simplement pris de l alim de la box :P... et la prise femelle de l atx je l ai pompé sur une vieille carte mere...c est chiant a dessouder car c est tte la cm qui pompe la chaleur du fer ...

le montage je l ai fait sur une de ces plaques où l on fait soit meme les pistes ca m a couté 4€60...

bon allez en tout entre la plaque et le reste ca doit avoisiner les 10 € je pense + l alim atx que vous trouverez dans une vielle tour...

j ai fait quelques photos d essaies , mais elles sont tjs dans l appareil et c est mon epouse qui l a en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui par ce que sinon le l78l33ac je me suis renseigné aupres de mon fournisseur , et son fournisseur ne l a pas en stock mais uniquement sur commande et il etait dans les 8 ou 10 € il me semble....il est pô donné le bougre , surtout que la vbs n apas besoin d etre a 3.3v nickel pil poil , je pense , d apres mes essais avec un R variable , q uentre 2.8 et 3.5 il ne devrait pas y avoir de pb ;)....voici le lien d un site qui vous donnera tous les renseignements sur n importe composant que se soit , du coup vous aurez les calculs de resistance pour le lm317 http://www.alldatasheet.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share