Beta Test F.e.a.r.


Osmoze
 Share

Messages recommandés

Salut,

Qui veut participer à la beta multijoueurs de F.E.A.R.? J'ai 15 codes d'accés pour les plus rapide. Ca ce déroule du 14/07 au 18/08.

Pour ceux qui veulent vraiment le tester===> PM (1 par personne) et ensuite allez sur www.feargamebeta.com

edit=> 530 Mo environ

Bye

EDIT=> reste 2

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Sa a l'air d'etre sympa mais c'est quoi exactement.Parce que 530Mo sa prend un peu de temps a telecharger.Sinon il se peut que sa m'interesse.

En tout cas merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bheuuuuu
Ce beta ne fonctionne pas correctement avec les dernières cartes graphique ATI (Catalyst™ v.5.7). La aussi, nous travaillons pour corriger ce problème.

C'est relou ça! (je suis Ati:5,6)

Enfin bon, c'est une beta en même temps. Je test ça ce soir, on verra bien.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la clef osmoze ... le multi est pas mal mais c'est bourrin a fond, et le mode ralenti genre matrix me rappelle perfect dark multi quand on mettait l'adrenaline ... je prefere continuer sur battlefield 2 ... rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le multi est pas mal mais c'est bourrin a fond, et le mode ralenti genre matrix me rappelle perfect dark multi quand on mettait l'adrenaline

Ouai et faut AUSSI avoir une put... de config. Ma CG ne supporte plus <_< (bêta inside)

3400+ 1Go ddr 9600xt (ati donc peut-etre problème, mais je suis en 5.6 :unsure: )

En esperant que ce soit aussi beau qu'HL², et aussi "peu" gourmand (surtout! mais ça m'étonerais!)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share