Problème Matrix Infinity Se


RICHIESAM27
 Share

Messages recommandés

Salut

alors deja pour les messages je n ai aucune idee de la raison du leur disparitions je suis revenu tout a l heure et hop parti!!!!!!

bon tant pis lol

alors c est les console est une pstwo soit une scph 70000

le plan que j utilise c est celui la

http://www.nordicimport.com/import/images/...E/v12_INFse.jpg

alors quand je la pose elle est en 1.38 je mets un jeu pal et ya bien ecris matrix infinity 1.38 mais par contre quand je mets ntsc ou copies ca me mets l ecran rouge "veuillez...."

ensuite quand je flash en 1.5 ben ca ecrit bien flash ok par contre quand je relance la console que ce soit avec pal ou ntsc j ai un gras matrix mais rien apres ca reste sur cet ecran !!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc voila merci :ok: pour ton aide je galere un peu tres beaucoup je t avou que la j y perd un peu mon latin :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai meme tesrte une autre puce sur une autres console et c est la meme!!!!!!!!
je vois pas l'utilité de cette manip vu que pas même puce ni même montage :ph34r: justement échange les 2 puces entre elles pour lever le doute hihihi

les fils sont courts?

tes soudures tu les as refaites??

photo de ton montage? (je me répète) ou dis moi que tu ne peux pas ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai fait dms4 et infinity normales tu as refait tes points de soudures des zones 1 et 2 ?

sinon tu l'as fait à la gentille :

-tu démontes tout

-tu néttoies

-tu testes si tout marche bien sans trop en demander à la lentille évidemment <_<

-tu refais tout clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le summOne fix est un montage qui t evite de griller ta lentille, tu n as peut etre pas de probleme pour le moment mais sa peut arrive.

aure chose la matrix infinity se n est pas un clone de la matrix infinity???

tiens justement je pense que je vais faire un post qui recense tout les fix possibles ps2 et pstwo tu en penses koi avec schéma et puce destinées ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Moi il me semblait que la matrix SE était une infinty non upgradable ??

qui a la réponse??

moi là j'en ai une sur une PStwo et neofix et kla console a écran noir et la diode passe du rouge au rouge...

Je redémonte tout niquel et la console marche niquel... :0

a+ pour de nvelles news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aure chose la matrix infinity se n est pas un clone de la matrix infinity???

Cela y ressemble fortement...car sur le site de la Team Matrix...nul de "SE"!

Tiens trouver sur la toile:

The Matrix Infinity SE is a clone of the original Matrix Infinity range of PS2 mod chips. Now at the lowest prices ever for this kind of chip. There are a few clones of the Matrix floating around, Modbo , NH7 and some more. The good thing about these chips is you are getting most of the functions of the original Matrix Infinity at the fraction of the cost. The down side is they are clones and you can't expect all the functions of the official chip in a clone. They can only be flashed with bios versions up to 1.40 and you are not able to change settings in the config menu without hurting the chip. With that said, these chips are extremly good value for money, if you are just happy for the chip to work as is and not need to update, these chips will be for you. The Matrix Infinity SE clone is compatible with v5 - v12 consoles. This includes the new PSTwo Slimline. The Matrix Infinity SE also has auto media detection for direct booting. Another great feature of this chip is all region dvd support. The Matrix Infinity SE also comes with a Diode fix for the PSTwo Slimline v12. Warning that the Diode fix is not a 100% solution for the PSTwo v12 syndrome. We advise for complete protection of your laser to install the SubZero fix only.
MILITARY TEMPERATURE RANGE: Our new Matrix Infinity SE features a Military Temperature Grade IC that can work up to 125C temperature, so you will not undergo any problem even in longer game session. Other standard modchip use commercial grade Actel APA075 that can work up to 70C, cause of the thigh space inside the new PSTwo this temperature will be reached in just few minutes, causing malfunctions and laser lens blown up.
=> Là ils font fort pour un clone!

Infos

Le mieux étant de se fournir en véritable chip et non en clone!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au début aussi j'ai été asses "bête" en pensant que c'était une officiel :)

car à regarder au look vite fait elle ressemble bcp enfin ils sont gonflées pour un clone donc copie de l'intituler de la même manière que l'officiel !!

et rajouté un Se comme si c'était une édition spéciale de l'éditeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share