Adaptateur Usb Qui Ne Fonctionne Pas?


Zhou Hai
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fabriqué un adaptateur mâle/femelle racordé à ma manette xbox (voir tutorial ) et lorsque que je branche une clé usb dessus la console freeze quand j'utilise la manette racordé à la prise usb femelle mais lorsque l'on utlise une manette branché dans le port n°2 de la console (en même temps que l'autre qui est modifié) on peut naviguer dans le menu mais je ne voie en aucun cas ma clé usb je n'ai même pas un message d'erreur qui m'indique que celle ci est endommagé (dans le cas où celle-ci n'est pas compatible).

Je me remet donc à vous afin de déterminer la cause du problème, je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais justement le probleme est là, je précise au passage que la xbox n'a pas de puce et pas d'exploit fonctionnel, lorsque l'on connect la clé usb elle n'apparaît pas dans le dash ms donc je vous voulais savoir si c'était la cable qui ne marchait pas bien ou alors la clé usb qui n'était pas compatible car il me semble que quand une clé n'est pas compatible il y a quand même un message d'erreur qui apparaît.

donc voilà j'attend vos réponses, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai effectivement une led qui est allumé sur ma clé mais je viens de voir que de toute façon elle n'est pas compatible, mais quand une clé usb n'est pas compatible y a-t-il un message d'erreur ou rien ne se passe et on ne la voie même pas? car c mon cas

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share