Sa Y Est C La Fin Pour La Xbox


emejake
 Share

Messages recommandés

Invité blademan

ouais comme ça les failles vont pas etre corrigé rapidement et les gens comme moi qui ont l'habitude d'acheter la console tard seront en joie :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ba justement, concernant les failles ou le hack, il vaut toujours mieux acheter une des premières versions. Si vous regardez bien c'est valable pour toutes les consoles. Moi perso, j'achète le jour même de sa sortie lol.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ba justement, concernant les failles ou le hack, il vaut toujours mieux acheter une des premières versions. Si vous regardez bien c'est valable pour toutes les consoles. Moi perso, j'achète le jour même de sa sortie lol.

++

Hello,

Idem que Kam sauf que c'est parceque me connaissant je pourrai pas m'empêcher de la prendre le jour de sa sortie, donc autant faire d'une pierre 2 coups.

Pour le hack par contre, étant donné les possibilités d'interaction de la 360 avec les PC, je pense qu'on risque de voir d'abord pas mal de choses pour les PC apparaitrent et surement par là suite des choses a exploité directement depuis la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux changé mon pc et une configuration equivalente a celle de la xbox couterais plus de 1600 euros donc on va voir

Salut, je ne sais pas ce que tu as comme PC mais s'il arrive à faire les tâches quotidiennes, gardes le et attends la XBOX 360 pour les jeux.

Je suis méfiant en ce qui concerne le hack, elle boot sur une mémoire d'une taille conséquente et contenant le dashboard, on verra ça quand la bestiole sera démontée.

Cependant, ce serait bien agréable d'utiliser la XBOX 360 avec un OS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

moi en hack je connais que dalle mais ce dont je me suis rendu compte c'est que dans ce domaine pour les consoles du tout moins"les jours se suivent et se ressemblent" et je pense pas que les consoles attendues dérogeront à la règle...

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"les jours se suivent et se ressemblent" et je pense pas que les consoles attendues dérogeront à la règle...

Eh bien, ne va trop vite en besogne, il y'a toujours une solution mais la difficulté et la durée peuvent varier en fonction de la technologie utilisée, La GameCube en est un exemple.

Ce qui m'énerve le plus, ce sont ceux disants que ce sera facile et identique à la XBOX parce que c'est du Krosoft, un raccourci pas très malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'énerve le plus, ce sont ceux disants que ce sera facile et identique à la XBOX parce que c'est du Krosoft, un raccourci pas très malin.

Soyons optimistes !

Les deux consoles sur lesquelles a bossé Microsoft - à savoir la Dreamcast et la X-Box - ont été "faciles" à bidouiller, on dit toujours jamais deux sans trois non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi, le hack sur la 360 ne m'interresse pas vraiment.

pourquoi s'obstiner à modifier une console ou les possibilités sont vraiment multiples. Le hack, s'est avant tout, perfectionner, developper, créer. Mais si la box est deja au top. c'est la que l'on va reconnaitre les ptits hackeurs crapuleux, à qui pour eux le hack ne sert qu'a chopper du jeux gratos!!!

m'enfin, c'est ma vision des choses, cela n'engage que moi. :)

ou du moins on verra ce qui ce fera en temp et en heure.

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ma part le jour ou sort la 360 je met un bobox premiere du nom sous chacune de mes télé et fini l encombrante chaine hifi ainsi que les lecteur dvd ;et a mon avis elle a tous de meme encore quelque belle année devant elle cette petite box(la psone n a pas disparu le jour ou est sortie la ps2,non?)

Enfin viva la bobox et vivement la 360

(aussi vive les gueux lol)

carpediem33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh yootz quand tu dis petit hackeurs je ne suis pas du tout d'accord...

et si on pouvait mettre Linux sur une 360 ça vous dirait rien ???!!!! je trouve que les 64 Mo de ma xbox 1 sont trop limités pour Linux

hacker ne veut pas dire copier des jeux... si tu reviens a la definition hacker veut dire contourner les systemes de protection pour faire ce qui n'est pas prevu et donc :

- faire une copie de sauvegarde de ses originaux (si tu as des enfants tu comprendra pourquoi)

- faire de sa console un ordinateur multimedia puissant et SUPER economique

- se faire plaisir a customiser les ecrans comme il n'est pas prevu par le constructeur

- se faire plaisir a modifier le comportement du materiel (ajouter un disk dur "economique" (pas un 2,5p par exemple pour la 360) par exemple ou autre)

si tu etais d'accord pour le hacking avec la xbox 1 tu le sera avec la 360 dans la mesure ou ta xbox 1 va devenir obsolete que tu le veuile ou non et ça n'en fera pas de toi "un petit hacker"

par contre pour le pété de thune c'est vrai que c'est "po bien et vilain de détourner ainsi le materiel"... jsuis passioné par l'informatique mais j'ai d'autres passions ! et qui dit plusieurs passions dit combines pour le pognon :)

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hack, s'est avant tout, perfectionner, developper, créer. Mais si la box est deja au top.

Perso je pense pas qu'une console soit au top a 100% sinon il n'y aurais pas de nouvelle génération de console (la 360 en l'occurance) si la xbox premiére du nom était au top. L'Homme a toujour voulu perfectionné au mieux, on lui donne sa il veut autre chose, etc ... donc la 360 sera peut étre au top pour toi, mais quand ton parlera d'une nouvelle génération avec jeux en photo image réaliste tu dira pas tant que sa que la 360 était au top et je suis par la méme occasion tout a fait d'accord avec bobox93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

mais non, ca va PO, moi, contre le hacking?????!!!! jamais!!

j'te parle hack frauduleux, et non du hack ""intelligent"", celui, dont on ce sert pour faire évoluer un max nos consoles chéries!!! DSL j'me suis mal exprimé au 1er post. c'est pareil, moi j'suis en recherche constante de modif pour mes consoles!! :) et autrement j'vois pas ce que je f'rais inscrit sur gueux si non.

Et pensez ce que vous voulez, je ne download pas de jeux!!!!

Viendez voir ma connexion chez moi, elle est limite pourrie!! module trop éloigné du signal source!!! donc c'est même pas la peine!! :angry:

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share