Musiques ?


débutman
 Share

Messages recommandés

bonjour , j'ai ma console xbox, modifié avec la méthode 007, et j'aimerais achetais GTA san andreas.

Le probleme c'est que j'aimerais écouté mes musiques personnel, hors je ne sais pas , si avec ma méthode cela peut marcher;

Pouverz vous me dire comment faire pour écouter mes musique tout en jouant aux jeux: rallysport 2, GTA..........

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Alors une fois sous EvolutionX , tu devrai avoir "MS dashboard" , lance le

La tu arrive sous ton dashboard d'origine "M$" et la , ba tu ripp ton CD de ZIK ;)

Mais est-ce que tu la bien remis ce dashboard ? "xboxdash.xbe"

Ensuite je peut te dire que ya pas d'autre moyens pour écouté ces Zik sous un jeu

Donc les MP3 ect... tu peut zapper ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis semblablement dans le meme etat que toi. Je veux écouter ma musique dans mon san andreas, mais je nai pas acces au msdash (sous mon evox, je peu peu pas selectionner "Microsoft Dash", il est en rouge (ou bleu, celon mon skin)).

En effet, il faut convertir tes mp3 en wma.

Les musiques ripper par le msdash, vont, a moin que je ne me trompe, dans E:\TDATA\fffe0000\music . Jai mit un .wma dans ce repertoire, et cela n'avait pas lair de fonctionner.

Je suis donc toujours a la recherche de la solution pour me permettre daller sur mon msdash (jai configuré lemplacement dans mon evox.ini, mais quand je veu aller dans mon m$dash, jai une erreur 21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, la solution est assez simple, effectivement, les musiques du msdash se placent ici E:TDATA\fffe0000\music\

seulement, il faut creer un dossier avec comme nom

E:TDATA\fffe0000\music\0003

ou E:TDATA\fffe0000\music\0004

enfin dans ce style, et les chansons, il faut les renommet par une serie de chiffres qui se suivent comme

1ere chanson=>00030020

2eme chanson=>00030021

3eme chanson=>00030022

sa c'est si votre dossier est 0003

si vous creer un dossier 0004 cela donnera par exemple

1ere chanson=>00040035

2eme chanson=>00040036

3eme chanson=>00040037

ect ect, donc vous mettez le nom du dossier 0003+00+ et l'ordre des chansons (donc 01 , 02 , 03.....)

voila @+ :ok:

Modifié par Dr€@m-XbOx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de la soluce, je teste sa et je ten redone des nouvelles

Edit: Jai fait comme tu a dit (enfin je crois):

E:\TDATA\fffe0000\music\0003\00030001.wma

mais dans mon san andreas, rien de nouveau, toujours les meme radios :(

Modifié par marclap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, lo,

hum, bizarre, bah creer un dossier 0001 pour voir, et tes chansons, renomme les 00010001 , 00010002.......

Pas la peine de se prendre la tete, il existe un utilitaire pc, Virtual Xbox CD Ripper qui te permet de copier toute musique au bon endroit , et utilisable ensuite par les jeux...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Pour virtual CD teste celui qu est ICI, le site oficiel,

Pour ton dash, il faut que tu regardes par ftp, le contenu de ta partition C.

Dis nous ce qu'elle contient en fichiers *.XBE, on pourra surement te dire lequel est le krokoft dash...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour virtual cd, jai cette erreur en louvrant:

Erreur d'exécution '429':Le composant ActiveX ne peut créer l'objet

et ma partition C contient ceci:

evoxdash.xbexboxdash.xbe

dans mon E, jai un dossier Backup/MS qui contient xboxdash.xbe, mais quand je le config pour ce xbe, sa me donne une erreur 21.

jai copier le contenu du dossier MS sur mon C (dans un dossier msdash), et sa ne marche pas plus, erreur 21.

Modifié par marclap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ok...

Tu as un exploit, ta console démarre donc sur le Xboxdash.xbe, qui est en fait ton evox.

Essaie deja de mettre dans le chemin du evox.ini evoxdash.xbe à la ligne du dash...

si ça marche pas, pour que ton dash krorkoft marche, je pense que le mieux est de le remettre entierement...

Pour ça tu le telecharges ICI dans son intégralité.

Depuis ton pc, tu l'extrais, et tu renommes le xboxdash.xbe (de ce que tu auras téléchargé) en Xboxdashboard.xbe par exemple.

Tu supprimes ton ancien krokoft dash, sans toucher au xbxoxdash.xbe qui est sur ton C: , sans ça, tu pars à la catastrophe.

tu installes le nouveau krokoft dash, et son "xboxdashboard.xbe", et tu le renseignes dans ton evox.ini.

bonne chance, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ton aide! jai fais ce que tu ma dit, jai tout copier le dash télécharger a la racine de mon C (ayant pris soin de changer celui que jai telecharger en Xboxdashboard.xbe), jai renseigner mon evox.ini ( Item "Microsoft Dashboard","C:\Xboxdashboard.xbe" )

et je suis toujours au prise avec un erreur 21

Modifié par marclap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon,

c'est deja bien que l'exploit ne sois pas foiré, par contre, pour ma part , je vois pourquoi ton dash ne marche pas... :huh:

j'en reviens du coup à virtual CD, dans les option, tu as rentré l'adresse ip de la box?

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ok d'accord, <_<

l'as tu pris sur le lien un peu plus haut? tu es sous windows, au moins?

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share