Gta Sa Hot Coffee V2 Xbox


nounours59330
 Share

Messages recommandés

IMPORTANT A CEUX QUI TELECHARGENT LE GROOVE FOR LIFE

vous telechargez groove for life ok,ca c'est une chose,puis faut extraire l'archive,cette archive contient un repertoire data,que vous ouvrez,puis recuperez juste le dossier script qui lui contient le main.scm et le script.img,tous les autres fichiers data ne doivent pas etre remplaces car j'ai rencontre perso un bug dessus,le jeu devient trop bleu,on ne voit plus rien,donc gardez tous vos fichiers data clean ,desole a ceux qui ont deja rencontrer ce probleme mais ce n'est pas moi qui cree ces fichiers,mais je pensais avoir marque ca au dessus,mais c'est bien ce que vous faites de demander avant d'installer pour ne pas rencontrer de probleme,mais faites aussi bien une sauvegarde de tous les fichiers repertoires que vous modifiez pour pouvoir revenir en arriere,sachant que ce mod contient un main.scm,il faudra pour que ca fonctionne supprimer les sauvegardes existantes ou en faire un backup sur pc ou sur carte memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Dans le pack Gta Sa Hot Coffee V2 pour Xbox on trouve divers fichiers:

- main.scm

- sacensor.exe

- script.img

Suffit-t'il d'écraser les originaux par ceux du pack?!

Sinon je n'ai pas tout saisie dans le readme.txt (en anglais) à propos du sacensor.exe... il faut en faire quoi? Le lancer ou bien le placer quelque part ce fichier?

Merci :)

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces