G6 Flash Vs Neoflash


jago138
 Share

Messages recommandés

cher pour version 4gb moins cher pour la version 1gb (mais toujours assez cher) et pas de prix pour le moment 

tout depend ce que l'on entend par cher...

si le prix ai equivalent à celui du neoflash(512) avec une cartouche de 1go c a dire dans les 180 euro avec toutes les fonctionalité multimédia ca sera déja interressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

qqes infos supplementaires ;p

Our products will be put out about 3weeks later. We can not tell you the actual price, the market has been continuously changed, so the price has decided competitor's price very much. But we can certain that the price is more less than NEOFlash.

Reponse reçu de la team G6 :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Nous sommes en contact avec l'équipe derrière le G6FLash et nous devrions avoir un sample lorsque le produit sera prêt pour effectuer un test.

tres bonne nouvelle :lol:

j'espere seulement qu'il coutera bc moin cher que le neoflash qui pour ma bourse est hors de prix sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=780

Je suis actuellement en train de faire un test/tuto le plus complet possible du Neoflash (c'est à dire que je me place en tant que neophyte) ce qui permettra ensuite de comparer assez facilement l'utilisation entre les 2 produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share