Erreur Xebian!


p1x3l
 Share

Messages recommandés

Salut!

J'ai essayé d'installer Xebian deux fois sur ma Xbox. Ca charge le message Xbox Linux tralala, mais ça s'arrête juste après en me mettant "Error loading ??\D:\isolinux\vmlinuz" ou quelque chose comme ça.

Ca marchait parfaitement une autre fois! J'ai essayé deux versions différentes mais ça change rien...

D'où ça vient ?

Merci d'avance, salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton vmlinuz est le noyau de boot de ton Linux, celui-ci n'apparait que lors du lancement de Xebian par le CD d'install. Effectivement s'il n'arrive pas à le charger tu n'ira pas plus loin... ;)

Pour commencer où as-tu téléchargé ta Xebian? Utilise tu Cromwell ou le xbe de boot qui est dans le CD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm, j'ai pas encore essayé Cromwell. Par contre, j'ai essayé de transférer Xebian via FTP et à ma grande surprise, ça marche.

Le truc c'est que l'installation est basée sur le CD donc au moment où il faut récupérer des fichiers, il va chercher ça dans /mnt/cdrom et ça marche plus :(.

M'enfin, je vais réessayer de graver le CD dans tous les sens et ça devrait aller, je vous tiens au courant !

Non rien à faire, le CD veut pas booter gravé crying.

Modifié par p1x3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me met "Please wait", il va pas plus loin (même en attendant un bon moment quoi).

Par contre, si j'enlève le CD pendant qu'il me met "Please wait", là il me met bien le "Starting Linux" et tout mais après ça s'arrête, même si je remets le CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share