Un Ado Qui Joue à Halo2


MorningStar
 Share

Messages recommandés

Bon ben vous avez vu la news: un ado se fait prendre en photo en train de jouer à Halo 2 sur 360 !!!

Je post pour avoir votre avis sur cette histoire...

PErso j'ai 2 hypothèses

1/ C'est un sacré fiston à papa (qui-lui- bosse chez Microsooft) et la famille va bien morfler sa race (papa viré, fiston viré ou grièvement blessé lol), en tout cas j'aime bien sa bouille de polisson , son sourir malicieux et provocateur lololol excellent le gamin!!! Genre Bart Simpson a gaulé la 360 lol

2/ C'est ni plus ni moins qu'un coup monté par microsoft pour que comme le dirait Ardisson tout le monde en parle. Ca m'étonnerais pas du tout: ya AUCUN meuble ds la pièce, pas de biblots, pas de lampe, pas de conneries qui trainent un peu partout ... et c'est louche. Très louche. On dirait que la photo a été prise ds un endroit conffiné, ou prêt de bureaux... bizarre koi ...

Vous en pensez quoi vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une xbox avec une (fausse) coque de xbox360... d'ou halo2 sur l'écran

Et que fais tu du logo 360 sur la télé ??? Et la manette ??? (avec sois dit en passant le récepteur qui va avec).

la console n'est pas allumé !

Ha ben oui j'avais po vu lol

Quoique on peut imaginer que c'est un proto dont le Ring of Light ne s'allume pas... parcontre le truc de l'alim' je comprends po.

Modifié par MorningStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux je peux aussi afficher le logo x360 sur ma tv et prendre une photo ....

Mais je ne sais pas si c'est un fake ... si c'est un fake il est plutot bien fait ...

j'aimerais que se soit une vrais comme sa si un gamin peu en avoir une les hacker aussi et donc beaucoups d'info en perspective.....

Si ca se trouve c'est juste un cobail ... avec ca tete pourquoi pas ...

Ha non pardon c'est un ingénieur de chez chrosoft (ils les prennent au berceau maintenant .... ) :0

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair que si c un fake il est quand même bien fait !

Quand je parle d'un gars qui travail chez Krosoft je veux dire que ce serait le PERE du gamin (juste en cas de malentendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Moi un truc que je trouve vraiment bizard c'est la console éteinte :huh:

Puis , ba.. , j'y croit pas trop , Un coup monté certainement ^_^

Mais bon , toutes les hypotèses peuvent-etre bonne ;)

++

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa m'étoneré que ce soit un fake, j'en voi même pas l'interet...q

Tu voit un interet d'avoir des faux fichiers qui tournent sur les P2P mis en route par les users eux même? Y-en a pas, et ca se fait kan meme...;)

Après, je sais pas si vous avez remarké, mais l'aspet ratio de l'écran d'accueil xbox360 est pas le même que l'écran de halo²(pseudo 16/9 pour le logo x360 et 4/3 pour halo²)...Rajoutez les coins carrés de l'écran xbox 360 contre les coins rond de la bonne tv 36cm avec halo² et vous obtenez le plus gros canulard des derniers jours !!! :0

On peut également se demander pourquoi le papote n'est pas vautré sur le cousin derrière lui...Peut-être qu'il y dissimule la xbox première du nom, va savoir...

Ce qui est sur c'est que c'est une connerie...Après savoir si c'est krosoft ou un djeuns en mal de reconnaissance...

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Après, je sais pas si vous avez remarké, mais l'aspet ratio de l'écran d'accueil xbox360 est pas le même que l'écran de halo²(pseudo 16/9 pour le logo x360 et 4/3 pour halo²)...Rajoutez les coins carrés de l'écran xbox 360 contre les coins rond de la bonne tv 36cm avec halo² et vous obtenez le plus gros canulard des derniers jours !!!

Si tu regardes bien, tu verras, que sur les 2 screens, les bords d'écrans sont arrondis et que sur le celui avec le logo X360 en 16/9ème, il y a des bandes noires en haut et en bas de l'écran...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exact qu'avec la manette et les cables, on peut tout de même se poser des questions et douter quant à un éventuel canulard.

En ce qui concerne la pièce, c'est le vide complet mais les prises électriques confirment la provenance, c'est peut-être le pote du fils.

Il se fout de notre pomme avec son petit sourire, petit malin.

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

on va pas tarder à voir un avorton jouer à la PS3 alors!!?

rhalala, la dure gueguerre du buziness!!

j'y crois pas à ce truc, ses parents au petio, auraient deja vidés la maison suite au licensiment de papa!!! :lol:

la télé, elle fait minable, pour un mec qui bosse chez crosoft, qui a mon avis pour sortir une box, ça doit pas être un mec de ménage.

c'est peut être une console teste après tout!!! bill à ordonné à ses employés de tester sur leurs gamins!! <_<

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi ce qui me choque un peu,c'est l'avant de la xbox360!

Si vous avez enregistre la photo et que vous faites des zooms sur l'avant de la xbox avec un apercu des images par ex, et que vous scotchez un peu le bas ,on a pas l'impression qu'elle soit reellement posé sur le sol,on a plus l'impression d'un copié/collé par dessus une image!

Par contre,il a un pad dans la main ce petit c.. :P ,alors c'est ce qui m'échappe un peu... <_<

Enfin bon,en ce moment je suis tellement à fond dans l'apprentissage de photoshop que je m'égare peut etre un peu! (Ca me travaille) lol

http://img302.imageshack.us/img302/6237/xbox3600013xa0id.jpg

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps c'est posé sur de la moquette, donc elle ne touche pas le sol jusqu'à la dalle, (avec les 100aines de pt'ites boucles de la moquette)ca qui donne je pense cette impression. car, il y l'ombre derriere et la lumiere sur la console correspond nickel à l'environnement de la pièce, ou alors ce mec est un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le recepteur manette il est branché a koi ?

parce que la je seche ...

Insomni4 Tu as gagné le concours de démasqueur de fake je pense.

Car ben c vrai koi pkoi le récepteur de la manette il pas branché A COTE de la console ???

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share