Sa Y Est C La Fin Pour La Xbox


emejake
 Share

Messages recommandés

Slt,

On est peut être à la fin de la xbox, mais je tire un bilan plus que positif de cette console. C'est un exemple de solidité, avec un xbox live novateur et de très bon jeux.

Surtout, le hack (c'est ce qui nous interesse ^_^ ) n'est jamais allé aussi loin ce qui a permit l'éclosion de homebrew. Les programmateurs "amateurs" ont su utiliser à la fois contourner les sécurités et utiliser les capacités de la console. Résutat : xbmc, fba-xxx, sureal ...

Bref, je ne regrette pas d'avoir une xbox à la maison. Un grand merci à Billou :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Moi c'est pareil j'aime bien la Box mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est solide, lecteur Thomson, Philips v1 et le Samsung v1 ne sont à mes yeux pas des exemple de solidité, le lecteur de la Saturn :wub: lui est solide.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi c'est pareil j'aime bien la Box mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est solide, lecteur Thomson, Philips v1 et le Samsung v1 ne sont à mes yeux pas des exemple de solidité, le lecteur de la Saturn :wub: lui est solide.

A++

mais le reste si!! :D:D en tout cas par rapport a la ps2 on a rien a dire.

faut esperer que ca restera solide aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
Salut,

Moi c'est pareil j'aime bien la Box mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est solide, lecteur Thomson, Philips v1 et le Samsung v1 ne sont à mes yeux pas des exemple de solidité, le lecteur de la Saturn :wub: lui est solide.

A++

mais le reste si!! :D:D en tout cas par rapport a la ps2 on a rien a dire.

faut esperer que ca restera solide aussi.

Salut,

Pour moi une console c'est un ensemble, donc si une seule chose déconne, ben pour moi ce n'est pas solide.Donc PS2 et Box même combat.

VIVE LE LECTEUR JVC DE LA SATURN, 10 ANS ET TOURNE TOUJOURS AUSSI BIEN.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slut

dans la saturn ce n'était pas un lecteur DVD mais un lecteur cd?

Il faudrai faire des bonnes comparisons technologique...

si nous voulons faire des comparaison alors....

si ta saturn a un lecteur fonctionnel ca ne vaut pas dire que les autres le sont encore.

regarde j'ai deux xbox très usagé 1.0 novembre 2001 .

J'en ai une avec un lecteur original thomson et l'autre a été changé.

je fait la réparation de xbox et selon moi c'est le disque dur qui saute le plus.

Et aussi des carte mère.

Je pense que la robustesse d'une console se calcul aux quantités qui ont brisé.

Pas le xbox de mon chum qui a brisé

La meilleurs façon de savoir la vérité ca serai de savoir le ratio quantité de console vendu par rapport au retours chez microsoft.

selon moi la 360 aura ses defauts mais en général ca sera surement solide

c'est mon opinion

bye

Modifié par jusking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Bon alors si le lecteur de la Saturn n'est pas un exemple de solidité pour toi vu que c'est un lecteur cd, et bien regarde le lecteur de la Game Cube, ça c'est du solide.

si ta saturn a un lecteur fonctionnel ca ne vaut pas dire que les autres le sont encore

Si on est soigneux un minimum et que c'est du bon matériel, hé bien ça dure dans le temps, et si on compare du matériel sorti à la même époque(PS), il n'y a pas photo.Et la Saturn est très solide, la plupart de mes potes l'ont encore et elles sont toutes fonctionnelles.Donc c'est pas de la chance, comme tu sembles vouloir le dire.

Perso quand tu dis que c'est le dd qui clapse le plus souvent, j'ai un gros doutes là.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon il a été clairement reconnu que les anciens modeles de lecteur de xbox vieillissaient prematurement... surement a cause de leur flashage qui les font fonctionner autrement (phase moteur inversé et autres protections software)

l'histoire des alimentations deffectueuses a aussi noirci le tableau.

je pense que globalement la xbox n'est pas forcement beaucoup plus fiable qu'une PS2 mais par contre elle est bien mieux pour le multimedia !

le fait que la technologie repose sur une architecture PC éprouvé fait la qualité de la xbox 1

comme la 360 va etre grosso modo un power-PC je pense qu'elle aura aussi des qualité liées

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Je suis entièrement d'accord avec toi.J'espère tout simplement que le ou les lecteurs qui équiperont la Box360 soit tout de même plu fiable, mais je fais confiance à M$.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas pourquoi, mais plus on developpe et modernise, est plus c'est faible en longivité. Peut-étre une image que je me fait, mais comparé nouveauté et ancienneté. Ma Nes marche niquel, hors j'ai eu une PS2 a sa sortie qui na méme pas fait 2ans. N'arrivons nous donc pas a bien controlé cette nouvelle technologie ?

Bizarre quand méme, est ceci ce fait ressentir dans plusieurs milieux, l'automobile en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
Je sais pas pourquoi, mais plus on developpe et modernise, est plus c'est faible en longivité. Peut-étre une image que je me fait, mais comparé nouveauté et ancienneté. Ma Nes marche niquel, hors j'ai eu une PS2 a sa sortie qui na méme pas fait 2ans. N'arrivons nous donc pas a bien controlé cette nouvelle technologie ?

Bizarre quand méme, est ceci ce fait ressentir dans plusieurs milieux, l'automobile en fait partie.

Salut,

Je pense que c'est une histoire de gros sous surtout.La rentabilité fait baisser la qualité et du coup la fiablité, c'est bien connu.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne la Saturn, c'est un modèle de solidité pour un lecteur "on top", j'espère qu'elle va encore durer vu qu'il n'y'a pas d'émulateur au point.

Au sujet des lecteurs des consoles next generation, mis à part le prix, le choix du DVD pour la XBOX 360 est aussi lié à la fiabilité.

Avec les premiers lecteurs de HD-DVD et Blu-Ray, il y' aura quelques problèmes qui seront corrigés par la suite, comme d'habitude :(

Cette augmentation des données sur une même surface risque de poser des problèmes, et trouvera sa limite tôt ou tard.

On peut dire que plus la taille augmente, plus on a intérêt à faire attention aux rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share