Scumm Emulator Pour Psp (màj)


welou
 Share

Messages recommandés

N'empeche ces jeux là qu'est ce qu'ils etaient bien, je crois que je les avait tous, à l'époque y avait pas de soluces partout sur le net et je restais bloqué des mois sur le même truc...

Y avait un jeu trop trop bien aussi mais je retrouve pas le nom, c'était pas lucasart (jcrois pas) mais dans le même genre, on dirigeait une fille dans une maison de campafne, y avait un phare et une barque et pleins de supers énigmes... si quelqu'un retrouve le nom :wub:

Ps: tu cherches le jeux en français?

Modifié par welou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'empeche ces jeux là qu'est ce qu'ils etaient bien, je crois que je les avait tous, à l'époque y avait pas de soluces partout sur le net et je restais bloqué des mois sur le même truc...

Y avait un jeu trop trop bien aussi mais je retrouve pas le nom, c'était pas lucasart (jcrois pas) mais dans le même genre, on dirigeait une fille dans une maison de campafne, y avait un phare et une barque et pleins de supers énigmes... si quelqu'un retrouve le nom  :wub:

Ps: tu cherches le jeux en français?

c'est sur ordi avec ce genre de jeux que j'ai le plus jouer :D (car j'avais le temps :0 )

ton jeu me dit quelque chose... j'ai deux caisses d'ancien jeux pc (pres ou plus de 200 jeux) je vais aller voir le titre si je le retrouve

pour la langue du jeu... oui en francais de preference comme ca mon dernier petit frere pourra aussi en profiter :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois pas car les voix c'est ce qui prend pas mal de place

et il doit y avoir une langue par pays

si j'arrive a lancer mon jeu (pour l'instant il marche pas de quelconque maniere) je te dirai si y'avai un choix de langue mais j'en ai pas souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un aurait il le cd de sam et max?

et aurait il l'amabilité de m'envoyer par msn par exemple un fichier (de 13mo) qu'il y a dessus? mon cd est trop rayer pour copier ce fichier sur mon ordi

(c'etait mon premier jeu acheter sur mon tout premier ordi 486 dx2 66  :wub: le lendemain de noel :D )

Mon cd de Sam et Max doit trainer pas loin.

Des que je le retrouve je te fais signe.

C'est bon je viens de le retrouver.

Dis moi ou t'envoyer ce fichier (c'est bien samnmax.001 ?)

Modifié par bernardminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empeche ces jeux là qu'est ce qu'ils etaient bien, je crois que je les avait tous, à l'époque y avait pas de soluces partout sur le net et je restais bloqué des mois sur le même truc...

Y avait un jeu trop trop bien aussi mais je retrouve pas le nom, c'était pas lucasart (jcrois pas) mais dans le même genre, on dirigeait une fille dans une maison de campafne, y avait un phare et une barque et pleins de supers énigmes... si quelqu'un retrouve le nom  :wub:

Ps: tu cherches le jeux en français?

Ce jeux c'est Lighthouse, et je crois que c'était édité par Sierra

Merci pour ta video ca a l'air vraiment nickel. L'intro de DOTT me rappelle plein de bons souvenir (ahhh le concours de beauté :D )

Modifié par bernardminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, dsl de paraitre un peu sorti d emon nuage mais j'ai beau lire le sujet impossible de savoir ce que ca emule!! c'est quoi??? je ne connait pas de consoles scum et a ma connaissance ces jeux sont sorti sur mac et pc, donc c'est un emulateur pc?? ou quel sorte de console?

mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, dsl de paraitre un peu sorti d emon nuage mais j'ai beau lire le sujet impossible de savoir ce que ca emule!! c'est quoi??? je ne connait pas de consoles scum et a ma connaissance ces jeux sont sorti sur mac et pc, donc c'est un emulateur pc?? ou quel sorte de console?

mici

Salut, je suis loin d'être un expert donc je vais pas trop m'avancer. On ne peut pas vraiment dire que ce soit un émulateur pc, il émule juste certains jeux pc utilisant une certaine base de données, ces jeux ne sont pas supers nombreux...

En fait ça émule des jeux lucasart sortient entre (environ) 1990 et 1996...

Sinon pour le nom de mon jeux merci beaucoup! j crois que c'est bien lighthouse, je vérifie avec les quelques screenshots diponiblent sur le net.

Ps: à propos des jeux sierra, j'ai entendu parler d'un emulateur pour psp qui serait en cours! :D

Ps2: j'ai mis la 1ere page à jour mais je pars demain en vacances, si quelqu'un pouvait prendre soin de ce topic :wub:

Modifié par welou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit lien vite fait.... Pour ceux ki cherche tel ou tel titre ScummVM, ils ont des chances de trouver leur bonheur sur le site http://abandonware.the-frenchkiss.biz/. C'est un site regroupant un max de jeu passé en version "abandonware", donc libre de droits (k'on me corrige si je me trompe :P).

J'pense ke l'ensemble des jeux pour ScummVM doivent y être présents, il suffit de chercher un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'pense ke l'ensemble des jeux pour ScummVM doivent y être présents, il suffit de chercher un peu...

Bonsoir et désolé de faire le rabat-joie mais il y a eu une grosse polémique il y a deux ans concernant les jeux LucasArts de cette époque, je me rapelle que l'équipe de ScummVM ainsi que le site Lost Treasures avaient reçu des lettres d'avocat...

A ma connaissance LucasArts n'a toujours pas abandonné la propriété intellectuelle sur ses jeux et les vendaient encore il n'y a pas si longtemps sur le store online dans des compilations.

Les liens de téléchargements ont d'ailleurs été supprimé de la plupart des sites d'abadonware dans un souci évident de légalité.

Modifié par Sinh][Kain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut !!!

j'ai pris la version beta 2 pour 1.5 et je voudrai metre beneath of steel sky en français mais dans le menu de scumm , edit game, je veux changer le language ; et bien plantage !?

help :)

[EDIT]

version beta 4

- Fix du crash du launcher lors de la sélection de la langue

mais je trouve pas le firmware 1.5 ...

kelkun la ? merci :P

Modifié par jikle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche l'emualteur scummvm beta 4 qui tourne sur le firmaware 1.5 ( ou comment faire)

car le crash lors du changement du language d'un jeu de la version beta 2 de scummvm est corrigé sur la beta 4 ....

;)

[EDIT]

c bon j'ai trouver bonheur :):ok:

Modifié par jikle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ben, tu prends les fichiers de ton jeu sur ton disque dur, tu les copies dans un dossier quelconque comme par exemple MS:/SCUMMVM_GAMES/MON_JEUX.

Ensuite tu lances ton émulateur, tu fais "add a game" tu te rends dans MS:/SCUMMVM_GAMES/MON_JEUX et tu cliques sur "choose".

La ton jeu est reconnu, tu cliques sur ok et ensuite sur start pour le lancer.

Si ça ne fonctionne pas je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces