lylian Posté(e) 16 juillet 2005 Share Posté(e) 16 juillet 2005 Tout d'abord bonjour a tous et à toutes ! je suis content de trouver un site consacré (et surtout en francais !) pour Xbox et autres..mais aujourd'hui si je viens demander votre aide, (et j'ai fais pas mal de forums...) c'est parce que j'ai eu le probleme de la diode eject qui clignote vert/orange apres un mauvais flash, je vous explique ! : puce : duoX2 version 1.4 de Xbox j'ai installé le bios BFM x2 5028 de votre site, le flash s'est bien passé (je me suis servi du bank 1 de la puce)et puis lorsque j'ai redémarré c'est la ou j'ai eu ecran noir avec clignotement vert/orange du bouton eject... Je me disais donc, ayant le reste de la console d'origine( disque dur,etc...) que jétais un peu dans la M...parce que j'ai pas utiliser le bon bios...c'est de ma faute ! Cependant en me mettant sur bank 0 de la puce j'accede a un menu "crownell 2.32" et je voulais savoir si je pourvais faire quelque chose depuis ce menu... En fait je suis novice a 100% c'est mon premier flash (je sais à peine ce que c'est un dashboard lol) En vous remeciant d'avance... cordialement lylian Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mr___big Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 lu ben c est super simple tu telecharge ozx flash et tu le grave ensuite tu graves un bios valide de 512ko le 5032 par exemple tu demarres ta console tu choisi flash from disc tu met le disc avec ozx flash et ensuite il te demanderas ton bios Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lylian Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2005 salut! merci de ta reponse ! Je me mets sur bank 0 ? c'est a dire le bank qui n'a pas morflé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mr___big Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 ben ouhais sur le linux cromwell et apres avoir demarre tu changes de bank pour flasher le bank que tu as plante Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés