Diode Eject Clignote Apres Mauvais Flash


lylian
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous et à toutes ! je suis content de trouver un site consacré (et surtout en francais !) pour Xbox et autres..mais aujourd'hui si je viens demander votre aide, (et j'ai fais pas mal de forums...) c'est parce que j'ai eu le probleme de la diode eject qui clignote vert/orange apres un mauvais flash, je vous explique ! :

puce : duoX2

version 1.4 de Xbox

j'ai installé le bios BFM x2 5028 de votre site, le flash s'est bien passé (je me suis servi du bank 1 de la puce)et puis lorsque j'ai redémarré c'est la ou j'ai eu ecran noir avec clignotement vert/orange du bouton eject...

Je me disais donc, ayant le reste de la console d'origine( disque dur,etc...) que jétais un peu dans la M...parce que j'ai pas utiliser le bon bios...c'est de ma faute !

Cependant en me mettant sur bank 0 de la puce j'accede a un menu "crownell 2.32" et je voulais savoir si je pourvais faire quelque chose depuis ce menu...

En fait je suis novice a 100% c'est mon premier flash (je sais à peine ce que c'est un dashboard lol)

En vous remeciant d'avance...

cordialement

lylian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ben c est super simple tu telecharge ozx flash et tu le grave ensuite tu graves un bios valide de 512ko le 5032 par exemple tu demarres ta console tu choisi flash from disc tu met le disc avec ozx flash et ensuite il te demanderas ton bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share