News & Last Release De Yop


lezinc
 Share

Messages recommandés

Voila,

Je vous annonce prochainement les releases du hdd maker III ainsi que le dernier CD d'install XBOX ainsi que les saves AUTO LONCH pour ce CD

je recherche un ou des pro de 3dsmax et de photoshop pour faire une video et un skin pour le "SCUD-X".

Je vous remercie.

PS: j'attend le retour des personnes qui se sont proposées pour la mise a jour de NeodashX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent lezinc (et oui le cousin je t'ai reconnu) ça faisait un bail que j'attendais que tu te manifestes !!!

Ces nouvelles releases vont permettre de rendre un hommage planétaire à Yop (surtout HDD Maker III) et c'est tout à ton honneur. J'avais joint la fouinasse pour proposer mon aide mais ... je dois dire que 3DSMax c pas trop mon domaine de compétences.

en tout cas voilà, je voulais dire que j'admire ta démarche (et aussi ton hack pour HDDMaker III), que ça me fait trop plaisir car même si je n'ai connu Yopsolo que par ses CD et ses posts sa disparition m'a bcp ému.

Aller bonne finition et ... @ très bientôt por de nouvelles aventure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça c'est une très bonne nouvelle ... Quoi de miuex pour rendre hommage a YopSolo dans le monde de Gueux

Lezinc si ta besoin d'aide coté programmation ou testing je suis a ton service :ok:

On est pas près d'oublier YopSolo ^_^

EDIT : ZyGoTez@hotmail.com

Modifié par ZyGoTez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Ca ne sert à rien de mettre X posts pour demander si c'est prêt !

On est TOUS impatients de la voir cette fameuse version III mais il faut laisser le temps aux personnes concernees de finir ce bijou et peut etre aussi de prendre un peu de vacances : les autres ont le droit d'en avoir aussi !

Ca n'est certainement pas evident de reprendre le travail de quelqu'un d'autre, surtout que ca n'était pas prevu et que YOP a mis la barre assez haute.

Dans tous les cas, la version II marche tres bien (utilisée par beaucoup de monde).

On ne sait pas encore si la version III, en premiere release, ne posera pas de soucis a certains d'entre nous, donc si il y a un besoin urgent, la version II fera l'affaire.

Un peu de compréhension et de patience SVP, en espérant n'avoir heurté personne car ca n'est pas le but et je ne tiens pas à perturber la bonne ambience du forum.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces