2nd Fan


Yanke's
 Share

Messages recommandés

mdr yankee, ne te fache pas comme ça voyons, il ne faut pas que tu te creer des attaques, sa serait dommage :0

non franchment, Xado a raison, si tu ne vois pas d'endroit ou mettre un deuxiemme ventilo, et bah n'en met pas, surtout que si tu le pose n'importe ou, cela peut creer des sortes de turbulence a l'interieur de la xbox, et de ce fait, tout l'air chaud reste a l'interieur, donc tu dira, jcomprends pas, j'ai mis 2 ventilo et ma xbox est en surchauffe :fou:

donc, si tu a acheter un ventilo de trop, bah met le sur ton pc ou garde le pour plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

perso je voi pas l'utilité de deux ventilos elle marche bien avec un !! :blink:

de plus tes jeux ne seront pas plus lisse ou autre parce que ta xbox auras perdu 5c° :unsure:

comme si les gas de M$ n'avaient pas de cerveau si il en ont mit un c'est que sa allais passé !

:marteau:

++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

Si tu sais pas quoi faire, clique ici, tu as l'une des plus belles sources d'inspiration...

Par contre attention aux répliques houleuses comme un peu plus haut, ça serait dommage ouais...

un modo serait tombé un peu plus tot sur le post, tu aurais pris une remontée de bretelle... fais attention pour les prochaines fois, ;)

Merci de ta compréhension,

].jaHeLL.[

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share