News & Last Release De Yop


lezinc
 Share

Messages recommandés

merci pour ce post.

même si on sait tous que ça bosse dur, j'ai un profond et total respect pour votre travail

yopsolo avait l'air tellement impatient de faire cette release si révolutionnaire, que je suis admiratif de voir que son travail va etre achevé.

quel homage vous lui rendez, et vraiment je vous admire.

bon courage et merci encore pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

bah oui on aimerait bien savoir ou cela en est concretement, je crois que tu devais nous soumettre les travaux de Yop (a gx-mod.com en tt cas il me semble) pour que l'on puisse apprecier de visu, mais j'ai peut etre mal compris _

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah oui on aimerait bien savoir ou cela en est concretement, je crois que tu devais nous soumettre les travaux de Yop (a gx-mod.com en tt cas il me semble) pour que l'on puisse apprecier de visu, mais j'ai peut etre mal compris _

++

492567[/snapback]

voila les travaux de YoP sont quasi finit et comme vu avec le queux vous les aurez pour tester et appreciez si oui ou non vous les mettais en downloads.

voila cela devrais ce faire courant septembre

merci de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le zinc

je suis super heureux de voir que tu as repris le travail de yop il y aura au moins un

réel hommage a yop solo et c 'est le principal... et je te tire mon chapeau car il fallait

oser pour reprendre son travail alors bonne continuation en espèrant voir très

prochainement un lien pointant vers hdd maker 3

@ + lorasarh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ces news lezinc !

tous mes sinceres encouragements pour cette release !

et comme dit precedemment, et n'en déplaise aux grincheux ( ;) ), prenez votre temps pour la paufiner et nous offrir quelque chose de grandioses comme il l'aurait fait.

merci, merci et encore 1.000.000 de merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je finalise l'EXE qui fonctionne sur PC qui fait la corelation entre le numero de serie et le HDD KEY donc  comme yop le disait si bien

WAIT & SEE

Le ZinC

514624[/snapback]

C'était donc ca l'astuce! En tout cas je suis impatient que ca sorte ca va cartonner sec a mon avis, bonne chance pour finaliser le tout. @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces